Lemine Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Orage violent sur Bastia -Haute Corse- 14-08-2010 21.8mm accumulation des précipitations: 2 VIDEO YOUTUBE: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 J'y habite Bastia, et je vois pas ou on a eu un orage violent... quelques petits coups de tonnerres (banal), et surtout passagèrement de fortes pluies, mais rien de bien extra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 15 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 15 août 2010 Cet orage n'aura pas été violents mais plutot modéré je dirai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 août 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 août 2010 Orage violent sur Bastia -Haute Corse- 14-08-2010 21.8mm accumulation des précipitations: 2 VIDEO YOUTUBE: Rien de violent dans t'es videos. Je ne vois même pas l'interêt de la seconde video. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 août 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 août 2010 Euh, c'est une blague ? Je ne pense pas! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ont à déjà vu largement plus violent comme orage dans le passé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 août 2010 Sur la première video on entend à peine un coup de tonnerre derrière le son des paroles et il pleut un peu, sur la 2ème on a le droit a 15s de ciel gris... Il est où l'orage violent? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 J'y habite Bastia, et je vois pas ou on a eu un orage violent... quelques petits coups de tonnerres (banal), et surtout passagèrement de fortes pluies, mais rien de bien extra ouai corsica c'était plus impressionnant sur le boulevard en debut d'apres midi ou la on avait un petit fleuve qui descendait de la rue l'orage violent il est passé le matin a 10 kms a l'est en mer avec des intensités de 200 mm/H et heureusement il n'a pas touché la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 ouai corsica c'était plus impressionnant sur le boulevard en debut d'apres midi ou la on avait un petit fleuve qui descendait de la rue l'orage violent il est passé le matin a 10 kms a l'est en mer avec des intensités de 200 mm/H et heureusement il n'a pas touché la ville ce sont effectivement plus les intensités de pluie que l'activité électrique qui ont été violentes, samedi. 32mm chez mes parents à Erbalunga (cap corse). une vingtaine sur bastia et alentours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemine Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 ce sont effectivement plus les intensités de pluie que l'activité électrique qui ont été violentes, samedi. 32mm chez mes parents à Erbalunga (cap corse). une vingtaine sur bastia et alentours. Samedi matin, il a plu dans la région au moins 120mm/h....poi ne sais pas si je frappe le reste de la ville toujours en mi-août 21.8mm (station WeatherUnderground) Je ne pense pas qu'ils sont peu nombreux. Plutôt que quelqu'un me dire si il a plu 14-8 à Calvi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés