GinKgo112 Posté(e) 11 juin 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 juin 2010 Les averses (parfois orageuses) arrivent sur l'extrême sud de l'Aisne. Les cellules qui se sont formées sur le NPDC ont disparu pas longtemps après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 juin 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Grosse averse avec des coups de tonnerre qui vient de me réveiller... Il pleut fortement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 juin 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à tous, L'épisode pluvieux qui était bien prévu et qui a débuté à 3h30 ici(sans phénomène électrique) est sur le point de se terminer(le soleil est même apparu dans une trouée), avec des quantités certes moins importantes qu'en RP mais significatives tout de même: 19mm. Tn 14,4°C et actuelle 14,8°C Je prends la route maintenant. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour a tous, Un belle épisode pluvieux a eu lien cette nuit (sans orage) laissant un cumul de 23.3 mm. La tendance est maintenant a l'amélioration, il fait 15.3°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Salu tà tous Ici, il n'a pas pu de la nuit. Le temps est assez beau meêm si le ciel reste très nuageux. Ces nuages ne sont pas menaçants mais masque bien le soleil. Le soleil est présent apr alternance donnant de très belles éclaircies. Il fait 18°C Hr de 63% Il y a du vent fiable de NO. La journée sera assez belle. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, de retour de classe verte avec mes élèves. j'étais dans le Doubs où il a fait très beau, 2 orages faibles et lointains et de magnifiques journées ensoleillées. Ici, 24 mm de pluie depuis lundi matin et plus de 50 mm depuis le début du mois. Le soleil est contrarié ce matin mais tend à s'imposer. @ Maxime, j'ai cru voir que tu avais eu ton BTS, félicitations! Et félicitations aux autres que j'aurais oublié... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 juin 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, 13.4mm sont tombés entre 5h et 8h, dont 12.5mm tombés entre 5h et 6h... Actuellement ciel très gris avec un peu de bruine. T°=12.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 12 juin 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poster dans ce forum, étant du Centre-Est, mais je suis en week-end à Viesly, à côté de Caudry. Ce matin, le temps était pluvieux, il s'agissait d'une pluie fine. Actuellement, le temps est toujours couvert mais la luminosité semble en nette amélioration. Espérons du soleil pour cette après-midi, histoire de repartir demain avec une bonne image météo du Nord. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Temps assez gris mais lumineux. Pas de pluie cette nuit ni ce matin. Il fait 16°. Espérons du soleil pour cette après-midi, histoire de repartir demain avec une bonne image météo du Nord. Dur de se faire une idée de la météo d'une région en à peine 2 jours ^^ Bon WE dans le Nord ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poster dans ce forum, étant du Centre-Est, mais je suis en week-end à Viesly, à côté de Caudry. Ce matin, le temps était pluvieux, il s'agissait d'une pluie fine. Actuellement, le temps est toujours couvert mais la luminosité semble en nette amélioration. Espérons du soleil pour cette après-midi, histoire de repartir demain avec une bonne image météo du Nord. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Mathias, heureux de te savoir parmi nous dans ch'nord. Je ne sais pas où est Caudry mais tu devrais goûter à un week-end pas trop mal avec une vingtaine de °C, c'est pas si mal que ça chez nous! Le soleil peine à s'imposer ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 juin 2010 Salut Mathias, heureux de te savoir parmi nous dans ch'nord. Je ne sais pas où est Caudry mais tu devrais goûter à un week-end pas trop mal avec une vingtaine de °C, c'est pas si mal que ça chez nous! Le soleil peine à s'imposer ici! Uep mathieu bienvenu dans le nord. Caudry éric c'est près de Cambrai. Sinon ici pas de pluie du tout, bien au contraire il fait très beau. Tn de 11,6°, actu +17°. Pas mal de vent par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 T° Mini: 11.7° (06H28) T° Actu: 18.5° Après la grisaille de ce matin, le soleil a l'air de faire son retour enfin..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 12 juin 2010 grisailles et éclaircies, le soleil s'impose un peu là même si il y a toujours des nuages bas... temps sec. température: 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Salut ! 9,1°c ce matin aux lacs , actu pas plus de 13,7°c >< Tx provisoire de 13,8°c il y a 1/2h , là ça stagne . Il est tombé 7,4mm depuis hier soir , un vrai temps d'octobre . Mais ne nous plaignons pas , ça aide à étudier pour les examens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En Belgique c'est pas mieux , dans la partie continentale c'est 12 à 15°c sauf dans le N-E où les 18-19°c sont atteinds ( après 28°c hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Sur le midi, le ciel s'est bien assombri et heuresement, il s'est dégagé cet après. Il fait 20°C avec un soleil bine présent mais joue à cache cache avec les nuages. Ciel partiellement nuageux Le vent est faible de N, devant modéré en rafales Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Ce soir, le ciel est bleu, temps ensoleillé avec 17°C Le vent est faible de Nord Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 T° Mini: 6° (05H17) T° Actu : 9.5° Temps gris gris et gris... pour changer... en espérant que cela se lève quand même dans la journée .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Salut ! Froid ce matin aux lacs du Val Joly : 1,8°c de tn Une nuit fraiche de début d'été avec un petit trou à froid ça nous donne ça ... Actu 13,2°c et pas mal de soleil ^^ Demain Néerlandais ... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Salut, 7°C de tn et 15°C actu ici sous la grisaille dominante (voile d'altitude très épais, entre autres nuages à l'étage moyen aussi). Pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Salut Après une grisaille matinale avec 12°C à 9h (14°C à 10h) Le soleil commence à peine à sortir, il fait 15°C Ca a du mal à monter, mais avec un soleil qui sort, les 20°C peuvent être atteints. Le vent est faible de Nord. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 13 juin 2010 le ciel se dégage avec quelques alto-cumulus me semble-t-il et légèrement orageux 20°C enfin un temps agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Malgré un soleil rare, la température monte pour atteindre 19°C Le temps reste très nuageux avec quelques éclaircies. Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 18°C, pas de vent et de bien maigres apparition du soleil dans la grisaille dominante à l'étage moyen. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour une très fraîche chez moi, avec une tn de 4,9°. Actu le nuageux 7/8 environ. Pas de vent. Température de 17,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour Matinée grise. Dans l'après midi, le ciel s'est dégagée. Tx de 19°. Actuellement, grand ciel bleu avec quelques rares nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés