Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 août 2010 En même temps... http://www.google.fr...=og&sa=N&tab=wi (6e image) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 En même temps... http://www.google.fr...=og&sa=N&tab=wi (6e image) A purée, je n'ai pas fait comme ça : j'ai tapé chaque phare important que je connaissais, et je regardais si ça correspondait. Voilà la nouvelle photo : bonne chance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 août 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 août 2010 A purée, je n'ai pas fait comme ça : j'ai tapé chaque phare important que je connaissais, et je regardais si ça correspondait. Voilà la nouvelle photo : bonne chance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> est ce en France? (j'en doute) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 est ce en France? (j'en doute) Non, ce n'est pas en France : c'est encore à l'occasion de l'une de mes escapades à l'étranger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous peinez beaucoup, je reviendrai donner des indices /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 août 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 19 août 2010 Non, ce n'est pas en France : c'est encore à l'occasion de l'une de mes escapades à l'étranger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous peinez beaucoup, je reviendrai donner des indices /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> île de la Réunion? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 août 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 août 2010 Ca ressemble à l'amérique latine ou du sud... Bolivie ? Santa Cruz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 île de la Réunion? Non, mais géographiquement tu as fait un gros rapproché ! PS : et en plus la Réunion c'est la France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Ca ressemble à l'amérique latine ou du sud... Bolivie ? Santa Cruz ? Hé hé, vous ne croyez quand même pas que je vais vous mettre la Bolivie à tous les coups ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus Santa Cruz est l'un des rares coins de ce pays où je ne me suis pas rendu (notez, au cas où, pour les prochaines fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Et Santa Cruz ne ressemble pas du tout à ça (beaucoup de grands immeubles). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Matola au Mozambique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 août 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 août 2010 Ah j'ai pas vu que t'avais déjà mis la Bolivie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, d'après ta réponse à la proposition de Cumulus, ça serait en Afrique ? Près de l'équateur vu la brume/climat humide qu'il y règne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Matola au Mozambique ? Encore plus malin : mais, malheureusement pour toi, Matola ne ressemble pas du tout à ça (il n'y a aucun relief). Cependant, tu t'es encore énormément rapproché... Ah j'ai pas vu que t'avais déjà mis la Bolivie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, d'après ta réponse à la proposition de Cumulus, ça serait en Afrique ? Près de l'équateur vu la brume/climat humide qu'il y règne. Oui c'est bien en Afrique, mais pas si proche de l'équateur que ça par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 août 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 août 2010 Catur, au Mozambique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Catur, au Mozambique. Catur ? Je ne connaissais même pas, tu as qu'à voir ! Tu es allé nous chercher un sacré truc bien paumé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous aide encore : ce n'est pas au Mozambique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 août 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 août 2010 Zamzibar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Zamzibar Non, il faut redescendre vers le sud. Je m'absente un petit moment : je vous laisse à votre imagination (ou à votre talent d'historien ou d'aventurier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 août 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 août 2010 Le Cap Afrique du sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Le Cap Afrique du sud . Le Cap ?? Non non, ce n'est pas une si grande ville. Allez, pas si au sud. Je récapitule : - Pas très loin de Matola au Mozambique - Pas au Mozambique - Au sud de Zanzibar - Au nord du Cap (c'est c'est pas difficile /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Maintenant regardez le type d'habitat par exemple, ça peut aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 En tanzanie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 août 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 août 2010 Durban Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Durban Ce n'est pas en Tanzanie, non. Par contre, avec Durban on se rapproche grandement... (même si, encore une fois, il ne s'agit pas d'une grande ville de ce style). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 août 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 août 2010 Dar Es Salaam . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Dar Es Salaam . Dar Es Salam est la plus grande ville de Tanzanie, or je viens de dire que ce n'est pas en Tanzanie et que ce n'est pas une grande ville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 je dirais aux comores ou à madagascar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 je dirais aux comores ou à madagascar Ai ai ai, restons en Afrique (bien que, culturellement, socialement, je trouve ta réponse plausible et justitifée). Ne cherchez pas bien loin de Maputo... mais pas au Mozambique. Si vous déterminez le pays, ça ira très vite étant donné le style d'habitat ! Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 août 2010 Bethunois Partager Posté(e) 19 août 2010 Lobamba, Enclave de Swaziland. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés