Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Centre-Ouest

Messages recommandés

Eh bah! d'apres les cartes, j'ai l'air d'etre super bien placé pour une fois! rolleyes.gif

J'espere qu'il y aura quelque chose!

Le nouveau modele de GFS est tres tres bon! il prevoit encore plus de precipitations! tongue_smilie.gifclover.gif

Je sens qu'on va passer une bonne nuit shifty.gif

Je vois que le Poitou est encore bien placé ! Bande de veinard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici on peut espérer que ça déborde, mais est-ce la même synoptique que la dernière fois ? Genre les vents, ou autres paramètres ? Je ne me souviens plus ...

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Je me méfis quand même des wrf qui ont éte très imprécis cet été avec les pluies orageuses d'où de nombreuse désillusions dans le nord ouest Creusois. Ceci dit je vous souhaite un bon arrosage d'autant plus que nous pourrions être dans le prolongement...

C'est un temps calme, sec et ensoleillé qui dominera cette semaine entre une goutte froide sur l'Espagne qui apportera des orages dans le sud-ouest et un petit talweg sur le nord-est qui apportera également des nuages et quelques gouttes sur ces régions. Les températures minimales seront fraîches avec des valeurs proches de 10°C le matin et les maximales atteindront voir dépasseront les 25°C l'après-midi. wink.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...