Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Oui je t'envoie une photo , peut-être qu'il faudrai monté un ventilateur , quand pense tu?

pourquoi ne fixe tu pas ton abris sur le mat de l'anémomètre (à condition que tu ne te serve pas de la cheminée).

actu 29.4° et quelques petit cumulus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

pourquoi ne fixe tu pas ton abris sur le mat de l'anémomètre (à condition que tu ne te serve pas de la cheminée).

actu 29.4° et quelques petit cumulus .

Je viens de le relever d'un bon mètre et la température apparemment reste stable pour le moment 30°7, tu avais encore raison ma sonde étais trop basse et trop près de la végétation merci mon ami . default_thumbup.gifEt je viens de perdre 2 Dixième de ° déjas .cool....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le relever d'un bon mètre et la température apparemment reste stable pour le moment 30°7, tu avais encore raison ma sonde étais trop basse et trop près de la végétation merci mon ami . default_thumbup.gif

Et je viens de perdre 2 Dixième de ° déjas .cool....

perso, vu la proximité de ta maison je pense que le mieux sera sur le toit.

actu 30.1°

, 48%

d'humidité, humidex 36

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait quand même haut tu croix pas a huit mètre faut que je sorte la grande échelle pffff tu as certainement raison mais depuis mon accident je préfère ne plus monter a en hauteur .

Actuellement le ciel ce charge de cumulus de plus en plus gros .

Voici ce que je voie de chez moi .

100630033923470791.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...