summer-67 Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Ca y'est le ciel est désormais parfaitement clair, la chute peut s'amorcer! A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 18 septembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 18 septembre 2010 en ville faut éviter car il y a des surchauffes à tous les niveaux à ce moment la. Normalement, les placements des stations météo se font dans les villages ou un peu à l'extérieur et sous un espace qui soit assez grand sans trop obstacle autour( notamment pour le vent) mais surtout pas en ville le problème c'est que je n'ai pas d'autre choix que d'avoir ma sonde en ville , sur un balcon en plus . Et bien sûr j'ai beaucoup d'obstacles dans les 10 m alentours ^^ sinon il fait 15.4 c° actu , ça baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 18 septembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Brouillard ce matin qui se lève vers 8H30 pour laisser la place à des nuages bas qui eux se dissipent vers 9H30 au profit d'un ciel variable laissant de la place à de belles éclaircies. Tn:3.2° Tx:16.3° Tact:9.2° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Ciel clair et 9,3° sous abri Davis actu ici à Niederbronn (Vosges du Nord). PS: Tn de 3,9° ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Le ciel s'éclaircit d'avantage ce soir mais encore quelques nuages et un léger voile, la baisse s'amorçe quand même, 10.8° actu, mais l'arrivée de nuages par le NO pourrait stopper la chute, à voir s'ils viennent jusqu'à chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5 Posté(e) 18 septembre 2010 Charleville-Mézières (08) / Toul (54) Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Bonsoir à tous, ce matin une tn de -0.1°C ici, première gelée de la saison donc relevé par chez moi. Cumulus de beau temps toute la journée, et ce soir le ciel est complètement dégagé, la température descend rapidement avec actu 7,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 18 septembre 2010 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai relevé 1,1° à 7h du matin donc c'est pas passé loin mais pour cette nuit je le sens bien car il ne fait plus que 5° contre 8° hier à la méme heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 18 septembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai 8.8 c° ici , ça descend bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 La température est stable à 8.8°C depuis une bonne heure, le risque de gelée demain matin est écarté, le ciel s'est certainement ennuagé zut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 18 septembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous Gelée blanche ce matin, avec une température sous abri de +2.1°C photo prise à 6h00 : photo à 7h10 : photo à 8h00 : un peu de brume aussi au lever du jour Actu soleil et T actu de 10.5°C Joyeux anniversaire à Chris68 Coucou Malgrès le soleil d'aujourd"hui, la journée est restée bien fraiche Tx du jour 14.3°C Actu, c'est reparti en forte baisse, la température est dejà repassée sous la barre des 5 degres, avec 4.8°C Actu Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 18 septembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 journée agréable d'un point de vue ensoleillement mais plutot fraiche niveau mercure... les brouillards sont restés cantonnés vers l'est permettant un bel ensoleillement matinal avant l'arrivée de quelques nuages bas. L'après midi s'est passé sous un beau soleil a peine contrarié par quelques nuages. Après une T°n de 5.8° et une maxi bien fraiche de 15.3° la chute s'annonce plus importante ce soir il ne fait déjà pu que 8,1° contre 11 hier à la même heure. Demain matin risque donc d'être plus froid que ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 18 septembre 2010 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Je repointe le bout de mon nez avec les températures qui commencent à fléchir. Aujourd'hui : rendu mitigé avec des passages nuageux importants avec quelques rayons de soleil de temps à autres. Tx: 14.4°C à 13h47 Tn de la nuit derniere : 2.2°C à 6h59 Tactu 3.5°C Je ne pense pas prendre beaucoup de risques en disant que la 1ere gelée de la saison sera pour ce matin à Pontarlier. Edit 2h10 : 1.5°C Ps: Je peux faire le suivi uniquement le week-end parce que j'ai du prendre un appartement à Besançon pour continuer mes études, j'espère que l'hiver là-bas ne sera pas trop gris avec de la pluie comme on me l'a dit. Jdois dire que j'appréhende un peu mon premier hiver en plaine parce que la pluie froide et moi on est pas faits pour s'entendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 19 septembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 19 septembre 2010 5 degrés près de colmar çà doit être la tn de la nuit .le ciel est totalement dégagé .bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Des gelées blanches ce matin, le ciel est clair avec une légère brume, température actu 1,3°c sous abri Température sol +10cm 0,0°c Hr 97% Vent nul Pa 1020,4 hpa Tn 0,8°c à 7h20 Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 19 septembre 2010 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour +5°5 à 7h30 ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 septembre 2010 5 degrés près de colmar çà doit être la tn de la nuit .le ciel est totalement dégagé .bonne journée. + 5,8° à COLMAR OUESTPour le moment la Tn la plus basse du mois. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 septembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Encore un petit frais ce matin, Tn 1,9° avec des gelées blanches, ciel dégagé, pression 1021hPa, HR 94%, le vent est nul. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 19 septembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour à tous Fraicheur et soleil encore aujourd'hui Petite gelée blanche, avec une Tn sous abri de 2.0°C photo prise il y a peu de temps Bon dimanche à tous Tactu +2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 5 degrés près de colmar çà doit être la tn de la nuit .le ciel est totalement dégagé .bonne journée. + 5,8° à COLMAR OUEST Pour le moment la Tn la plus basse du mois. Ju vous surchauffez chez vous avec vos T° intra-muros, ici la Tn est de 3.8°, donc un peu plus froid que hier à la faveur d'un ciel bien dégagé, finalement les nuages ne nous aurons pas freinés la baisse de la T°. Y doit y avoir quelques gelées çà et là, je dirais un peu plus que hier. Actu, grand soleil dans cette fraîcheur matinale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Pas de gelée blanche ce matin mais pas loin avec une Tn de 2.6°C ici dans la vallée de la Zorn mais ce n'est bien entendu que partie remise! Il fait beau ce matin, mais le voile est un peu plus présent que hier. Cependant une belle journée s'annonce.. A plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 19 septembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 comme je le pensais on a encore perdu quelques degrés ce matin par rapport à hier seulement 3.6° de t°n par contre au niveau du temps, c'est tempete de ciel bleu et le mercure en profites pour grimper plus vite qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 19 septembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 On a frôle les gelées sous abris par ici, mais alors de peu. C'est un coup de froid pas vraiment banal sur nos régions une 2eme décade de septembre, dois-je le rappeler. Tn +0,9°, actu 7,7° sous un grand soleil, ca grimpe pas si vite étant donné qu'on part deja de très bas Ces températures minimales aussi basses se relèvent souvent à la fin septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 septembre 2010 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 19 septembre 2010 1ères gelées blanches hier (très légère) et ce matin (Tn= 4.7°C et 3.8°C), grand ciel bleu et 10°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 vous surchauffez chez vous avec vos T° intra-muros, ici la Tn est de 3.8°, donc un peu plus froid que hier à la faveur d'un ciel bien dégagé, finalement les nuages ne nous aurons pas freinés la baisse de la T°. Y doit y avoir quelques gelées çà et là, je dirais un peu plus que hier. Actu, grand soleil dans cette fraîcheur matinale. J'ai relevé 3,5° ici, actu le ciel est vraiment bien bleu et il fait 11,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 19 septembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 deuxième gelée blanche ici , Tn de 2.9 c° ce matin , j'ai fais un petit tour en dehors du village ce matin et ça "craquait" bien quand on marchait dans l'herbe , il fait 10.7 c° actu sous un magnifique ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés