Romain42 Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Je crée un sondage pour savoir vos préférences Préférez-vous... 1. Quand il fait chaud ou froid ? 2. Quand il y a des orages ou du soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Chaud et orages l'été Froid et neige l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2010 Moi j'ai oublié de préciser Moi je préfère quand il fait froid mais le temps je ne sais pas trop... mais un peu plus près des orages quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Moi j'ai oublié de préciser Moi je préfère quand il fait froid mais le temps je ne sais pas trop... mais un peu plus près des orages quand même. Chaud en été au printemps et si possible en automne et avec des orages à gogo, froid en hiver avec du soleil mais si possible de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Ben pas trop chaud mais des orages quand même,pas trop violent! Et puis l'hiver,froid et soleil avec plein de neige,évidemment quand on habite par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 27 juin 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 27 juin 2010 Froid parce que j'ai le chauffage et pas la clim . Les orages chez moi quand il pleut et que ça rafraîchit, et chez le voisin quand il tonne, tornade, ou grêlonne Le soleil quand les jours sont courts et qu'on en a donc besoin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 27 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 27 juin 2010 hiver un temps de giboulé, et donc pas cet anticyclone qui s'éternise... l'été un temps chaud (pas trop quand même) et des orages qui sont ici rare cette année et je précise encore une fois un orage normal et non un orage nordiste (pluie modérée et fraiche). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Pour ma part je préfère quand il fait chaud, et quand il y'a des orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 juin 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 juin 2010 Chaud - soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 28 juin 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 28 juin 2010 Mes 4 saisons idéales : -Printemps : doux et orageux , -Été: chaud et sec, -Automne: frais -Hiver : froid et neigeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 juin 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 juin 2010 Chaud - soleil En hiver, j'aime le grand froid, les grosses neiges - parfois convectives Au printemps, j'aime que le mistral dégage rapidement pour avoir un temps ORAGEUX L'été, ça sera canicule sécheresse pour moi, avec quelques orages caniculaires s'il vous plait. En automne, Orage en V, méga dégradation du type Méditerranéenne. Le Gard, plus qu'un département ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 juin 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 juin 2010 Ben pas trop chaud mais des orages quand même,pas trop violent! Et puis l'hiver,froid et soleil avec plein de neige,évidemment quand on habite par ici... +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel N Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Pour moi, ça sera un printemps doux à chaud en crescendo avec beaucoup de pluie. Un été chaud, ensoleillé, avec PEU d'orages. Le retour de la pluie et une baisse constante des T° en automne. Un hiver avec beaucoup de brouillards givrants et de beaux épisodes neigeux SVP! Classique non ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 30 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 30 juin 2010 ça serait bien que notre climat au nord change pour qu'on ai du soleil, de la chaleur et de l'orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés