Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pendu météo

sebinnis
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Yep, l'Ouragan San Calixto ou Grand Ouragan de 1780, le plus meurtrier des ouragans de l'Atlantique, encore plus meurtrier que Mitch. Il a coulé une partie de la flotte française et néerlandaise. Il aurait plus de 20000 personnes, sans doute entre 22 000 et 24 000 morts, peut être même 28 000 morts. Mitch a tué au moins 11 000 personnes, sans doute 18 000 à 20 000. Sans doute le premier catégorie 5 connu de l'Atlantique, avec des vents possiblement plus violent encore que ceux de Camille et Allen. Le genre de bestiole qu'on ne souhaite jamais revoir quoi.

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Yep, l'Ouragan San Calixto ou Grand Ouragan de 1780, le plus meurtrier des ouragans de l'Atlantique, encore plus meurtrier que Mitch. Il a coulé une partie de la flotte française et néerlandaise. Il aurait plus de 20000 personnes, sans doute entre 22 000 et 24 000 morts, peut être même 28 000 morts. Mitch a tué au moins 11 000 personnes, sans doute 18 000 à 20 000. Sans doute le premier catégorie 5 connu de l'Atlantique, avec des vents possiblement plus violent encore que ceux de Camille et Allen. Le genre de bestiole qu'on ne souhaite jamais revoir quoi.

ok merci pour cette info

du coup ben voila

D _ _ _ _ _ _ _ _ E

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

un L ?

pas de L
Bon, j'ai encore le droit à 2 lettres je crois ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, je propose le i default_flowers.gif

aussi!

DI _ ER _ EN _ E