Chibisuke Posté(e) 22 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Héhé Il y a bien un L, en effet. Content que le mot soit ardu _ _ _ L O _ T R O P _ I Q U E Non: A, N, F, D, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 23 janvier 2013 Dordogne Partager Posté(e) 23 janvier 2013 entre le P et le I... ? Un H ?J'ai eu pensé à HETEROTROPHIQUE mais cela ne colle pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 23 janvier 2013 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Et moi à Héliotropisme...mais rentre pas du tout ^^ un C ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 23 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Olàlàlà, vous faites presque tomber toutes les lettres ! Qui va trouver en premier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Miaow --> Il y a effectivement un H entre ces deux lettres ! Warren --> Coup double avec deux beaux C ! C _ C L O _ T R O P H I Q U E Non: A, N, F, D, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Certainement un Y ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 23 janvier 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Olàlàlà, vous faites presque tomber toutes les lettres ! Qui va trouver en premier Miaow --> Il y a effectivement un H entre ces deux lettres ! Warren --> Coup double avec deux beaux C ! C _ C L O _ T R O P H I Q U E Non: A, N, F, D, Bon je pense à cyclostrophique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 23 janvier 2013 Dordogne Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Certainement un Y ^^ Je pense que la réponse est évidente maintenant. A toi l'honneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je pense que la réponse est évidente maintenant. A toi l'honneur. Le S alors ^^ CYCLOSTROPHIQUE. Je céde ma place à orage07 car il a trouvé le mot avant moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 23 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Oui bravo à toi Orage07, c'est le bon mot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C Y C L O S T R O P H I Q U E Non: A, N, F, D, cyclostrophique : adj inv (astronomie) qualifie un état dynamique de l'atmosphère dans lequel la composante horizontale de la force centrifuge liée à la rotation de la planète est exactement compensée par la force du gradient de pression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 23 janvier 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je saute mon tour à quelqu'un d'autres ;.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 23 janvier 2013 Dordogne Partager Posté(e) 23 janvier 2013 cyclostrophique : ... Je ne connaissais pas ce terme. Je n'ai pas compris grand chose ( et encore c'est un doux euphémisme ) à la description bien que les notions physiques de base me soient connues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés