Mauersegler Posté(e) 16 mai 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Après des jours de réflexions et des heures de recherches et de boulot, voici le début de mon premier site de photos météo. Encore incomplet et en construction pour le moment, les nouvelles photos arriverons au fil des MAJ. le lien : http://stormtracker67.wifeo.com https://www.stormtracker67.fr/ Modifié 18 août 2023 par -Airi- modification lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Un site prometteur Juju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 çà sera surement un beau site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 mai 2010 Je crois qu'on a bien compris avec la 1ère page ce qui t'intéresse dans la météo...! Bon courage pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 mai 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 mai 2010 Bravo, site très bien ! PS : On dit "Bienvenue", pas "bienvenu"... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 mai 2010 Site très jolie et très présentable, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 21 mai 2010 Canéjan Partager Posté(e) 21 mai 2010 De très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 22 mai 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 22 mai 2010 mais si quand tu t'adresses à des hommes et des femmes c'est bienvenus. C'est le masculin qui l'emporte Sinon bon site Bonne soirée Ouai, tu as raison mais suivant le sens que l'on donne au mot, il peut s'écrire avec un e ou pas... Enfin... n'en faisons pas un plat ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 15 septembre 2010 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Plutôt que d'ouvrir un topic, je remonte celui ci. Le nombre de page commençant à devenir important, Une réorganisation du site a été faite et après des heures de boulot, c'est enfin terminé. Ainsi les photos sont maintenant classés par catégorie pour chaque année (éclairs, structures ...etc) permettant ainsi de diminuer le nombre de pages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tous, Après des jours de réflexions et des heures de recherches et de boulot, voici le début de mon premier site de photos météo. Encore incomplet et en construction pour le moment, les nouvelles photos arriverons au fil des MAJ. le lien : http://stormtracker67.wifeo.com Classe ! il y a déjà par mal d'images ! En tout cas, j'irais visiter ça de temps en temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 août 2023 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 18 août 2023 Je déterre ce topic vieux de 13 ans déjà, ça passe vite ! Comme vous pouvez le constater via le lien sur le premier message, j'ai hébergé mon site sur wifeo depuis 13 ans, entre temps j'ai pris un nom de domaine moyennant une 30aine d'euros à l'année. Cependant, le prestataire a lancé une nouvelle version de sa plateforme de création et d'hébergement de site web et je n'avais que 140 Mo de stockage sans possibilité d'augmenter d'avantage si ce n'est de passer à leur nouvelle version et de souscrire à l'une de leurs solution d'hébergement moyennant un abonnement facturé mensuellement. M'étant mis à la photographie d'oiseaux de façon soutenue depuis 2022 et n'ayant plus assez d'espace de stockage pour héberger les photos sur mon site en plus de 13 années de saisons orageuses et de 9 années de randos hivernales dans les Vosges, je les ai mise sur un flickr en solution temporaire... Puis vient la réflexion pour tout centraliser sur le même site, trouvant les offres de wifeo un peu trop onéreuse pour ce qui est proposé, je n'ai eu guère d'autres choix que d'effectuer une migration vers un nouveau prestataire. Après des mois à me renseigner, à comparer les offres, voulant un site d'un aspect plus professionnel, ergonomique et moderne que le précédent avec des modules adaptés pour le contenu que je met sur mon site, j'ai enfin fait mon choix en juillet 2023 et après 3 semaines de migration de données vers le nouveau prestataire (ou j'en suis à environ 2.50€ par mois pour l'hébergement + domaine), le site est enfin terminé Adresse du site : https://www.stormtracker67.fr/ Du coup ce nouveau site est consacré majoritairement à la météo sur un aspect photographique, mais également les oiseaux, pour le moment tout est présenté sous forme de galeries, mais à l'instar de la page sur la saison 2023 des nichées d'hirondelles, quelques pages plus détaillé sur des évènements météo marquants de la région peut être à l'étude. N’hésitez pas à donner vos retours sur le design, l'ergonomie, la navigabilité du site que ce soit sur mobile ou PC (le site est responsif désormais), et sur d'éventuel ajouts à faire dans les pages du site. 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 22 août 2023 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 22 août 2023 Super site 👍 Les photos sont magnifiques. Pour le fore ornithologique : Juste comme ça, connais tu birdpi net ? C'est une application avec site web intégré qui s'installe sur un raspberry équipée d'un micro et qui enregistre ressence avec leur IA les especes que l'on peut entendre. On peut très certainement par FTP ou avec un iframe l'envoyer sur un site externe 🙃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge71400 Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 (modifié) Il y a 21 heures, BenWS2305 a dit : Super site 👍 Les photos sont magnifiques. Pour le fore ornithologique : Juste comme ça, connais tu birdpi net ? C'est une application avec site web intégré qui s'installe sur un raspberry équipée d'un micro et qui enregistre ressence avec leur IA les especes que l'on peut entendre. On peut très certainement par FTP ou avec un iframe l'envoyer sur un site externe 🙃 Explications sur le forum de Weather Display. Modifié 23 août 2023 par Serge71400 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 août 2023 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2023 Le 22/08/2023 à 13:27, BenWS2305 a dit : Super site 👍 Les photos sont magnifiques. Pour le fore ornithologique : Juste comme ça, connais tu birdpi net ? C'est une application avec site web intégré qui s'installe sur un raspberry équipée d'un micro et qui enregistre ressence avec leur IA les especes que l'on peut entendre. On peut très certainement par FTP ou avec un iframe l'envoyer sur un site externe 🙃 Je connais l'appli mobile birdNET pour identifier les oiseaux via leur chant, que j'utilise en combo avec l'appli picturebird pour identifier les oiseaux à partir d'une photo, car il arrive que je prend un oiseau en photo et que je n'ai pas encore le nom de l'espèce. Ayant du matos spécifique pour prendre les oiseaux en photo, je fais les identification en amont avant de les envoyer sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés