pochetteblanche Posté(e) 2 janvier 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Un S ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 2 janvier 2011 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 un U ? E;S;U ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 2 janvier 2011 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Chaque personnes à le droit à 3 erreurs, je les symboliseraient par votre pseudo suivit de -1. Vous n'avez pas le droit de dire plus de 5 lettres, vraies ou fausses chacun. salut asperatus, t'as raison c'était peut-être un peu dur, j'ai modifié les chiffres sur mon premier post ^^moi je propose un L Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 2 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Aller un facile : _ _ _ // _ _ _ _ _ _ _ // _ _ // _ _ _ _ _PS : ce n'est pas une phrase !EDIT : on va revenir aux premières règles qui n'étaient plus respectées ces derniers temps, mais en les faisant un peu plus faciles.Chaque personnes à le droit à 3 erreurs, je les symboliseraient par votre pseudo suivit de -1. Vous n'avez pas le droit de dire plus de 5 lettres, vraies ou fausses chacun. Un E ! Oui Un S ? Ouiun U ?E;S;U ! Ouisalut asperatus, t'as raison c'était peut-être un peu dur, j'ai modifié les chiffres sur mon premier post ^^moi je propose un L L E S // _ L _ _ _ E S // _ U // _ _ _ _ _sebinnis : 1Yaraligoz : 1pochetteblanche : 1yellowstone : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 2 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Un T? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 2 janvier 2011 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2011 D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 2 janvier 2011 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 un A ? E;S;U;D;A ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 janvier 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Un L monsieur. E;S;U;D;A;L Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 2 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Un T? Oui D Ouiun A ? Oui E;S;U;D;A ! Un L monsieur. E;S;U;D;A;L Déjà dit, -1 .L E S // _ L _ _ _ E S // DU // _ A T _ _ sebinnis : 2 Yaraligoz : 2 pochetteblanche : 1 yellowstone : 2 Orage87 : -1 E;S;U;D;A;L Aller, c'est facile là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 2 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 un I E;S;U;D;A;L;T;I Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 2 janvier 2011 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 un N E;S;U;D;A;L;T;I;N Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 2 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 un I E;S;U;D;A;L;T;I ouiun N E;S;U;D;A;L;T;I;N ouiL E S // _ L _ I _ E S // DU // _ A T I N sebinnis : 2 Yaraligoz : 3 pochetteblanche : 1 yellowstone : 3 Orage87 : -1 E;S;U;D;A;L;I;N Là, c'est vraiment facile ! PS : au vu des résultat je crois finalement qu'on peut durcir un peu les règles : ça sera 2 x (-1) (au lieu de 3 x (-1)) et 4 propositions (au lieu de 5). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 2 janvier 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 2 janvier 2011 L E S // _ L _ I _ E S // DU // _ A T I N je n'arrive pas à trouver le mot un M? E;S;U;D;A;L;I;N;M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 2 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 2 janvier 2011 LES GLOIRES DU MATIN? c'est ça: http://www.cidehom.com/apod.php?_date=090824 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 2 janvier 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 LES GLOIRES DU MATIN? c'est ça: http://www.cidehom.com/apod.php?_date=090824 Ca à l'air d'être ça C'est jolies les gloires du matin Verdict ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 3 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 LES GLOIRES DU MATIN? c'est ça: http://www.cidehom.c...hp?_date=090824 Ca à l'air d'être ça C'est jolies les gloires du matin Verdict ? Oui, c'est ça ! Bravo ! A toi. PS : ton lien de marche pas, voilà 2 photos et Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 janvier 2011 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir à tous, un A Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 3 janvier 2011 Mailhac (11) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Bon je commence par un A. un petit conseil, mets plusieurs espaces entre les mots sinon on ne les voit pas. edit : bon et bien un i du coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bon je commence par un A. edit : bon et bien un i du coup! oui.Bonsoir à tous, un A oui aussi._ _ _ _ _ _ a _ _ / _ _ _ _ _ _ _ i _ _ / _ _ _ _ _ _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 janvier 2011 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2011 T Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 janvier 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 En espérant ne pas me tromper cette fois-ci, je vous propose un E ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 3 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Un E. EDIT : je vais donc proposer un... N Si tu veux je compte le nb de lettres par personnes : sebinnis : 2 yo34 : 1 orage87 : 1 Asperatus : 1 (Actualisation des scores à 18h, ce 4/01). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 janvier 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Si tu veux je compte le nb de lettres par personnes : sebinnis : 1 yo34 : 1 Ca commence bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 T ouiEn espérant ne pas me tromper cette fois-ci, je vous propose un E ! ouiUn E. EDIT : je vais donc proposer un... N et oui_ e _ _ _ _ a _ e / _ _ n _ e _ t i _ e / _ _ _ t e _ I;A;T;E;N Si tu veux je compte le nb de lettres par personnes : ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés