editas Posté(e) 4 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Et quel est le nom du barrage recherché ? Parce que Rochetaillée n'est qu'un quartier de Saint-Etienne situé à proximité... Maintenant c'est beaucoup plus facile: c'est le Barrage du Gouffre d'Enfer.Mais sans l'info de Yosedolo, je n'aurai pas trouvé. Je pense que l'on peut lui accorder la bonne réponse, n'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Maintenant c'est beaucoup plus facile: c'est le Barrage du Gouffre d'Enfer. Mais sans l'info de Yosedolo, je n'aurai pas trouvé. Je pense que l'on peut lui accorder la bonne réponse, n'est ce pas ? Oui, bien sûr : j'accorde la bonne réponse à Yosedolo. C'était juste pour un peu plus de précisions. Le Barrage du Gouffre d'Enfer est donc situé à Saint-Etienne, à 4 km du centre de la ville (aussi incroyable que cela puisse paraître sur cette photo : la nature est à deux pas de la ville !). Ce barrage est l'un des premiers barrages poids d'Europe, et il sert à écrêter les crues de la rivière Furan qui traverse tout Saint-Etienne (en grande partie en souterrain aujourd'hui). Il pourrait d'ailleurs être très utile mardi et mercredi avec l'épisode méditerranéen attendu... A toi Yosedolo de proposer une photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 merci gotman42 et editas ... la bonne réponse , c'est ST Etienne alors ??? ... car on cherche le nom d'une ville ?? ma contribution : Fabien nb : un petit indice , c'est dans les Alpes du sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 4 septembre 2010 merci gotman42 et editas ... la bonne réponse , c'est ST Etienne alors ??? ... car on cherche le nom d'une ville ?? ma contribution : Fabien nb : un petit indice , c'est dans les Alpes du sud Gap? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 non ,c'est au dessus de 1500m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Puisqu'il faut bien faire une première proposition, je vais dire Arvieux en Queyras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 non ,c'est pas arvieux mais cela se rapproche... l'église que l'on voit au centre de l'image est une curiosité du village avec ses cinq cloches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2010 non ,c'est pas arvieux mais cela se rapproche... l'église que l'on voit au centre de l'image est une curiosité du village avec ses cinq cloches Saint Véran ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 non, mais ça B - - - - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ceillac? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ceillac? Bravo , à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 j'aurais pas trouvé sans les indices précédents. nouveau lieu: On cherche le nom de la ville d'ou a été prise la photo Indice: ce n'est pas en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 c'est dans les Pyrénées espagnoles ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 4 septembre 2010 j'aurais pas trouvé sans les indices précédents. nouveau lieu: On cherche le nom de la ville d'ou a été prise la photo Indice: ce n'est pas en France les rocheuse en Amérique?Valemount? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2010 nouveau lieu: On cherche le nom de la ville d'ou a été prise la photo Indice: ce n'est pas en France Lecco (Nord de l'Italie) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 C'est en Espagne ou Italie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Aucun d'entre vous n'a donné une bonne réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Est-ce en Europe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 canada ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Est-ce en Europe ? oui c'est en Europe canada ??? Ce n'est donc pas au Canada Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 suisse ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 suisse ?? non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2010 oui c'est en Europe Croatie, Grèce ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Issogne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Croatie, Grèce ? Le deuxième est le bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés