Néant27 Posté(e) 8 septembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Pluie faible actu. 0,5mm de + ce matin ce qui donne 11,9mm en 24h T° fraiche avec 16,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 8 septembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Sur Honfleur il y a des routes inondées, ait faillit noyer titine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Hier une superbe journée avec même des orages ( photos plus tard) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin en rentrant de Cabourg, un véritable petit déluge à partir de 10h sûrement entre 10 à 20 mm en trente minutes avec un vent O NO fort Actuellement je suis pris en sandwich entre la pluie sur Caen et le Le Havre et presque rien 2,4 mm Edit: ça se renforce nettement 10 mm et attention en Seine Maritime il doit y avoir de gros cumuls ? Bonjour Pouic! En effet sur la pointe de Caux je releve 40mm depuis hier soir! Ce matin a été particulièrement pluvieux avec cette regeneration permanente au niveau de la cote. Pas mal de routes inondées, une petite atmosphère d'automne est la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 8 septembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Pluie faible mais soutenue par ici , un temp à Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 grosse averse de pluie en cours, le ciel est très sombre vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Déluge, c'est dantesque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Déluge, c'est dantesque ! enfin te voila servi, ici aussi c'est pas mal : 27mm hier et deja 7mm aujourd'hui et il continue a pleuvoir en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 enfin te voila servi, ici aussi c'est pas mal : 27mm hier et deja 7mm aujourd'hui et il continue a pleuvoir en ce moment. Je me plains tout le temps, mais le panorama que je voulais faire ne s'est pas générer, je suis très énervé ... :sneaky2: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 nous avons eu de belles éclaircies cette après midi actuellement des nuages noire plus compactes arrivent par l'ouest . T°:+20,4° HPA:1000 H:59% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 septembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir, averse orageuse à 16h20 sur Rennes. 3mm ici à Noyal à rajouter aux 17mm d'hier + cette nuit ce qui fait 20mm sur les 2 jours. T°C fraiche de 16.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 8 septembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Tres gros orage sur le secteur d'ESSE (sud est de rennes a 30km). pluies diluviennes + impacts de foudre puissants selon mes parents. Tres impressionnants selon eux, leur rapellant les orages innondant rennes l'annéee derniere. Le jardin est innondé car deja 25mm sont tombés dans la journée d'hier + la nuit. Je vous dirais les cumuls de l'aprem plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 8 septembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 enfin de retour à canappeville temp nuageux et de très nombreuses cellules orageuses en formation au loin mais pas de pluies à venir Tx en cours de 18,2°C Tn aujourd'hui: 14,1°C 16mm tombés depuis dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 septembre 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bien peu par rapport à certains mais je m'en satisfait. 5,5 mm sont tombés lundi. 10 mm pile sont tombés durant la nuit de mardi à mercredi. Après un après-midi ensoleillé, le temps se couvre. De petites averses à venir au vu du radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Pour Saint Grégoire le bilan très satisfaisant est de 27mm hier et 8mm aujourd'hui le soleil revient avec 17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir à tous, j'ai quand même récupéré 12,8 mm cette nuit, et après cette averse orageuse de fin d'après-midi 4,4 mm en plus. Ici les impacts de foudre étaient faibles. Température : 16,2°C ; pression barométrique en hausse avec 1007,3 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Le ciel s'éclaircit après les quelques averses. Température de 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 8 septembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Voila j'ai l'info. 15mm pr l'orage de cet aprem. Soit 40 mm depuis hier. Pas mal du tout. fait longtemps qu'on en a pas vu autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 septembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Passage pluvieux faible a modéré en début d'après-midi laissant 2mm supplémentaires au pluvio. Cumul depuis 24h: 13,9mm ( bon score ) Seulement 15°C à 14h30 avec le vent et la pluie puis le ciel s'est dégagé pour être quasiment totalement dégagé actu. T°x de 19,1°C à 18h. Pression en hausse avec 1007,5hPa ( 998,8hPa ce matin ) T° actu: 15,8°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 8 septembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 -déjà des feuilles qui tombent chez de nombreux arbres -Tx<20°C aujourd'hui -sol humide d'une perturbation dépassant les 10mm les précimices d'un automne prématuré sont déjà là actu 13,8°C en bonne baisse et ciel déjà moins nuageux et plus stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Après une journée mi-figues mi-raisins. Le ciel est couvert et les averses menacent. Températures de 14.9°C. C'est pas ma période meilleurs sur Photolive, je vais essayer de rattraper ça, en attendant contribution du soir bonsoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 bonsoir, temps calme ce soir et 14.7°. Bonne soirée, Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 9 septembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour ciel clair sans un nuage ce matin pour démarrer Tn en cours de 10,6°C P: 1012,9 hPa en légère hausse H: 93% vent nul bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 septembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, ciel dégagé ce matin. T°n actu avec 11.2°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Ciel dégagé ce matin avec quelques petits congestus au Nord et à l'Est. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour,ce matin le ciel est peu nuageux. T°:+10,8° HPA:1008 H:92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés