stephdu74 Posté(e) 3 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Ciel partagé depuis ce matin entre de gros cumulus et des éclaircies. Il fait 22°C,ce matin 14°C. Ciel dégagé cette nuit mais avec des nappes de brouillard par endroits vers 3h30 du matin. Puis pluie parfois modérée en fin de nuit. Toute la nuit,humidité à 100%!(station Annecy-meythet). Vivement que ça pleuve au moins 1 mm,le déluge quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 août 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 août 2010 Vivement que ça pleuve au moins 1 mm,le déluge quoi:D! Je crois que sans prendre trop de risques , on peut officiellement annoncer la déluge pour jeudi !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De très beaux moments de soleil au milieu de quelques cumulus ici et là , la bise se fait plus présente , T présentement de 21,0 °C , on semble d'ailleurs un peu au dessus de la prévi coté mercure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 3 août 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 3 août 2010 Le ciel et complétement couvert ici avec de très rare éclaircie,température actuelle 21°C. édit:il tombe quelque gouttes actue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 3 août 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 3 août 2010 Soleil et nuages ici, Tx provisoire 23.4°C, vent nul. Bon après-midi à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 août 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 août 2010 Le ciel et complétement couvert ici avec de très rare éclaircie,température actuelle 21°C. édit:il tombe quelque gouttes actue. En effet , il ne fait que 17,6 °C chez Aurélien sous un ciel très nuageux à couvert contre 21,4 °C ici sous un soleil qui domine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 août 2010 Un peu plus de 22°C sous un soleil peu contrarié par les cumulus encore assez nombreux. Le vent est de la partie,autour de 20 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 août 2010 Partager Posté(e) 3 août 2010 Très gros coup de tonnerre sur la région Grenobloise vers 14h... ;-) Non ce n'est pas STMicro ni la plateforme chimique qui ont explosé... le ciel peine à se dégager sur Crolles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 3 août 2010 salut,décidément par flux de nord, l'écart entre la plaine et la montagne est flagrant, 25 à Saint Martin d'Hères avec quelques éclaircies, dans le même temps seulement 9 à Chamrousse, avec un ciel complètement bouché, soit 16 degrés de différence, pas mal!ici c'est du soleil, quelques petits nuages sans plus, et 22 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 3 août 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 3 août 2010 Bon ben ici y a plus rien, sa passe toujours plus au nord je croyais que les orages devait se décaler vers le sud-est mais non c'est toujours le même axe qui prend depuis hier. PS: y a t-il d'autre personne dans la Drôme sur ce topic ?. Héééééééééééé ! Si je suis là moi aussi ! Je poste pas trop quand je taffe mais je viens très régulièrement ! Selon la Chaîne Météo c'est à Etoile qu'il a le plus plu hier en RA avec 34mm si quelqu'un a des infos parce que je n'étais pas chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 3 août 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 3 août 2010 journée très nuageuse dans le brouillard ce matin d' après ce que je voyais de Novalaise. Quelques eclaircies actuellement, bien plus généreuses à Novalaise. Douceur très agréable avec 18.0°c actuellement sous une faible bise. Tx provisoire: 18.3°c Tn: 14.2°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 août 2010 Héééééééééééé ! Si je suis là moi aussi ! Je poste pas trop quand je taffe mais je viens très régulièrement ! Selon la Chaîne Météo c'est à Etoile qu'il a le plus plu hier en RA avec 34mm si quelqu'un a des infos parce que je n'étais pas chez moi ... Salut bibi! Si on ne compte pas la montagne,peut-être que oui,mais sinon il faut compter avec Lans en Vercors qui a eu pas mal d'eau,plus de 80 mm. Actu temps agréable,23°C,vent à 20 km/h,quelques cumulus pas bien méchants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 3 août 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 3 août 2010 Très gros coup de tonnerre sur la région Grenobloise vers 14h... ;-) Non ce n'est pas STMicro ni la plateforme chimique qui ont explosé... le ciel peine à se dégager sur Crolles... J'ai également entendu la déflagration, sans doute moins forte que sur Grenoble. Sinon aujourd'hui, journée plutôt agréable, alternance de passages nuageux et de soleil, avec une Tx de 25,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 3 août 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 3 août 2010 La journée a était couvert avec même quelque gouttes en début d'après midi,la température maximum de l'après midi a été de 21,6°C,maintenant le ciel et toujours très nuageux mais les éclaircie commence a apparaitre,température actuelle 21,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 3 août 2010 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 3 août 2010 bonjour tn 14.1°avec une jolie averse vers 6h00 qui a laisser 1.5mm d eau, se qui porte a 10.3mm pour cette episode belle journee avec de jolie cumulus sur l aglomeration chamberienne ou je taf tx du jour 22.5° a meyrieux pression en baisse avec 1016 hpa et une hr de 52 temperature actuelle 22.