judd Posté(e) 22 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 août 2010 Hello ! Voici quelques images de mes petites vacances en Corse à Pietracorbara dans le Cap Corse. Commençons par une série de nuages et de paysages : Le ciel étoilé Rencontre avec de belles petites araignées Petit vrac Lézard Chevrolet BMX Biquette Erbalunga voilààààà ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 22 août 2010 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 22 août 2010 Belles photos Judd Mais préviens les arachnophobes parce que la ils vont bondir en voyant les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 août 2010 Sympa la virée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien la Biquêeette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis moi, t'es pas tombé sur un bouc mal embouché ?! (Et je ne citerai personne, lol !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 août 2010 Sympa la virée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien la Biquêeette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis moi, t'es pas tombé sur un bouc mal embouché ?! (Et je ne citerai personne, lol !) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">non... même pas ! faut dire que je n'ai prévenu personne d'IC, vacances avec ma petite tribu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 août 2010 Photos très sympathiques,je rèves toujours d'aller en Corse (comme beaucoup de monde je pense). Par contre seuls les paysages m'attirent,pas les araignées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 août 2010 Photos très sympathiques,je rèves toujours d'aller en Corse (comme beaucoup de monde je pense). Par contre seuls les paysages m'attirent,pas les araignées! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Et puis celles-ci étaient bien grosse ! imagine la taille, elles sont posées sur des feuilles de Laurier Le c*l gros comme une olive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 22 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 22 août 2010 Belle promenade Corse, la 3-11-12 sont mes préférés! Que de beaux paysages dans cette région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 août 2010 J'en voit une comme ça, c'est sa dernière heure ! c'est mal je sais Le soucis c'est qu'il y en avait par dizaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 août 2010 Beaux paysages corses. Pas mal ces araignées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 août 2010 Magnifiques photos de la Corse, bravo pour le BMX. Je suis pas fan des araignées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 merci pour cette ballade en corse et pour les araignees Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 23 août 2010 selestat Partager Posté(e) 23 août 2010 magnifique j'aime bien les étoiles, et les paysages aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 août 2010 Merci pour cette petite balade originale. Tu ne t'es pas contenté des paysages mais a su également admirer faune, flore et" technologie" locale. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Superbes reportage Judd! Pour l'araignée il s'agit je pense de Hogna radiata, une proche cousine de la Lycose de Narbonne. Voici un site expliquant comment les différencier. En voilà une en photo que j'ai pris chez moi début aout, c'est le même modèle on dirait lol: J'en vois assez souvent qui courent dans le potager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Beaux paysages de la Corse, veinard Ca donne envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 août 2010 Toulouse Partager Posté(e) 24 août 2010 Hello Judd ! Merci pour ce petit reportage diversifié sur cette belle ile (j'aurais bien aimé voir quelques lumières du soir aussi ). En tout cas je les aimes biens ces bêtes à huit pattes, justement parce qu'elles sont impressionnantes ... mais quand même moins belles que les épeires. Au fait désolé pour ton message du Jura, je ne l'ai vu que 3 jours après et sans aucune info météo dispo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 24 août 2010 Hello Judd ! Merci pour ce petit reportage diversifié sur cette belle ile (j'aurais bien aimé voir quelques lumières du soir aussi ). En tout cas je les aimes biens ces bêtes à huit pattes, justement parce qu'elles sont impressionnantes ... mais quand même moins belles que les épeires. Au fait désolé pour ton message du Jura, je ne l'ai vu que 3 jours après et sans aucune info météo dispo Pas grave Louis !Merci de ton message ! Bon, les photos... c'est des tofs de vacances, pas d'application particulière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés