C.C. Chrispic Posté(e) 19 juin 2010 Montpellier Partager Posté(e) 19 juin 2010 Salut! Montpellier a enfin pu profiter d'orages dans la nuit du 16 au 17 juin... depuis le temps que j'attendais ça! J'irais dans la même conclusion que Niko34, à savoir que c'est enfin la récompense! (mais pour ma part j'attends de mon balcon ^^). Jusqu'à 1h20, j'ai pu observer des flashs et des éclairs en direction du Gard, ça nous a frôlé et j'étais près de partir me coucher vu que ça s'éloignait... (j'avais réussi à choper plusieurs éclairs quand même, mais rien d'énorme) mais plus au sud/sud-ouest, une ligne de nuages se rapprochait... j'ai décidé de la surveiller avant d'aller me coucher, et j'ai bien fait! Un coup de foudre tombe, c'est la joie! Le temps de remettre mon appareil en place et je capture un nouveau coup, assez "cramé"... (merci aux logiciels de retouche!)... puis un autre, et celui-là c'est la victoire! Bref, au final, une nuit courte mais qui aura été intense en émotions, on aimerait avoir des situations orageuses comme celle-là plus souvent! Place aux photos, elles sont dans le désordre: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 juin 2010 Très belle chasse, tu as dû bien en profiter petit veinard, ici rien depuis pas mal de temps. J'adore celle prise à 1.30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 19 juin 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 19 juin 2010 Bien Joué! L'avant derniere est top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 juin 2010 De bien belles prises merci à toi . J' ai un penchant pour le triple coup de foudre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 22 juin 2010 Martigues Partager Posté(e) 22 juin 2010 Très belles photos ! Merci à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 22 juin 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 22 juin 2010 Superbes photos!Fallait pas rater ce moment car les prochain orages dans le coins vont se faire rares maintenant,il vas falloir pousser jusqu'en Midi Pyrénées lors de grosse dégradation orageuse pour faire de la photo d'orage,si ça t'intéresse fait moi signe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés