neomanu16 Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Je démonte tous dans deux semaines, comme prévule matériel sera vendu et le site va disparaître vu que je n'est pas reçu d'offre convenable. Du coup voila qui est à vendre a partir du 4 juillet:-La station Vantage Pro 2 Plus sans fil avec ventilation active - 6163EU -webcam axis mw207 avec son boitier.-Le détecteur de foudre boltek LD 250 en usb ou port series.-L'ordinateur Acer Aspire 5742G qui fait marché la station sera formaté et vendu.faites moi des offres raisonnable pas comme certaine que j'ai déjà reçu quifranchement c'était une blague.le tous peut être vu icihttp://www.meteo16-vars.com/wxmaison.phphttp://www.meteo16-vars.com/wxmateriel.php Bon Dimanche.Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Salut, Vendrais-tu la console seule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 24 juin 2015 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 24 juin 2015 il vend tout site + matos pas trop chô pour ventes dissociées et en plus vachement exigeant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 27 juin 2015 Voiron Partager Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, De quand date la webcam ? Date d'achat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 27 juin 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 27 juin 2015 Salut, Vendrais-tu la console seule ? Si tu prends la console je serais intéressé par le pluvio.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomanu16 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, tous d'abord c'est pas qu'on est pas d'accord sur certaine chose que je suis exigeant, pour la webcam elle à 3 ans et à toujours était protégé c'est un Axis MW 207 caméra ip en très bon état de fonctionnement. Pour le data logger désolé je dissocie pas les deux mais de toute façon elle est vendu. à vrai dire c'est peut être tous vendu même le site, j'attends un réponse courant cette semaine, et moi je démonte samedi prochain comme prévu. Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 supprimé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 28 juin 2015 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 28 juin 2015 @tudgur look mon post + haut je l'ai déjà contacté ... rappel pas trop chaud pour ventes dissociées il avait un "acheteur" : site + matos ... 2500e il m'avait dit aussi si début juillet pas de réponse, alors il vente du matos et le site "out" son prix pour la VP2+console je crois 450e ... essay de le contacter via form. sur son site bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 @tudgur look mon post + haut J'avais bien vu ton post. Je laisse donc tomber... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 juin 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Pourtant, l'amabilité du vendeur donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomanu16 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, tous est vendu... Merci et bonne continuation... Emmanuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés