alex44 Posté(e) 28 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 Ciel bien dégagé ce matin, mais des cumulus font leur apparition au fur et à mesure que l'atmosphère se réchauffre. Il ne fait pas bien chaud malgré les 19.2°C, en effet un vent de secteur N souffle de façon modérée. Pression à 1024hpa en hausse. HR: 61%. Bonne journée a tous et bon anniversaire à F85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 depuis ce matin apparition de nombreux cumulus la temperature grimpe doucement 19.8 °C actu petit vent de nord Ps: j'ai oublie tout a l'heure bon anniversaire a F85 l'un des 3 mouilleronnais de service Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 août 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 août 2010 Bonjour et bon anniversaire Fabrice Je clos le mois d'Août avec 5,3mm pour hier ce qui me donne 28,2mm sur le mois soit 31% de déficit. Les cumulus se sont formés en cours de matinée et l'ambiance reste vraiment fraîche, trop fraîche. Seulement 20,3°C à Mouilleron le Captif, ca monte pas vite du tout. On ne devrait pas avoir très chaud même avec ce soleil de plomb ce week-end. Vive le flux de Nord Bon week-end ensoleillé mais frais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 août 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonjour et bien il n'y pas grand monde sur ce topic en ce moment. Après une nuit étoilée et bien fraiche avec tn: 8.2°c sous abris VP2 et 7.8°c à 10cm du sol. Le ciel s'ennuage par le NO vers chez Cisco qui m'envoie tous ces nuages bas. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 11.7°c sa monte doucement vent faible du NO. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, ciel partagé ce matin entre les nombreux nuages d'altitude au NE, et le ciel bleu au SO, mais le bleu est grignoté de plus en plus au fil des minutes... 15°5. Hier, belle journée un peu fraîche avec une maxi de 24°6 au cours d'une petite fête au bord du Thouet près de Taizon (79). Ps : élevés, les nuages Poitevin, élevés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 août 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, ciel partagé ce matin entre les nombreux nuages d'altitude au NE, et le ciel bleu au SO, mais le bleu est grignoté de plus en plus au fil des minutes... 15°5. Hier, belle journée un peu fraîche avec une maxi de 24°6 au cours d'une petite fête au bord du Thouet près de Taizon (79). Ps : élevés, les nuages Poitevin, élevés ! Oups désolé j'été mal réveilléMais ils arrivent de chez toi donc! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 août 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 août 2010 Beau ciel bleu ce matin mais fraîcheur accentuée avec 9° à l'aube et 12°seulement actu. Pour le reste, temps calme à perte de vue... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 août 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 août 2010 Ciel variable et ambiance de fin d'été cet après-midi sur Nantes( température, ambiance, luminosité ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 août 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 août 2010 Temps très agréable sur le Poitou l'idéal pour faire une belle balade en VTT en compagnie de Cisco. Il fait 22°c le vent du NO souffle à 26km/h à ma VP2 et certainement plus de 30km/h sur les hauteurs Cisco le confirmera. Voici une photo lors de notre balade: bonne fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 août 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir à tous, La journée fût très agréable, météorologiquement parlant. Les nuages étaient pourtant biens présents en début de matinée, mais ils se sont vites déchirés à la mi-journée. Le soleil s'est donc imposé cet après-midi, et ce n'est pas les quelques cumulus présents dans le ciel qui auront gachés l'impression de beau temps. Température encore agréable, 23.3°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 août 2010 Encore une relative belle journée ; beaucoup de soleil avec des cumulus pas trop envahissants. Maxi 24°4. Relative à cause du vent toujours aussi frais, mais quand on l'a de face à vélo... si vous ajoutez à ça, une fatigue naissante et des côtes... hein Poitevin ! Bref, journée identique à celle d'hier. Mon ciel ce soir à 18h30, qui fut le même toute la journée : Actu 22°2, pression 1018hpa, hr 45%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir ciel tout bleu et sans un nuage ce soir temperature actu 20.1 °C a noter ce matin Tn en dessous des 9 °C et j'ai une Tx de 21.9 °C c'est vrai que ce vent de No se fait bien sentir maxi 30 km/h a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 29 août 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir ciel tout bleu et sans un nuage ce soir temperature actu 20.1 °C a noter ce matin Tn en dessous des 9 °C et j'ai une Tx de 21.9 °C c'est vrai que ce vent de No se fait bien sentir maxi 30 km/h a+ Et encore je trouve que le vent s'est plutôt fait discret (sauf en fin d'après-midi). Dès demain on retrouvera un vent de Nord-est qui poussera la chaleur vers les côtes. Mais il deviendra parfois fort Mardi et Mercredi, et ça, je crois que ça fait plaisir à certains Tn de 9,4 et Tx de 22,3°C pour moi. Le ciel est resté dégagé toute la journée, 17,3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 août 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 août 2010 Et encore je trouve que le vent s'est plutôt fait discret (sauf en fin d'après-midi). Dès demain on retrouvera un vent de Nord-est qui poussera la chaleur vers les côtes. Mais il deviendra parfois fort Mardi et Mercredi, et ça, je crois que ça fait plaisir à certains Tn de 9,4 et Tx de 22,3°C pour moi. Le ciel est resté dégagé toute la journée, 17,3°C actu. Du vent plus sensible oui mais du NE non puisqu'il est frais. Sinon ce soir ciel dégagé est sa descend 15.9°c humidité: 70% toujours ce petit vent du NO qui empêche une véritable baisse de la température. malgré la température proche du sol est de 14°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 août 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, plein soleil à nouveau ce matin avec 9°c. tn: 8.1°c à la VP2 et tn: 7.5°c à 10cm du sol. vent très faible du NO. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Bonjour grand ciel bleu ce matin encore vent faible de Ne temperature actu 13.4 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, je ne serais pas original ce matin : tout bleu, 16,5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 août 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 août 2010 Plein soleil sur Ingrandes depuis ce matin, c'est vraiment très agréable de retrouver une telle luminosité! Tn encore bien fraîche en tout cas avec 10.3°C. 19.4°C actu, un peu limite encore mais au soleil c'est tout à fait acceptable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 août 2010 C'est presque le désert aujourd'hui ; tout le monde prépare la rentrée Bon, c'est vrai aussi qu'il n'y a pas grand-chose à reporter tant il fait beau (mais frais), que le ciel est bleu avec seulement quelques petits nuages dans l'apm. Ce soir, ils se cantonnent encore au nord-est pour le peu qui restent. Actu 20°, maxi 24°1, pression 1021hpa, hr 38°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Oui Cisco, la rentrée approche, et le temps n'a rien d'agité donc le forum est désert /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon tu as raison beau ciel bleu aujourd'hui, mais frais je n'irais pas jusqu'à là car à l'ombre il faisait bon mais au soleil il faisait chaud ! Il fait 20°C, 1022 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Oui pas grand chose a reporter le temps est resté pratiquement le meme depuis ce matin j'ai une Tx de 23.3 °C pression stable 1022.7 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 août 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 août 2010 La journée fut très agréable juste de saison. Mais elle fut un peu fraiche sur un deux roues (60km/h de vitesse) je vous le confirme même au milieu de l'après-midi avec un ciel presque limpide je supportais bien mon pull! tn: 8.1°c tx: 21.5°c , actu: 15.3°c sous abri VP2 et 13.3°c proche du sol, humidité: 58% vent très faible du NNE, plus sensible par contre dans les coins dégagés comme très souvent par chez moi et Cisco le confirmera puisqu'il a pu observer mon installation et ma localisation. vent maxi: 26km/h. bonne soirée. J'ai poster des nouvelles rubriques et des nouvelles photos de ma balade sur mon site pour ceux qui souhaite le consulter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 août 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir, 14,2°C pour seulement 55% d'humidité soit un point de rosée de 5,2°C ! La masse d'air est vraiment bien sèche. Vent faible d'ENE actu, 1023,8hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 août 2010 (...) et Cisco le confirmera puisqu'il a pu observer mon installation et ma localisation. Je confirme, en effet Bonjour, ce matin, je ne suis sans doute pas le plus à plaindre de la fraîcheur ; j'ai actu 12°5, il y a sûrement plus bas, moins de 10° en campagne. Mais le ciel est bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Bonjour comme hier matin grand ciel bleu moins frais qu'hier on n'est pas descendu en-dessous des 10 °C actu 13.5 °C sous un vent faible de Ene pression stable 1023.7 hPaa+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés