Hellébore Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous voici quelques photos de mes vacances notamment du lac d'Annecy que j'ai découvert récemment (malheureusement je n'y suis pas restée très longtemps, juste le temps d'un week-end) et de quelques photos des Ardennes belges près de Bouillon. J'espère que ça vous plaira et que vous ferez un bon voyage... ps. Mon APN est standard ' alt='> '> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 août 2010 bonsoir hellébore, belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Un peu d'aide Hellébore Beaux clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2010 Un peu d'aide Hellébore Beaux clichés AAAAAAAAAAH MERCI BEAUCOUP!comment t'as fait???? J'y arrive pas! et j'en ai d'autres à poster! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 août 2010 Ahhh mais c'est chez moi ça,loool!J'étais pas plus tard que ce soir au bord du lac d'Annecy,un lieu magique. Jolies photos hellébore! Pour faire apparaitre tes photos,il faut que tu les ouvres dans ton hébergeur,donc casimages. Ensuite tu cliques droit,tu sélectionnes copier,puis tu reviens dans le sujet sur IC,tu cliques droit et tu sélectionnes coller. Et normalement ça marche(j'ai aussi casimages). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2010 L'eau est si belle.... d'autres photos arrivent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 août 2010 Bon debut, on attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 août 2010 Il y avait du monde sur le "pont des amours" sur la 2ème photo... C'était à quelle période?Ce mois-ci? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Il va falloir que tu penses à les redimmenssionner Hellébore car le temps de chargement est long... Si tu veux on continue les MP ça me gène pas ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2010 Oui ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il y ait autant de monde! c'était le week-end du 7 Août...le feu d'artifice sur le lac attire beaucoup beaucoup de monde! promenade le lendemain... depuis le col des contrebandiers vers le mont veyrier (1254m) selon mon ami montagnard, le chemin n'est pas encore trop escarpé mais pour moi si! Vue sur Annecy... vers la vallée de Thônes, on voit au loin l'aiguille du Midi mais pas le Mont Blanc caché par les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 août 2010 Merci pour les photos depuis le Mont-Veyrier,hélas je n'ai pas continué quand je l'ai fait car avec mes enfants j'ai trouvé aussi que c'était trop escarpé pour eux... Et dire qu'il y a une dizaine,voire une vingtaine d'années,il y avait un téléphérique qui emmenait les gens au sommet...: http://rbreda.free.fr/tourisme/veyrier/veyrier2/veyrier2.htm Une montagne compliqué pour les habitants de Veyrier-du-lac qui sont continuellement sous la menace de chutes de pierres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2010 Un beau reportage, de belles vues... Merci Hellébore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 merci pour ces belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 août 2010 Merci pour ces belles photos Hellébore et merci à Steph pour ces infos sur le téléphérique et les images associées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 août 2010 Belle promenade, en effet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'eau est d'une beauté, comparable à la tienne Héllébore, ça donne envie (de se baigner, hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Belle promenade, en effet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'eau est d'une beauté, comparable à la tienne Héllébore, ça donne envie (de se baigner, hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Oh le coquin! cela me rappelle mes vacances à saint jorioz quand j'étais un p'tit gars...on me bassinait que l'eau d'Annecy était la plus pure d'Europe...mais on ne m'avait pas dit qu'elle était aussi très froide! Très belles photos de cette région assez sympa par ailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Merci Hellébore pour tes belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 août 2010 Oh le coquin! cela me rappelle mes vacances à saint jorioz quand j'étais un p'tit gars...on me bassinait que l'eau d'Annecy était la plus pure d'Europe...mais on ne m'avait pas dit qu'elle était aussi très froide! Très belles photos de cette région assez sympa par ailleurs! Il le faut d'ailleurs que l'eau soit pure,car l'eau du robinet traité provient directement du fond du lac! Puis en été,quand le fond de l'air est doux,le lac n'est pas si froid que cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés