sommeteo Posté(e) 23 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Très beau, près de 23°C, bien agréable quand on ne travaille pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 T° Mini: 8.4° (06H51) T° Actu: 23.1° Grand ciel bleu avec un magnifique soleil avec un léger vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Salut ! Hier les lacs ont eu 4,8°c de tn pour 21,6°c de tx , aujourd'hui c'est assez fou car on y est tombé à 3,7°c , mais il fait déjà plus chaud qu'hier avec 22,3°c ! Grand soleil , bien entendu . HR 52% Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Temps ensoleillé, on atteint les 25°C, nous venons de déjeuner sur la terrasse. Il fait très bon ! Éric tu nous pais t'as tourné? :magic: Bon anniversaire :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 juin 2010 le taux d'humidité est resté moyen par ici donc les cumulus se sont vite formés, ils s'étalent, on est depuis un moment à l'ombre il ne fait plus que 26.5°C 29°C au rond-point au soleil, du moins pas dans l'ombre du nuage. un rayon de soleil a du réussir à traverser le feuillage des arbuste et a atteint ma sonde, placée bien à l'ombre. donc tx 36.6°C au soleil Bref à l'ombre des nuages quasi stagnant 27°C environ et au soleil 29°C à l'ombre pas de vent. EDIT: toujours à l'ombre, la température chute un peu à 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 26°C la station la plus chaude du NPDC est à nouveau Lillers Temps ensoleillé les nuages sont bien développés Il fait ici 26°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 23 juin 2010 Bergues Partager Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous très belle journé, quelques petits nuages sans grandes importances, actuellement 26.3 le max de la journée 27.4 en ressenti on a atteint les 34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 juin 2010 toujours ce même cumulus qui fait baisser la température: 24.5°C alors qu'il faisait 27°C et 29°C au soleil au rond-point Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Temps ensoleillé, on atteint les 25°C, nous venons de déjeuner sur la terrasse. Il fait très bon ! Éric tu nous pais t'as tourné? :magic: Bon anniversaire :magic: Merci Maxime mais à distance ce ne sera pas facile! Ici, pas l'ombre d'un nuage de la journée, Tx de 26°C atteinte à 16h après un petit répit du vent. Ce temps est des plus agréables, frais à l'ombre, chaud au soleil, petit vent salutaire et humidité basse, bref, le temps rêvé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Salut à tous Comme vous avez remarqué, il fait chaud et très beau. Avec un départ à 12°C à 8h, sous le soleil; le temps est resté ensoleillé. A noter, qu'à 17h, à Lille, un nuage masquait totalement le soleil donnant une ambiance très grise avant de rentrer chez moi. Aussi, de 17 à 17h30, si la sonde de la voiture était à 27°C à Lille, sur la route, elle a atteint 31°C notamment sur A25 et RN 41 à Englos / Haubourdin avant de revenir à 29°C à partir de Wavrin et rester à Gondecourt vers 17h30 Actuellement, Il fait chaud avec un grand soleil et 29°C Hr de 37% Espérons que la température baisse un peu ce soir pour éviter une trop grande chaleur dans les logements. Demain, le temps restera magnifique et chaud. L'été va continuer. A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, Chaleur aujourd'hui avec pas moins de 26,7° et un grand soleil (avec quelques cumulus). L'humidex tournait autour de 28/29. Demain on reprends les mêmes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Hey oui ça déchire tout aujourd'hui . Tx de 24,2° je ressens toute fois la petite brise qui s'est installée le long du littoral mais c'est plus que convenable. Pas l'ombre d'un nuage. Vent de NNO faible. Actu +23,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 juin 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 juin 2010 Bon anniversaire Eric :magic: Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de différence d'un secteur à l'autre sur le ressenti de cette journée bien ensoleillée seulement parsemée de quelques petits cumulus. Tn 10,1 °C Tx 25,9°C actuellement 25°C HR 43% Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 juin 2010 il a fait chaud aujourd'hui avant que ce cumulus ne stationne exprès toute l'après midi et parte seulement maintenant, plus que 23°C 27°C tout à l'heure. grosse chaleur tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Salut ! Et bien 25,6°c de tx aux lacs , amplitude de 21,9°c donc . Humidex max de 28 . Actu plus que 19,8°c HR 82% , effet des lacs ^^ Demain je me rends sur le Littoral belge et français , j'espére ne pas avoir froid lol environ 22°c de prévu . Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 IL fait encore 25°C avec un grand soleil. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Whaouu énorme, je viens d'assister à ma plus belle irisation solaire on devait être proche du 360° je sais pas ci Michael la pris en photo? Mais elle était présente sur les deux côtés du soleil; assez large et descendant assez bas Magique ! J'aurais eu le reflex j'aurais bombardé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Sinon côté ciel, pas de changement, il fait bon avec encore 23°C présence de cirrus au nord . P.S: Sinon également, en face de cher moi, il se déroule durant ces prochaines journées l'une des plus grande plate forme d'essais de France pour le blé, des centaines de variétés à l'étude sur une Dizaine d'Hectares c'est impressionnant . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2010 Partager Posté(e) 23 juin 2010 Whaouu énorme, je viens d'assister à ma plus belle irisation solaire on devait être proche du 360° je sais pas ci Michael la pris en photo? Mais elle était présente sur les deux côtés du soleil; assez large et descendant assez bas Magique ! J'aurais eu le reflex j'aurais bombardé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Sinon côté ciel, pas de changement, il fait bon avec encore 23°C présence de cirrus au nord . P.S: Sinon également, en face de cher moi, il se déroule durant ces prochaines journées l'une des plus grande plate forme d'essais de France pour le blé, des centaines de variétés à l'étude sur une Dizaine d'Hectares c'est impressionnant . A+ Je n'ai pas vu maxim. Par contre, si tu regardes bien, tu verras que les cotras se développent très vite verticalement avec de petites tourelles, signes d'une instabilité en haute altitude. C'est un signe avant coureur à 24/48 heures de risque de déclenchement d'orages... 26°C atteints today, 8ème tx > 25°C de l'année. Les 30°C seront atteint ce week-end, très probablement. A+ PS : allez zieuter un programme de rencontre à la cote d'opale le 21/22 août avec possibilités d'hébergement, voir au topic "3ème rencontre NPDC/Pic". Déjà 4 inscrits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 juin 2010 Bon anniversaire Eric :magic: Merci beaucoup, 38 ans ça se fête mais pas trop tard car demain boulot! Terrible journée très très agréable peu d'humidité, une belle fraîcheur à l'ombre due aux brises de mer qui ont aussi écarté les cumulus. Tx de 26°C et Tn de 8,5°C, j'en redemande! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Merci beaucoup, 38 ans ça se fête mais pas trop tard car demain boulot! Terrible journée très très agréable peu d'humidité, une belle fraîcheur à l'ombre due aux brises de mer qui ont aussi écarté les cumulus. Tx de 26°C et Tn de 8,5°C, j'en redemande! Bon anniv en retard ! (je n'avais pas vu que c'était hier...) Grand bleu à nouveau ce matin avec peu de cirrus. Très peu de vent de secteur sud, 1020 hpa, 80% HU avec 16°C déjà au compteur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Bon anniv en retard ! (je n'avais pas vu que c'était hier...) Grand bleu à nouveau ce matin avec peu de cirrus. Très peu de vent de secteur sud, 1020 hpa, 80% HU avec 16°C déjà au compteur. A+ Moi pareil bon anniv Éric en retard:blushing:. Le grand bleu aujourd'hui. Un léger vent de ONO. Tn de +9,5, actu 16,5°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Merci beaucoup pour l'anniversaire, c'est super sympa! Alors aujourd'hui, grand bleu à nouveau et Tn de 8,7°C. Les cartes satellite visible rencontrent quelques soucis depuis plusieurs jours. Bon, ben boulot à + J'en profite pour signaler mon nouvel avatar, un dessin offert par une de mes nombreuses filles hier, il représente tous les temps possibles (il y a même une tornade) en 3D (mais on ne le voit pas bien sur l'avatar). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 24 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Encore une très belle journée qui s'annonce aujourd'hui, plein soleil et déjà 23,1°. On assiste à un dégradé thermique Ouest/Est avec ce vent de secteur Ouest. Il fait par exemple 21 à 23° dans le Pas de Calais, et 23 à 24 (voir plus) dans le Nord (Lille et Hainaut). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Encore une très belle journée qui s'annonce aujourd'hui, plein soleil et déjà 23,1°. On assiste à un dégradé thermique Ouest/Est avec ce vent de secteur Ouest. Il fait par exemple 21 à 23° dans le Pas de Calais, et 23 à 24 (voir plus) dans le Nord (Lille et Hainaut). Oui moi j'ai à peine 22° : 21,8 précisément et grand soleil et un vent d'ONO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 juin 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 juin 2010 24,1°C ici sous un soleil brûlant mais très très agréable à l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés