judd Posté(e) 5 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Hello ! Après un week end de trois jours aux Eurockéennes de Belfort, je post quelques images des 2 orages de samedi 3 juillet. Orages assez faible mais de beaux impacts tout de même. Je ne vais pas trop m'étendre, je suis encore un peu naze... YO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Beaux clichés avec une préférence pour la 4ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Beaux clichés avec une préférence pour la 4ème Ouè, cette enclume était vraiment belle à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 5 juillet 2010 Marchaux (Doubs) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, très belles photos notamment la deuxième avec ce double impact ramifié, comparable à ce qu'on à eu samedi soir. Sinon, les précipitations ont elles affectés les eurocks puisqu'il n'y a pas eu grand chose il me semble vers Belfort, peut être que je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, très belles photos notamment la deuxième avec ce double impact ramifié, comparable à ce qu'on à eu samedi soir. Sinon, les précipitations ont elles affectés les eurocks puisqu'il n'y a pas eu grand chose il me semble vers Belfort, peut être que je me trompe ? Une bonne rincée de 25 minutes et c'est tout, pas de quoi gêner le festival. Pas même de quoi faire la mythique boue rouge légendaire du festoche. Chez ma mère à 3 Km, pas une goutte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 très belles photos Julien, les trois premières et la 7ème sont mes préférés, aaaah les eurocks, du temps où j'y allais encore, je mettais trois jours à m'en remettre, bon trip (hé hé) que tu as eu j'espère cette année, c'était qui l'héroine du festival? A chich que c'était l'enclume, n'est ce pas ? a moins que c'était les pluies acides, Hé hé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 juillet 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 juillet 2010 très belles photos Julien, les trois premières et la 7ème sont mes préférés, aaaah les eurocks, du temps où j'y allais encore, je mettais trois jours à m'en remettre, bon trip (hé hé) que tu as eu j'espère cette année, c'était qui l'héroine du festival? A chich que c'était l'enclume, n'est ce pas ? a moins que c'était les pluies acides, Hé hé Oh... Très inspiré par les eurock' notre Bertrand Seulement 3 jours pour te remettre de tout ça, c'est que t'as la santé Beaux clichés Judd, ça le fait toujours ces ambiances orageuses lors des festivals. On se demande ce qu'il va se passer, si on va être rincé, ça rajoute au coté épique de ces gros évènements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 juillet 2010 Toulouse Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Yeah ! Sacrée ambiance effectivement, je me rappelle encore l'excitation au tel ! Bonne récupération /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 De bien belles ambiances (et jolie compo. pour la dernière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2010 très belles photos Julien, les trois premières et la 7ème sont mes préférés, aaaah les eurocks, du temps où j'y allais encore, je mettais trois jours à m'en remettre, bon trip (hé hé) que tu as eu j'espère cette année, c'était qui l'héroine du festival? A chich que c'était l'enclume, n'est ce pas ? a moins que c'était les pluies acides, Hé hé Une tirade digne de HF Thiefaine Mais cette année, pas de vapeur de chich qu'ébab, que des jeunes bien droit et disciplinés qui ne franchissaient même pas la ligne de scotch orange pour les dédicaces FNAC... comme à la banque... bref, les rebelles sont mort. Merci pour vos commentaire ! j'ai repris le boulot lundi, normal, avec la patate, pas d'abus... gestion impec ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Yeah ! Sacrée ambiance effectivement, je me rappelle encore l'excitation au tel ! Bonne récupération /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs, à ce sujet, merci pour les indications avec cette cellule qui remontait de Vesoul ! Vivement une chasse prochaine avec toi et, must...... Bertrand. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 juillet 2010 Toulouse Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Oh oui avec plaisir ! D'ailleurs ce we ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Oh oui avec plaisir ! D'ailleurs ce we ... Ouèèèè possible ! En plus je devrais avoir un peu de temps samedi soir... hé hé hé hé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 juillet 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Super les tofs, quel régal cela a du être ! Ahh les gros festoches de l'été, c'est bon mais ça fait toujours un peu mal aux cheveux ! (héhé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés