Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Près de 7 mm à Saint-Germain default_blink.png Et ici, cumul de la journée : 0.0 mm. Pas une seule goutte pour le moment. Etonnant quand on regarde les radars, car une tâche rouge est passée à 4-5 km à l'est et 2-3 km au Nord default_stuart.gif

• Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi c'est pire j'ai vu le rideau de pluie tomber au bout de ma rue, ici il est tombé quelques gouttes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Rien à voir avec aujourd'hui, /topic/59322-instabilite-de-kelvin-helmholtz/page__view__findpost__p__1338592'>voici juste 3 photos que j'ai prises le 6 Août dernier, représentant une petite onde de Kelvin-Helmholtz default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

8,1 mm pour cet averse, ciel nuageux maintenant...

Malgré une cumulification importante vers l'ouest, rien de notable depuis le début de la journée avec de très belles éclaircies et quelques passages nuageux à part le vent d'ouest qui s'est nettement renforcé.

Actu 23°.

wink.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Finalement plus rien et un ciel légèrement voilé, restes d'enclume denses vers l'ouest. Soleil bien présent avec +20.2°, ça fait du bien après cette journée pluvieuse!

La goutte froide tourne et il faut maintenant surveiller vers le SE, vers l'est bientôt et enfin le NE demain matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Toujours de belles éclaircies default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps, ca m'a permis de tout faire dehors...

J'ai juste perdu 3°C en 1 heure

Quelques gouttes...

16.7°C - HR80% - 1015.0 hPa - Tx 20.4°C

C'est la Tm qui va être mal... default_shifty.gif

bonsoir,

De retour de deux semaines en Suisse,le temps là bas était assez mitigé avec un bel orage le soir de la fête nationale mais le feux d'artifice a pu avoir lieu quand même,pour le voyage de retour temps très pluvieux au début,devenant plus calme pour la traversé du Jura,puis quelques beaux cumulonimbus aperçus en Bourgogne,par contre ici chez moi,le sol est sec comme s'il n'était pas tombé une seule goutte

Posté(e)

Salut,

Temps couvert et bien pluvieux

Une belle ligne passe par le nord de la région

De bons cumuls à attendre...

Ce coup ci, personne ne sera épargné default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coté température, elle est stable avec 14.2°C, Tn en cours

HR92% et 1015.4 hPa

Journée d'hier 0.2mm

Nouvelle Tmn 14.5°C

Bon dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je crois que ça ne va pas être terrible sur le 78 et le 95 en tout et pour tout, l'occlusion de la nuit prochaine va passer trop à l'est de nos départements.

En attendant pluie modérée sous un ciel totalement bouché avec +14.6°, vive l'été!

Jamais vu un temps aussi mauvais à mi-Août.

Très automnal. Digne d'une fin octobre.

Temps pluvieux. Ciel couvert avec visibilité très moyenne.

Temp 15°C . vent faible de secteur Nord. La totale !

Posté(e)

Ca s'instabilise, la pluie forcit nettement par moments et des points plus puissants apparaissent au radar dans la masse

Posté(e)

Rien à ajouter, ciel complètement blanc, pluie sans arrêt.

Un Dimanche bon à rester chez soi à regarder la télé ou faire un jeu de société en famille default_whistling.gif

Bonne journée quand même à tous !

Posté(e)

Toujours de la pluie modérée avec +14.3°, je me demande ou tu trouve la sensation de lourdeur car moi je me croirais en fin octobre

Temps a rester chez soit en région parisienne

Si quelqu'un connait les records de TMax la plus faible pour un 15 aout je suis preneur car on devrait être pas loin des valeurs record non?

Ben oui avec plus de 90% d'humidité et peu de vent ça fait moite je trouve .. Enfin même temps ça faisait belle lurette que je n'avais pas ressorti le pull.

Posté(e)

Ca s'intensifie bien maintenant

14.9°C

La maximale de la journée ce matin à 15.2°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...