Jatenlorage Posté(e) 3 juillet 2010 Chartres Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Salut à tous! Et bien voilà, nous la tenons notre première vrai "situ" de cette année 2010 dans la région! Voici à la volée quelques photos d'hier soir, dans la Plaine de Beauce, vers Chateaudun: Un orage un peu faiblard, mais lâchant de magnifiques éclairs se forma devant nous: Premiers internuageux dans cet orage tout "neuf": Qui aurait pu être LA photo de ma vie , mais c'est l'orage qui décide, encore trop deg: D'autres images suivront biensur! Encore beaucoup de boulot photo et vidéo (qualité vidéo du 5dII) qui déchire par ailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 superbes tofs j'adore particulierement la dernière (manque juste l'impact au sol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bravo Cyril pour ces photos, toujours de qualité! ma préférence va a l'avant derniere /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Les photos d'orages deviennent de plus en plus belles au fil des ans ! Bravo Cyril pour cette série ! J'adore la 1ère. Une pure merveille ! Bravo Cyril pour ces photos, toujours de qualité! ma préférence va a l'avant derniere /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah Nico, alors ! On t'a pas vu sur ct'épisode ! Keskissépassé ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 juillet 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 juillet 2010 superbe la derniére Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 juillet 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Magnifiques clichés , la 3ème est superbe En effet dommage pour la dernière que tu ne l'ai pas en entier mais elle est splendide quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 3 juillet 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bravo pour les photos. J'adore la dernière . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 juillet 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Superbe, ambiance magnifiquement retranscrite ! Rhaa la dernière... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 juillet 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Superbe ces clichés, mention particulière pour la dernière. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bah Nico, alors ! On t'a pas vu sur ct'épisode ! Keskissépassé ?! je ne peux répondre... l'autocensure du forum m'en empeche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 juillet 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 en un mot : grandiose! plus belles les une que les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 4 juillet 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 magnifique série la dernière faudra juste prévoir un grand angle plus large pour la prochaine fois @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 4 juillet 2010 Chartres Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Merci à vous tous! Pour le grand angle, je suis déjà à 17mm sur un capteur "plein format". J'aurai cadré legerement à droite, j'avai l'éclair entier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés