Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages depuis Montpellier

Messages recommandés

Salut!

Montpellier a enfin pu profiter d'orages dans la nuit du 16 au 17 juin... depuis le temps que j'attendais ça! J'irais dans la même conclusion que Niko34, à savoir que c'est enfin la récompense! (mais pour ma part j'attends de mon balcon ^^). Jusqu'à 1h20, j'ai pu observer des flashs et des éclairs en direction du Gard, ça nous a frôlé et j'étais près de partir me coucher vu que ça s'éloignait... (j'avais réussi à choper plusieurs éclairs quand même, mais rien d'énorme) mais plus au sud/sud-ouest, une ligne de nuages se rapprochait... j'ai décidé de la surveiller avant d'aller me coucher, et j'ai bien fait! Un coup de foudre tombe, c'est la joie! Le temps de remettre mon appareil en place et je capture un nouveau coup, assez "cramé"... (merci aux logiciels de retouche!)... puis un autre, et celui-là c'est la victoire! default_w00t.gif

Bref, au final, une nuit courte mais qui aura été intense en émotions, on aimerait avoir des situations orageuses comme celle-là plus souvent! Place aux photos, elles sont dans le désordre:

eclair66.jpg

eclair67.jpg

eclair68.jpg

eclair69.jpg

eclair70.jpg

eclair71.jpg

eclair72.jpg

eclair73.jpg

eclair74.jpg

eclair75.jpg

eclair76.jpg

eclair77.jpg

eclair65.jpg

eclair78.jpg

default_flowers.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très belle chasse, tu as dû bien en profiter petit veinard, ici rien depuis pas mal de temps. J'adore celle prise à 1.30.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

De bien belles prises merci à toi flowers.gif. J' ai un penchant pour le triple coup de foudre wub.gif.

Superbes photos!Fallait pas rater ce moment car les prochain orages dans le coins vont se faire rares maintenant,il vas falloir pousser jusqu'en Midi Pyrénées lors de grosse dégradation orageuse pour faire de la photo d'orage,si ça t'intéresse fait moi signe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">