sebtwister Posté(e) 16 juin 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Grosse intensité en mer. ça se forme à une vitesse grandiose sur la Camargue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 16 juin 2010 Martigues Partager Posté(e) 16 juin 2010 Orages de folies qui arrivent au sud de la cité phocéenne ! :!: Tonnerres audibles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 16 juin 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Ca gronde avec de beaux flashs 21.4°C/ 69% Hr/ 1013 Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 16 juin 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 16 juin 2010 Pluie faible ici sur Saint Aygulf, ambiance bizarre car aucun lampadaires à 5/10km à la ronde, les flash sont donc très visibles en direction de la Mer, allez j'essayerais de faire un point cette nuit. Le plus gros passent plus à l'Ouest d'ici tant mieux ! Si tu es à St Aygulf, il y'a une personne sur la page FB de FR3 qui cherche à avoir des infos sur cette commune: Sandrine Leger Quelqu'un peut_il me dire dans quel état est le gardiennage St Jean à St aygulf quartier de la plaine c'est là où il y a les pistes ULM... Nous n'arrivons à joindre personne.. Il y a 54 minutes · Commenter · J'aimeJe n'aime plus · Afficher le feedback (15)Masquer le feedback (15) · Signaler Le lien: http://www.facebook.com/pages/Inondations-France3/112311052148913Sinon, c'est clair qu'il y'a de belles cellules en mer. Emission en direct sur FR3 Côte d'Azur (http://video-direct.france3.fr/player.php?id=868) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 juin 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Orages de folies qui arrivent au sud de la cité phocéenne ! :!: Tonnerres audibles! Sa devient de la pure folie par ici ! Eclair de partout et pluie ! En plein sur ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 16 juin 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Tonnerre incessant et eclair frequent. Il commence a pleuvoir sur le marseille 10 eme aussi ( capelette) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 JE VOUS LAISSE un lien ou vous pouvez voir l'orage en direct sur marseille http://www.ot-cassis.com/cam.html par moment vous pouvez voir des eclairs grandisoe qui eclair la web cam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 L'orage gronde sur Marseille. Depuis une demi heure, le phénomène s'intensifie. Pas de pluie pour l'instant. Mais une activité très forte : ciel électrique et coups de foudre... Vent faible A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 16 juin 2010 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 16 juin 2010 Attention ca remontent severe sur le sud des bouches du rhone entre Istres/les Pennes mirabeau soyez vigilant avec toute eau tomber a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 16 juin 2010 marseille le panier Partager Posté(e) 16 juin 2010 cest du costaud je suis au panier ont entend lorage lointain et ca s'approche les eclaire se font de plus en plus fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Et bien désolé au moment ou je vous ai laissé le lien de la web cam http://www.ot-cassis.com/cam.html pour suivre l'orage en direct elle ne fonctionne plus . Esperont qu'elle n'a pas subit la foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 malgrès la nuit on peux observer des cellules convectives se développer, c'est du gros quand même qui m'entoure maintenant, orage en formation également à l'ouest de ma position vers Nîmes, espérons que ça pète. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 La pluie vient d'arriver sur Marseille Mazargues... Dommage que je sois coupé de ma base météorologique de la Timone. Les données se limitent aux observations en temps réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Drole d'ambience pres de Montpellier ( Le Crès). Ciel étoilé avec des nuages bas boursoufle ( nom ???) très lumineux avec des grondements de tonnerres sourds mais puissants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Un rideau de précipitation s'est formé au sud-ouest de ma position, on dirait bien un arcus avec des flashs noyés dans la masse, tonnerre toujours audible mais pour l'instant ce n'est pas sur moi =( EDIT : les premières grosses gouttes comment à tomber ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 juin 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Orage fort sur Marseille tout mon immeuble tremble. Il pleut des trombes d'eau on ne voit plus à 150 m. La foudre est fracassante ! Impressionnant ! J'ai réussi à choper 2 impacts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 16 juin 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 16 juin 2010 Lefan tu penses que ça va monter dans les terres comme aix en provence ? ICI tonnere audible et quelques éclair ! EDIT : foudre et éclair en même temps loin d'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 juin 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Lefan tu penses que ça va monter dans les terres comme aix en provence ? ICI tonnere audible et quelques éclair ! EDIT : foudre et éclair en même temps loin d'ici ! j'en sais rien du tout je suis sous des trombes d'eau actuellement ! Le tonnerre c'est comme des bombes ! Intensités de 150mm/h c'est de la folie ! Orage Fort ! C'est le déluge ! Des impacts tombe en plein centre-ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 16 juin 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Le Sur Var est en marge pour le moment. A suivre l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Déluge sur Marseille. Un quart d'heure de pluies intenses. Des impacts de foudres remarquables. Mais l'orage s'éloigne maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 16 juin 2010 Velaux Partager Posté(e) 16 juin 2010 Nimes Ouest l'orage gronde et s'approche de plus en plus avec des flash de plus en plus nombreux. Des grosses gouttes tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 16 juin 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Il commence à tomber quelques gouttes et on entend le tonnerre au loin (je ne sais pas où ça pète) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 16 juin 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 16 juin 2010 nouvelle vague de pluie forte dans le quartier d ela capelette c'est fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Nous ne sommes pas sur un Tchat ! Alors les messages pour dire que ça "pète", qu'il y a eu un coup de tonnerre explosif, 1mm en plus, etc... ce n'est pas utile ! Et je ne sais pas moi, mais si j'avais de l'orage, je ne serai pas devant mon écran d'ordinateur à commenter chaque mm et chaque éclair... S'il n'y avait pas de modération, ce sujet serait vraiment illisible ! Alors merci de vous calmer un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 16 juin 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 16 juin 2010 Déluge front de raf,, enormes coups de tonnerre gros flash CEST ENORME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés