Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir, temps variable aujourd'hui avec de beau cumulus congestus mais pas de precipitations. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 enfin une averse à 14 h30 qui nous a donné 2 mm ,j'en reviens pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 23 juillet 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Il aura fallu attendre 17h pour que ça s'agite autour de Gisors. Pas mal de petites cellules se sont soudainement déclenchées. Pluie forte par moment et 3 coups de tonnerres entendus. Le soleil était présent à l'ouest donc de très beaux contrastes en prime. Aller une petite en attendant que je fasse le tour de tout ce que j'ai pris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 23 juillet 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 GIL ---> belle tof, le ciel couleur encre tranche bien avec le blé FAB ---> La corse ? gros veinard ! je sais pas si tu y a déjà mis les pied mais c est a mes yeux la plus belle région de France et de loin, profite bien Sinon ici journée, ensoleillé.... je suis passé entre toutes les gouttes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 juillet 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 FAB ---> La corse ? gros veinard ! je sais pas si tu y a déjà mis les pied mais c est a mes yeux la plus belle région de France et de loin, profite bien oui c'est la 3ème fois que j'y vais , ile magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir, temps peu nuageux et sans vent. Au final les averses prévues pour ce vendredi ne nous ont pas concernés. Nous nous retrouvons donc avec un pluviomètre encore vide. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juillet 2010 D'abord, bravo à Gilles pour ce superbe cliché. Ensuite, le temps est ce matin automnale avec un ciel couvert et un temps frais avec 14.9°C, pas beaucoup d'éclaircies à attendre j'ai l'impression. Pression de 1024.6hpa stables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Le topic Nord Ouest est aussi animé que le temps avec de nombreux nuages et une température de 19.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 bonsoir,actu des nuages de plus en plus épais arrivent par l'ouest ,peut être pouvons espérer un peu de pluie cette nuit. T°:+19,4° HPA :1018 H:64% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 juillet 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Topic NO pas très animé c'est bien vrai, beaucoup sont en vacances, ou alors c'est le temps intéressant qui est en vacances /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée assez agréable ici, même si stratifiée durant la matinée: 12.9°C de TN et 24.4°C de TX. L'après-midi fut agréable malgré les cumulus bien présents Ce temps mou commence cependant à m'iriter, vivement que je parte dans 6j /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Topic NO pas très animé c'est bien vrai, beaucoup sont en vacances, ou alors c'est le temps intéressant qui est en vacances /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée assez agréable ici, même si stratifiée durant la matinée: 12.9°C de TN et 24.4°C de TX. L'après-midi fut agréable malgré les cumulus bien présents Ce temps mou commence cependant à m'iriter, vivement que je parte dans 6j /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas faux ! :thumbup: Ciel couvert et seulement 16.8°C au thermomètre avec quelques petites bruines sporadiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour à tous, temps très nuageux ce matin mais sec. Pas de vent. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 25 juillet 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour à tous retour de vacances en ardèche et ici en normandie la chaleur manque visiblement à coté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et là c le bon vieux temp : couvert et 15,8°C actu et 14,6°C en Tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour , ce matin ciel couvert et toujours aussi sec . T°:+16,7° HPA:1014 H:83% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, on retrouve un temps breton avec quelque crachin et toujours pas de pluie. Température 17,4° ; humidité 89 % ; vent de sud sud-ouest d'environ 4 km/h de moyenne. Pression de 1019,3 hPA plus ou moins stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 il y a du changement ,petite bruine en ce moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour à tous; Mais que le temps est maussade avec un ciel gris et quelques petites bruines nocturnes qui menacent de reprendre ce matin, le thermomètre affiche 18.2°C et le pluviomètre à peine 0.2mm. Hâte que ça se finisse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 25 juillet 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 toujours couvert et 18,3°C et pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 juillet 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Ce matin on touche le fond, avec un joli ciel stratifié et à peine 18°C Quelques bruines insignifiantes, ambiance automnale quoi On a tellement été habitué à la chaleur, que la ça fait vraiment drôle de se retrouver face à la réalité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Le soleil est revenu cette après midi et il domine allègrement le ciel. Quelques cumulus ont tentés leur chance en vain. Température de 23.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 25 juillet 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 le soleil fait son apparition malgré les nombreux cumulus encore présents l'après-midi est resté très nuageux bonne soirée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 juillet 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Bonsoir, ciel quasiment tout bleu sur le bassin Rennais, ce n'était pas le cas ce week-end sur la Baie du Mont-St-Michel, aujourd'hui maussade avec faible bruine et hier gris. Sinon ici 21.2°C actuellement, avec du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 juillet 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Rouen , Ciel couvert , T : 16°c , vent : N O faible , pression : 1016 hPa en baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 26 juillet 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 bonjour ciel lumineux et nuageux sur louviers aujourd'hui et il fait 17°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à tous ! Le ciel est couvert avec quelques petites trouées, la température est de 18.2°C. Vent faible à nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés