Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il aura fallu attendre 17h pour que ça s'agite autour de Gisors.

Pas mal de petites cellules se sont soudainement déclenchées. Pluie forte par moment et 3 coups de tonnerres entendus.

Le soleil était présent à l'ouest donc de très beaux contrastes en prime.

Aller une petite en attendant que je fasse le tour de tout ce que j'ai pris default_tongue_smilie.gif

rad5FA1C.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

GIL ---> belle tof, le ciel couleur encre tranche bien avec le blédefault_thumbup1.gif

FAB ---> La corse ? gros veinard default_crying.gif ! je sais pas si tu y a déjà mis les pied mais c est a mes yeux la plus belle région de France et de loin, profite bien default_thumbup.gif

Sinon ici journée, ensoleillé.... je suis passé entre toutes les gouttes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAB ---> La corse ? gros veinard default_crying.gif ! je sais pas si tu y a déjà mis les pied mais c est a mes yeux la plus belle région de France et de loin, profite bien default_thumbup.gif

oui c'est la 3ème fois que j'y vais default_thumbup1.gif , ile magnifique default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, temps peu nuageux et sans vent. Au final les averses prévues pour ce vendredi ne nous ont pas concernés. Nous nous retrouvons donc avec un pluviomètre encore vide. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

D'abord, bravo à Gilles pour ce superbe cliché.

Ensuite, le temps est ce matin automnale avec un ciel couvert et un temps frais avec 14.9°C, pas beaucoup d'éclaircies à attendre j'ai l'impression.

Pression de 1024.6hpa stables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour,

Le topic Nord Ouest est aussi animé que le temps avec de nombreux nuages et une température de 19.6°C. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Topic NO pas très animé c'est bien vrai, beaucoup sont en vacances, ou alors c'est le temps intéressant qui est en vacances default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée assez agréable ici, même si stratifiée durant la matinée: 12.9°C

de TN et 24.4°C

de TX. L'après-midi fut agréable malgré les cumulus bien présents default_rolleyes.gif

Ce temps mou commence cependant à m'iriter, vivement que je parte dans 6j default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Topic NO pas très animé c'est bien vrai, beaucoup sont en vacances, ou alors c'est le temps intéressant qui est en vacances default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée assez agréable ici, même si stratifiée durant la matinée: 12.9°C

de TN et 24.4°C

de TX. L'après-midi fut agréable malgré les cumulus bien présents default_rolleyes.gif

Ce temps mou commence cependant à m'iriter, vivement que je parte dans 6j default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas faux ! default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Ciel couvert et seulement 16.8°C au thermomètre avec quelques petites bruines sporadiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

retour de vacances en ardèche default_thumbup.gif et ici en normandie la chaleur manque visiblement à coté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et là c le bon vieux temp : couvert et 15,8°C actu et 14,6°C

en Tn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous;

Mais que le temps est maussade avec un ciel gris et quelques petites bruines nocturnes qui menacent de reprendre ce matin, le thermomètre affiche 18.2°C et le pluviomètre à peine 0.2mm.

Hâte que ça se finisse ... default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ce matin on touche le fond, avec un joli ciel stratifié et à peine 18°C default_whistling.gif Quelques bruines insignifiantes, ambiance automnale quoi default_shifty.gif

On a tellement été habitué à la chaleur, que la ça fait vraiment drôle de se retrouver face à la réalité default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le soleil est revenu cette après midi et il domine allègrement le ciel. Quelques cumulus ont tentés leur chance en vain.

Température de 23.0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soleil fait son apparition malgré les nombreux cumulus encore présents

l'après-midi est resté très nuageux

bonne soirée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel quasiment tout bleu sur le bassin Rennais, ce n'était pas le cas ce week-end sur la Baie du Mont-St-Michel, aujourd'hui maussade avec faible bruine et hier gris. Sinon ici 21.2°C actuellement, avec du vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous !

Le ciel est couvert avec quelques petites trouées, la température est de 18.2°C.

Vent faible à nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...