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 août 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 août 2010 Beaucoup de soleil ici pour cette journée mais sous une bise vivifiante . Tn de 12,6 °C et Tx de 21,5 °C , actuellement plein soleil avec 20,9 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 3 août 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 3 août 2010 Encore quelques pluies ce matin, Tn 15.9°C, vent nul. Hier, après une matinée mitigée, après-midi bien pluvieuse, 24 mm relevés hier soir. Tx 25.2°C atteinte en fin de matinée. Le total provisoire d'août (29 mm environ) est déjà presque équivalent à celui de juillet et malgré un mois de juillet sec ce n'est pas la secheresse par ici, bien au contraire. Sinon, bienvenue à Dromorage et Chris2 qui postent de plus en plus souvent dans ce forum Bonne journée à toutes et tous merci a tous c'est sympa sinon une journée de plein air sous un ciel variable mais sec, le mistral souffle fort ce soir. Ta 24,5°C, pression 1013 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 3 août 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 3 août 2010 Le temps reste extrèmement nuageux aux abord de la Chartreuse avec un ciel également très nuageux ici, le est par contre bien dégagé plus à l' Ouest du coup le soleil brille. Vent de NO faible et il fait 17.8°c. Tx: 19.3°c Tn: 14.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 3 août 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 3 août 2010 La bise s'est levée dans la matinée, ciel nuageux puis le soleil a fait de belles apparitions dans l'après-midi. Tx 22.8°C Tn 14.0°C , rafale maximale 37 km/h . Ce soir le ciel est peu nuageux, bise 13 km/h, il fait 20.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 3 août 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 3 août 2010 Se soir le ciel et encore couvert avec quelque éclaircie,température actuelle 19,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2010 Tx de 22,1°C et Tn de 14,3°C à Sainte-Anne. Pas mal de soleil mais au prix d'une bise bien sensible, rafale maxi 40 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 août 2010 Ciel peu nuageux ce soir,des cirrus sur l'horizon pour le coucher et une double parhélie. 19°C.14°C ce matin et 23°C cet après-midi. Vent en nette régression. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 3 août 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 3 août 2010 Un superbe embrasement ce soir! et le ciel se dégage actuellement. Vent de NO faible et il fait 16.2°c. Voici les 3 plus belles photos de ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 août 2010 Salut Aurélien, Très jolies photos Aurélien,belles couleurs pour le coucher,tu as été gâté! Il fait 18°C par ici,ciel relativement clair. Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 3 août 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 3 août 2010 Salut Aurélien, Très jolies photos Aurélien,belles couleurs pour le coucher,tu as été gâté! Il fait 18°C par ici,ciel relativement clair. Bonne nuit! Salut Stéphane, Oui dame nature m' a gâté ce soir, je suis arrivé à la minute près mais quelles couleurs pendant 15 minutes, superbe! Le ciel est maintenant bien dégagé ici et il fait 15.4°c sous une faible bise. Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 3 août 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 3 août 2010 Encore quelques pluies ce matin, Tn 15.9°C, vent nul. Hier, après une matinée mitigée, après-midi bien pluvieuse, 24 mm relevés hier soir. Tx 25.2°C atteinte en fin de matinée. Le total provisoire d'août (29 mm environ) est déjà presque équivalent à celui de juillet et malgré un mois de juillet sec ce n'est pas la secheresse par ici, bien au contraire. Sinon, bienvenue à Dromorage et Chris2 qui postent de plus en plus souvent dans ce forum Bonne journée à toutes et tous Merci beaucoup c'est sympa! A Gap, temps ensoleillé malgré quelques nuages... Par contre, il y a eu un peu de bise... Chose étrange: vers 14h, j'ai entendu dans Gap comme un coup de tonnerre éloigné alors qu'il n'y avait pas trace d'orages...Quelqu'un a une explication ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés