H2o Posté(e) 15 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 15 juin 2010 Quelle soirée de folie sur Noyal (à 10Km de Rennes je précise). Alors que l'orage s'était calmé vers 21h30 voici qu'un nouveau a reprit aux environs de 22h, et celui la le plus puissant de la journée. Eclairs et tonnerre presque continus et fortes précipitations ! J'ai relevé un total que je n'avais encore jusque la jamais vu: 35mm. Malheureusement pas de photos car pagaille dans les maisons, sans électricité, et personollement de l'eau à vider avec des seaux à cause de la pompe de relevage qui n'absorbait plus l'eau. Bref une soirée de fous comme c'est rare ici sur l'est de Rennes, c'est limite à faire peur. Merci à Seby pour tes photos, très belles, j'ai aussi réussi à prendre des éclairs pour l'orage de 18h mais je n'ai pas encore eu le temps de les poster. Ce matin ciel couvert, terre gorgée d'eau, température de 13.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 15 juin 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 15 juin 2010 sa a soufflé fort cette nuit ici vers 3h du matin , sa ma reveillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2010 sa a soufflé fort cette nuit ici vers 3h du matin , sa ma reveillé Oui, d'ailleurs j'ai fait la remarque à Bastien et Julien, hier où le vent soufflait fort, même chose cette nuit, étonnant pour la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 juin 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Hier, pas grand chose soit c'était un peu plus NE-E (Canapville) soit SO (Rennes) ici 1.8 mm et 55.6 mm actu le vent de NE devrait forcir. Belles photos seby j'en suis bien incapable .............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 15 juin 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 15 juin 2010 bonjour ciel couvert ce matin et le vent revient il fait 13,5°C actu avec une Tn de 10,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, ciel couvert ce matin avec pas mal de vent Il fait assez frais avec 16°C actu T°n: 11,6°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 ciel couvert par ici avec un vent de nordet bien sensible, coté température ben ca caille, franchement pas digne d'une mi juin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 15 juin 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 15 juin 2010 Journée pas tip-top, mitigée et assez fraiche. T° de 15.7°C sous l'abri. Dans le sud-est ils se gavent, synoptique automnale y'a pas à dire Allez je vais fêter la majorité en révisant à la biblio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2010 Ciel couvert avec quelques rares éclaircies et un vent assez fort. En mode costard cravate, derniers jours des cours ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 15 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 15 juin 2010 Journée pas tip-top, mitigée et assez fraiche. T° de 15.7°C sous l'abri. Dans le sud-est ils se gavent, synoptique automnale y'a pas à dire Allez je vais fêter la majorité en révisant à la biblio Bon anniv' à toi, sympa pendant les révisions du Bac, allez courage bacheliers ICistes Sinon ici ciel couvert, temps plus calme après les 35mm d'hier. Termpérature fraiche de 14.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Le temps n'est pas très folichon par ici, toujours couvert pour l'instant. Température de 15,9°C, avec un vent de nord est à 27 km/h de moyenne. Précipitations d'hier , 32,8 mm avec une pluviométrie Max de 117,6 mm/ heures sous orages. Pression barométrique plus ou moins stable avec 1020,5 hPa. On va bientôt arriver au mois de décembre plus rapidement que prévu si ça continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2010 Temps venteux ici toute la journée mais ensoleillé, par contre les températures ne sont pas estivales avec seulement 15.6°C actuellement et une Tx de 17.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Beaucoup de vent actuellement, heureusement le ressentie n'est pas très froid! Ciel nuageux, pas de précipitations. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 juin 2010 Temps peu nuageux mais avec pas mal de vent. T°x: 20,1°C T° actu: 18,9°C ( Le Luc a eu autant d'eau en quelques heures que moi depuis le 1er Janvier et c'est pas finit ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 15 juin 2010 Concarneau Partager Posté(e) 15 juin 2010 Concarneau : temps ensoleillé température de 18°C vent modéré à fort de Nord-Est pression de 1020,6 HPa (en hausse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 15 juin 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 15 juin 2010 Bon anniv' à toi, sympa pendant les révisions du Bac, allez courage bacheliers ICistes Merci ! Oué il faut du courage mais c'est bientôt le bout du tunnel A vrai dire je n'ai pas vraiment regardé par la fenêtre aujourd'hui, actu c'est bien dégagé et frisquet avec 16.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 15 juin 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 15 juin 2010 matinée grise et froide pour la saison avec un vent modérée , aprés midi assez ensoleillé mais avec un vent soutenu , ce soir le vent c'est nettement renforcez approchant les 65-70 km/H .... ciel dégagé a peu nuageux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 15 juin 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 15 juin 2010 Bonsoir tout le monde, Par une soirée beaucoup plus calme, je viens de mettre sur Youtube ma vidéo avec l'éclair qui tombe a moins de 500m. Les commentaires sont pas top mais au moins c'est réel, en plus au tél avec ma mère qui commencait à s'inquiéter. Voila, en espérant que ça vous plaise. A+ Séb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2010 Bonsoir tout le monde, Par une soirée beaucoup plus calme, je viens de mettre sur Youtube ma vidéo avec l'éclair qui tombe a moins de 500m. Les commentaires sont pas top mais au moins c'est réel, en plus au tél avec ma mère qui commencait à s'inquiéter. Voila, en espérant que ça vous plaise. A+ Séb Excellent vidéo, tu as dû flipper ! :scared: Temps sec et ensoleillé avec un vent fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 15 juin 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 15 juin 2010 Nouvelles vidéos, mais moins impressionnantes que l'autre Et sinon les différents radars de cette soirée mémorable: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 15 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 15 juin 2010 Merci beaucoup pour tes vidéos Seby, impressionnant en effet c'est le mot qui revient. J'ai aussi pris des photos de l'orage (mais celui de 18h30), mais malheureusement je n'ai pas le temps de les poster, et je n'y arrive pas. En tout cas celui de 22h30 j'avais la tête ailleurs qu'à le photographier. Effectivement plus d'électricité ici pendant un moment, et obligé avec ma mère de vider l'eau qui commencait à déborder de la pompe de relevage, puisque celle-ci fonctionnait avec l'électricité. Une demi-heure après enfin, l'électricité est revenue, mais seulement avec l'aide d'un voisin. Bref une soirée de fou, pas génial à la veille d'un oral comptant pour le Bac. Malheureusement il y a pire, et je pense en disant ça, à la situation actuelle dans le sud-est. Sinon ce soir ici ciel clair, 12.5°C, et vent modéré. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, ciel dégagé ce matin Il fait frais avec 9,1°C actu T°n: 8,3°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour à tous ! Ciel couvert et quelques éclaircies sont visibles, température de 12.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 bonjour,ciel couvert avec un vent de NE (40 à 5O km/h)et une température fraiche +11,5° HPA:1018 H:78% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 juin 2010 Beau temps, bonne douceur ( de saison ) mais beaucoup de vent 20.3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés