Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

succesion de fortes averses sur Dinard , il fait bien sombre et environ 14 ° , vent faible NNO .

EDIT : grosse averse continu avec ruisselement :mellow:sa faisait lomgtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

OK Julien, merci également à cemoi35.

Cela m'a permis de rectifier le tir ,il manquait environ 1,2 mm tombés dans la matinée.

Actuellement j'ai 11,2 mm au pluviomètre.

Température : 14,4°C

Pression de 1015,3 en baisse

Bonsoir,Au final je récolte un cumul de 9.0mm pour toute cette journée, pas mal, et ça fait du bien.

Actuellement très nuageux et 13.8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Et bien c'est de justesse, mais j'enregistre bien la 1ère tx<20°C depuis le 20 juin dernier ! Avec 19.7°C

au davis (idem à Boos). C'est pas courant au centre ville de ne pas dépasser les 20°C en TX, surtout ces dernières années ! Donc le compteur est réouvert et demain pourrait bien surenchérir.

Actu 16.9°C sous un ciel mitigé, demain on attend de la pluie, espérons un bon cumul on en a besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est morose avec encore quelques averses localement brusques et modérées. Température de 12.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se couvre par le Nord-Est en ce moment alors qu'il était totalement dégagé au lever du jour avec une température de 10,5°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

3ddbb33ad8dd14f6c3633773a4cc1b8b20100815071154.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Incroyable, je me réveille et mon pluviomètre affiche 21.5 mm. C'est très surprenant !

Ciel couvert ce matin avec 14.0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

ciel couvert vent de N faible et environ 16 ° , pluie qui devrait débuter d'ici 1 h pour une grosse partie de l'aprés midi ....default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

un dimanche à rester au lit ...changement de synoptique en vue pour le milieu de semaine ( enfin )

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert ce matin avec quelques gouttes. Actuellement celle-ci reprennent, et pour plus longtemps visiblement à la vue du radar. La nature sourit. 0.5mm cette nuit, 26mm provisoirement pour le mois, ce qui est plutôt pas mal. T°C de 18.0°C, un peu mieux qu'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, temps couvert sur le sud-sarthe avec un petit cumul de 1mm ici. Pas encore de pluie pour ce dimanche.

Bonne journée à tous. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas grand-chose à dire par ici, les éclaircies commencent à revenir.

Il y a quelques cumulo-nimbus du côté est.

Température 19,8°C.

Dans le courant de l'après-midi il est tombé que 0,2 mm car les nuages se sont désintégrés

en arrivant sur le bassin de Rennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

st avé (vannes ) mis à part l'orage entre 1840/1855 hier soir ras , et encore il est loin d'être passé partout 4mm seulement à theix contre 10 chez moi et à vannes mais la lame d'eau sur le département tournait hier à 3/8mm et c'est déjà bien sec par endroits .le cumul mensuel il est vrai n'est que de 5/15mm sur le département il y a de la marge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Pour l'instant pas grand-chose à dire par ici, les éclaircies commencent à revenir.

Il y a quelques cumulo-nimbus du côté est.

Température 19,8°C.

Dans le courant de l'après-midi il est tombé que 0,2 mm car les nuages se sont désintégrés

en arrivant sur le bassin de Rennes.

Pareil ici, quelques rares averses, 1mm au total pour la journée. Actuellement très nuageux et 19.4°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Pour l'instant pas grand-chose à dire par ici, les éclaircies commencent à revenir.

Il y a quelques cumulo-nimbus du côté est.

Température 19,8°C.

Dans le courant de l'après-midi il est tombé que 0,2 mm car les nuages se sont désintégrés

en arrivant sur le bassin de Rennes.

cumulonimbus ? des photos ? default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Un 15 Aout mémorable se termine ....

Pluies intermittentes depuis le lever du soleil, magnifique TX de 17.2°; 10mm .....

Pour une fois que je ne bossais pas le week end default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une sur tf1 reportage à paris sous la pluie sur qui tombent t'ils parmi un grand nombre de visiteurs français et étrangers comme par hasard une famille bretonne quelle chance

ils ontces journalistes à chaque fois ce sont des bretons et à chaque fois il pleut et à chaque fois on entend la même phrase "ça ne nous gène pas on habite en Bretagne et on a l'habitude " A contrario lorsqu'il fait beau sur paris il n'y a pas de visiteurs bretons non non ce sont des méridionaux ... sans commentaires . default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Trop content mais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

3 jours d'orages consécutifs

Beaucoup de pluie hier 27 mm et aujourd'hui 11 mm

mais le pluviomètre de la vp2 sous estime alors il va falloir faire quelque chose default_crying.gif

Sinon, toute la pluie est bien rentrée dans le sol et même dans les zones humides je peux rouler en voiture comme s'il n'avait pas plu.

La Normandie va reverdir default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Et encore une sur tf1 reportage à paris sous la pluie sur qui tombent t'ils parmi un grand nombre de visiteurs français et étrangers comme par hasard une famille bretonne quelle chance

ils ontces journalistes à chaque fois ce sont des bretons et à chaque fois il pleut et à chaque fois on entend la même phrase "ça ne nous gène pas on habite en Bretagne et on a l'habitude " A contrario lorsqu'il fait beau sur paris il n'y a pas de visiteurs bretons non non ce sont des méridionaux ... sans commentaires . default_thumbdown.gif

+10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonsoir,

Finalement seulement 11mm sur les deux jours. Vraiment pas grand chose mais ca fait du bien. la pelouse reverdit depuis deux semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Journée très maussade ici aussi, et une Tx vraiment très basse de 17.8°C

ici en ville default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal de pluie avec 13.9mm

au digirain, j'irais voir demain au spiea.

Bref c'est l'automne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel clair ce matin mais quelques brumes ou brouillards éparses dans les campagnes. Température de 12.9°C. Pression en baisse à 1021hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...