Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A vendre divers matos Davis + boltek et Webcam

neomanu16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je démonte tous dans deux semaines, comme prévule matériel sera vendu et le site va disparaître vu que je n'est pas reçu d'offre convenable. Du coup voila qui est à vendre a partir du 4 juillet:-La station Vantage Pro 2 Plus sans fil avec ventilation active - 6163EU -webcam axis mw207 avec son boitier.-Le détecteur de foudre boltek LD 250 en usb ou port series.-L'ordinateur Acer Aspire 5742G qui fait marché la station sera formaté et vendu.faites moi des offres raisonnable pas comme certaine que j'ai déjà reçu quifranchement c'était une blague.le tous peut être vu icihttp://www.meteo16-vars.com/wxmaison.phphttp://www.meteo16-vars.com/wxmateriel.php

Bon Dimanche.Manu

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Salut,

Vendrais-tu la console seule ?

Si tu prends la console je serais intéressé par le pluvio.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

tous d'abord c'est pas qu'on est pas d'accord sur certaine chose que je suis exigeant,

pour la webcam elle à 3 ans et à toujours était protégé c'est un Axis MW 207 caméra ip

en très bon état de fonctionnement.

Pour le data logger désolé je dissocie pas les deux mais de toute façon elle est vendu.

à vrai dire c'est peut être tous vendu même le site, j'attends un réponse courant cette semaine,

et moi je démonte samedi prochain comme prévu.

Manu

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

@tudgur

look mon post + haut

je l'ai déjà contacté ... rappel pas trop chaud pour ventes dissociées

il avait un "acheteur" : site + matos ... 2500e sorcerer.gif

il m'avait dit aussi si début juillet pas de réponse, alors il vente du matos et le site "out"

son prix pour la VP2+console je crois 450e ... essay de le contacter via form. sur son site 191769.gif

bon dimanche