Fabrice01 Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour Je vois parfois que certains disposent sur une seule photo ( photolive par exemple ) une mosaique de plusieurs photos. Ce qui fait ainsi 2 ou parfois 4 photos en une seule. J' aimerais savoir quel logiciel utilisez-vous pour cela ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 juin 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 juin 2010 Les APN les plus récents ont cette fonction. Il doit cependant exister des logiciels... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 17 juin 2010 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 17 juin 2010 Autostitch v2.2 Liens : www.autostitch.net http://cvlab.epfl.ch/~brown/autostitch/autostitch.html Très bon une fois qu'on a compris le maniement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 juin 2010 Pour ma part j'utilise bêtement paint de windows qui rend déjà pas mal de services. Il suffit d'agrandir la fenêtre des attributs, copier-coller les photos souhaitées et des les disposer à souhait. Réduire ensuite le cadre blanc à droite et en bas à ras des photos et hop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
traces&cie Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Personnellement j'utilise "Panorama Maker" de chez ArcSoft qui est franchement simple à utiliser pour un résultat très correct;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés