extreme-rule Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 je pense que oui, si on suit WRF, le plus gros passerait en plein milieu de la nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que c'est pas très électrique pour l'instant mais je me fais pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui de toute facon les intra nuageux seront là , type 28 mai 2008 je pence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2010 Le match il suffit d'allumer la télé a la fin pour savoir ici +24.9°, le ciel est noir au sud et des cellules intéressantes se forment au nord d'Orléan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir, La matinée de ce vendredi 11 Juin a été tres ensoleillé et peu nuageuse, l'après midi des cumulus se sont dévellopent donnant un ciel plus ou moins variable avec une alternances de tres belles éclaircies et de passages nuageux. Aucune averses n'a été signalée pour le moment mais attention a la ligne orageuse tres pluvieuse qui remonte actuellement par le sud et devrait nous concerner durant une bonne partie de la nuit ( vigilance orange fortes pluies activé sur l'IDF). Il a fait bien chaud d'ailleur aujourd'hui avec en matinée une Tn de 15.2°C mais tres vite a la faveur du soleil, les températures se sont envolée pour atteindre 26.1°C cet après midi. Ce soir, le ciel est reste bien dégager (peu nuageux) avec une température encore bien chaude de 24.7°C. Bonne soirée a tous et allez les bleus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Côté foot ça tien la route pour l'instant 0-0 côté temps, le ciel se couvre de + en + mais celà reste assez calme encore. Actu 24°. Allez les bleus pour la 2ème mi-temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 11 juin 2010 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 11 juin 2010 Juste pour dire, c'est fatigant de devoir alterner entre le match, les radars et le forum, et le balcon pour scruter... Tu mets la téloche sur le balcon avec le portable sur les genoux et hop le tour est joué /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais vu le match tu dois pas souvent regardé la tv /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 juin 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Il y a bien des nuages bourgeonnant surtout à l'est mais d'après la carte foudre,l'activité éléctrique semble s'éteindre,d'ailleurs rappelons que la vigilance est pour la pluie et non pour des orages,il fait cependant encore 24° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 11 juin 2010 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 11 juin 2010 rien pour l'instant et au vu du radar, je crois que l'alerte va bientôt être enlevée, aucune activité électrique de détectée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 juin 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 juin 2010 Effectivement, je ne suis pas un grand fan de téloche, quant au foot, je le suis environ une fois tous les 4 ans (et puis la coupe d'Europe aussi quand c'est intéressant). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un peu plus de 25° intra-muros avec de belles structures dans le ciel qui commencent à prendre une teinte orangée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 juin 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Alors à l' O-NO grand bleu S-SE couvert E (77-91) j'ai vu 2 CB fondre comme neige au soleil Par contre une superbe odeur de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 11 juin 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 11 juin 2010 Arc en ciel visible au sud 23,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreme-rule Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 rien pour l'instant et au vu du radar, je crois que l'alerte va bientôt être enlevée, aucune activité électrique de détectée... Vigilance pluie pas Orage attention Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir à tous. Après être passé de peu à coté de quelque chose d'intéressant hier, j'espère bien me rattraper ce soir. D'après un commentaire de la région d'Auxerre sur meteoalerte, il faudrait effectivement s'attendre à du lourd. Néanmoins superbe journée, mais les cumulonimbus germent vers le Sud-Est. Actuellement, beau temps dans la lignée du jour, et 24°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 juin 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 juin 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 11 juin 2010 Cahors Partager Posté(e) 11 juin 2010 rien pour l'instant et au vu du radar, je crois que l'alerte va bientôt être enlevée, aucune activité électrique de détectée... Rappelons une énième fois que ce n'est pas l'activité électrique (ni la grêle ni les rafales de vent) qui a motivé MF à lancer l'alerte mais bien l'intensité et la durée de ces précipitations, même si celles-ci sont prévues être de nature "orageuse". Ce n'est donc parce qu'il y a peu d'activité électrique pour le moment que MF va lever son alerte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2010 Magnifique coucher de soleil actu! c'est rare d'en voir de si beaux :wub: Un multi prend au sud-est de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 11 juin 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Le ciel prend de bien belles couleurs ce soir Photo trop grande donc lien Argh, à peine le temps d'écrire ce message que la formation nuageuse que je voulais photographier a disparu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2010 Purée j'en ai jamais vu de si beaux! Tout le ciel est orange fluo c'est dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 juin 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 juin 2010 Magnifique coucher de soleil actu! c'est rare d'en voir de si beaux :wub: Je confirme, crépuscule assez grandiose ce soir ! Et c'est déjà fini, tout redevient gris uniforme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2010 AUCUNE retouche! Du grand spectacle pendant 1/4h PS: le congestus visible sur la gauche a percé la couche d'Ac et devrait bientôt apparaître au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 11 juin 2010 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir à tous, Quel magnifique coucher de soleil ! on c'est pour quand l'arche de Noé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 11 juin 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Omg ta photo Met' ! O_O Sublime ! Même pour les couchers de Soleil c'est toi qui a les plus beaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Allez un point c'est tout, devra quand même mieux faire pour la suite . Sinon le ciel commence à prendre des couleurs orageuses on dirait. Il fait 23°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 11 juin 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 11 juin 2010 Ca commence à s'activer sérieusement un peu de partout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 juin 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Le ciel est devenu bien sombre vers le sud mais aucun éclair aperçu,un peu décevant quand même,il fait encore 23° ici ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 juin 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bravo Oui, mais à l'ensemble de nos photographes On comprend mieux ce soir pourquoi nous sommes en alerte orangette Pour ma part je l'avais dans le c*l E-SE /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et comme mon vioc d'apn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés