Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vend 350D avec accessoires.


Teoz
 Partager

Messages recommandés

je vend mon petit 350D de Canon non pas parce que je n'en suis pas content mais simplement parce que je voudrait passé a plus gros, notamment un 550D.

donc je le vend avec quelques accessoires, je sait pas trop lesquels encore, c'est a discuté après.

je l'ai toujours gardé dans un sac de transport, donc à l'abri de la poussière etc...

j'ai pas fait tellement de photos avec, environ 4 000 donc c'est peut pour un Reflex !

si jamais ça peut faire plaisir quelqu'un ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos que j'ai prise avec sont sur photolive ici >> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?motcle=&auteur=Teoz&start=&ord=&d=&dept=&region=&=Rechercher

après le prix je pense aux alentour de 200€ en sachant qu'il est trouvable a 180€ neuf. a la différence que je vend des accessoires avec aussi. Et qu'il a pas énormément servi et que je l'ai toujours protégé ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ne vous inquiétez pas je peut pas répondre dans la journée parce que je suis en plein dans les moisson et que je rentre le soir vers 22H à peut prêt voila default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben sujet clos. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si un modo peut s'occupé de verrouillé et de le supprimé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...