Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous

voici quelques photos de mes vacances notamment du lac d'Annecy que j'ai découvert récemment (malheureusement je n'y suis pas restée très longtemps, juste le temps d'un week-end) et de quelques photos des Ardennes belges près de Bouillon.

J'espère que ça vous plaira et que vous ferez un bon voyage...flowers.gif

ps. Mon APN est standard

p><p> l

' alt='> '>

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ahhh mais c'est chez moi ça,loool!J'étais pas plus tard que ce soir au bord du lac d'Annecy,un lieu magique.

Jolies photos hellébore!

Pour faire apparaitre tes photos,il faut que tu les ouvres dans ton hébergeur,donc casimages.

Ensuite tu cliques droit,tu sélectionnes copier,puis tu reviens dans le sujet sur IC,tu cliques droit et tu sélectionnes coller.

Et normalement ça marche(j'ai aussi casimages).

Invité Guest

Il va falloir que tu penses à les redimmenssionner Hellébore car le temps de chargement est long...

Si tu veux on continue les MP ça me gène pas !

A+

Oui ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il y ait autant de monde! c'était le week-end du 7 Août...le feu d'artifice sur le lac attire beaucoup beaucoup de monde!

promenade le lendemain...

depuis le col des contrebandiers vers le mont veyrier (1254m)

mini_1008251100411158766631518.jpg

1008251036511158766631379.jpg

selon mon ami montagnard, le chemin n'est pas encore trop escarpé mais pour moi si!

1008251051421158766631468.jpg

1008251045541158766631443.jpg

1008251041111158766631430.jpg

Vue sur Annecy...

1008251057051158766631490.jpg

vers la vallée de Thônes, on voit au loin l'aiguille du Midi mais pas le Mont Blanc caché par les nuages

1008251054401158766631476.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos depuis le Mont-Veyrier,hélas je n'ai pas continué quand je l'ai fait car avec mes enfants j'ai trouvé aussi que c'était trop escarpé pour eux...

Et dire qu'il y a une dizaine,voire une vingtaine d'années,il y avait un téléphérique qui emmenait les gens au sommet...:

http://rbreda.free.fr/tourisme/veyrier/veyrier2/veyrier2.htm

Une montagne compliqué pour les habitants de Veyrier-du-lac qui sont continuellement sous la menace de chutes de pierres...

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci pour ces belles photos Hellébore et merci à Steph pour ces infos sur le téléphérique et les images associées.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Belle promenade, en effet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'eau est d'une beauté, comparable à la tienne Héllébore, ça donne envie (de se baigner, hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Christophe.

Belle promenade, en effet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'eau est d'une beauté, comparable à la tienne Héllébore, ça donne envie (de se baigner, hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Oh le coquin! default_191769.gifdefault_laugh.png

cela me rappelle mes vacances à saint jorioz quand j'étais un p'tit gars...on me bassinait que l'eau d'Annecy était la plus pure d'Europe...mais on ne m'avait pas dit qu'elle était aussi très froide! default_scared.gif

Très belles photos de cette région assez sympa par ailleurs!

Posté(e)

Oh le coquin! default_191769.gifdefault_laugh.png

cela me rappelle mes vacances à saint jorioz quand j'étais un p'tit gars...on me bassinait que l'eau d'Annecy était la plus pure d'Europe...mais on ne m'avait pas dit qu'elle était aussi très froide! default_scared.gif

Très belles photos de cette région assez sympa par ailleurs!

Il le faut d'ailleurs que l'eau soit pure,car l'eau du robinet traité provient directement du fond du lac!

Puis en été,quand le fond de l'air est doux,le lac n'est pas si froid que cela.