krikridu08 Posté(e) 9 juillet 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Quelques photos que j'ai prises le 7 juillet, sous un superbe soleil. (Tx de 28.5°C). 1 - Pas le moindre nuage ! 2 - Les Roses trémiaires profitent de ce beau temps pour fleurir : 3 - Oeillet d'inde 4 - Mon bassin peuplé de poissons rouge, de carpes herbivores et carpes fantômes 5 - Hémérocalle 6 - Rudbeckia 7 - Dhalia 8 - Les taureaux, au frais sous les mirabelliers ... 9 - ... Et d'autres, qui n'ont pas cette chance 10 - La Saulces (le "l" ne se prononce pas), à un niveau trés bas ! Mais où est passé la pluie ? 11 - Les maïs qui crèvent de soif 12 - Fleur de Sureau 13 - Chemin qui redescend vers le village 14 - Chardons 15 - Un des villages voisins (Sausseuil) 16 - Champs de blé (lieu-dit Rochefort) 17 - Blés 18 - Liseron 19 - Une partie du village (Bauthémont, Sorcy se situe plus sur la gauche) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 très belles photos, de bien jolies fleurs et un ruisseau...qui manque cruellement d'eau ! Merci beaucoup pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 9 juillet 2010 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Oui, et d'ailleur, j'ai retrouvé une ancienne photo qui date de Novembre 1998. Ca fait déjà pas mal d'années que je ne l'ai pas vu sortir de son lit comme ça. Ca fait 24 jours que le pluvio n'a pas eu la moindre goutte d'eau, pas souvent par ici ! Les pelouses sont grillées, la source qui alimente le lavoir à côté de chez moi coule de moins en moins ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 juillet 2010 l'été quoi ! beau partage floral ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 juillet 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Merci pour ces jolies photos? Ça sent bon l'été, les vacances, les promenades en vélo, l'enfance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 9 juillet 2010 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Manque juste un petit orage pour un peu de pluie et un peu de fraîcheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 9 juillet 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Sympa! ton petit coin: la terrasse, le bassin, les fleurs, les taureaux. Ça sent la campagne tranquille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Très joli coin, j'aime beaucoup tes clichés pastoraux! J'espère que tu nous mettras d'autres jolies photos J'ai eu l'occasion de découvrir les Ardennes mais du coté belge (Vers Bouillon) magnifique région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 juillet 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Les Ardennes sous le ciel bleu, c'est très beau ! :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés