Mauersegler PostĂ©(e) 16 mai 2010 Weyersheim(67) Partager PostĂ©(e) 16 mai 2010 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, AprĂšs des jours de rĂ©flexions et des heures de recherches et de boulot, voici le dĂ©but de mon premier site de photos mĂ©tĂ©o. Encore incomplet et en construction pour le moment, les nouvelles photos arriverons au fil des MAJ. le lien : http://stormtracker67.wifeo.com https://www.stormtracker67.fr/ ModifiĂ© 18 aoĂ»t 2023 par -Airi- modification lien Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
davidthekiller PostĂ©(e) 16 mai 2010 Partager PostĂ©(e) 16 mai 2010 Un site prometteur Juju Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jojo13 PostĂ©(e) 16 mai 2010 Partager PostĂ©(e) 16 mai 2010 çà sera surement un beau site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stephdu74 PostĂ©(e) 16 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager PostĂ©(e) 16 mai 2010 Je crois qu'on a bien compris avec la 1Ăšre page ce qui t'intĂ©resse dans la mĂ©tĂ©o...! Bon courage pour la suite! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asperatus73 PostĂ©(e) 20 mai 2010 Nancy (54) et Savoie (MontmĂ©lian) Partager PostĂ©(e) 20 mai 2010 Bravo, site trĂšs bien ! PS : On dit "Bienvenue", pas "bienvenu"... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stev PostĂ©(e) 21 mai 2010 TrĂ©gueux (22) & Rennes (35) Partager PostĂ©(e) 21 mai 2010 Site trĂšs jolie et trĂšs prĂ©sentable, bravo ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thierry33 PostĂ©(e) 21 mai 2010 CanĂ©jan Partager PostĂ©(e) 21 mai 2010 De trĂšs belles photos ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asperatus73 PostĂ©(e) 22 mai 2010 Nancy (54) et Savoie (MontmĂ©lian) Partager PostĂ©(e) 22 mai 2010 mais si quand tu t'adresses Ă des hommes et des femmes c'est bienvenus. C'est le masculin qui l'emporte Sinon bon site Bonne soirĂ©e Ouai, tu as raison mais suivant le sens que l'on donne au mot, il peut s'Ă©crire avec un e ou pas... Enfin... n'en faisons pas un plat ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauersegler PostĂ©(e) 15 septembre 2010 Weyersheim(67) Auteur Partager PostĂ©(e) 15 septembre 2010 PlutĂŽt que d'ouvrir un topic, je remonte celui ci. Le nombre de page commençant Ă devenir important, Une rĂ©organisation du site a Ă©tĂ© faite et aprĂšs des heures de boulot, c'est enfin terminĂ©. Ainsi les photos sont maintenant classĂ©s par catĂ©gorie pour chaque annĂ©e (Ă©clairs, structures ...etc) permettant ainsi de diminuer le nombre de pages. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
judd PostĂ©(e) 15 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager PostĂ©(e) 15 septembre 2010 Bonjour Ă tous, AprĂšs des jours de rĂ©flexions et des heures de recherches et de boulot, voici le dĂ©but de mon premier site de photos mĂ©tĂ©o. Encore incomplet et en construction pour le moment, les nouvelles photos arriverons au fil des MAJ. le lien : http://stormtracker67.wifeo.com Classe ! il y a dĂ©jĂ par mal d'images ! En tout cas, j'irais visiter ça de temps en temps ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauersegler PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2023 Weyersheim(67) Auteur Partager PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2023 Je dĂ©terre ce topic vieux de 13 ans dĂ©jĂ , ça passe vite !  Comme vous pouvez le constater via le lien sur le premier message, j'ai hĂ©bergĂ© mon site sur wifeo depuis 13 ans, entre temps j'ai pris un nom de domaine moyennant une 30aine d'euros Ă l'annĂ©e. Cependant, le prestataire a lancĂ© une nouvelle version de sa plateforme de crĂ©ation et d'hĂ©bergement de site web et je n'avais que 140 Mo de stockage sans possibilitĂ© d'augmenter d'avantage si ce n'est de passer Ă leur nouvelle version et de souscrire Ă l'une de leurs solution d'hĂ©bergement moyennant un abonnement facturĂ© mensuellement. M'Ă©tant mis Ă la photographie d'oiseaux de façon soutenue depuis 2022 et n'ayant plus assez d'espace de stockage pour hĂ©berger les photos sur mon site en plus de 13 annĂ©es de saisons orageuses et de 9 annĂ©es de randos hivernales dans les Vosges, je les ai mise sur un flickr en solution temporaire...  Puis vient la rĂ©flexion pour tout centraliser sur le mĂȘme site, trouvant les offres de wifeo un peu trop onĂ©reuse pour ce qui est proposĂ©, je n'ai eu guĂšre d'autres choix que d'effectuer une migration vers un nouveau prestataire. AprĂšs des mois Ă me renseigner, Ă comparer les offres, voulant un site d'un aspect plus professionnel, ergonomique et moderne que le prĂ©cĂ©dent avec des modules adaptĂ©s pour le contenu que je met sur mon site, j'ai enfin fait mon choix en juillet 2023 et aprĂšs 3 semaines de migration de donnĂ©es vers le nouveau prestataire (ou j'en suis Ă environ 2.50⏠par mois pour l'hĂ©bergement + domaine), le site est enfin terminĂ©   Adresse du site : https://www.stormtracker67.fr/  Du coup ce nouveau site est consacrĂ© majoritairement Ă la mĂ©tĂ©o sur un aspect photographique, mais Ă©galement les oiseaux, pour le moment tout est prĂ©sentĂ© sous forme de galeries, mais Ă l'instar de la page sur la saison 2023 des nichĂ©es d'hirondelles, quelques pages plus dĂ©taillĂ© sur des Ă©vĂšnements mĂ©tĂ©o marquants de la rĂ©gion peut ĂȘtre Ă l'Ă©tude.  NâhĂ©sitez pas Ă donner vos retours sur le design, l'ergonomie, la navigabilitĂ© du site que ce soit sur mobile ou PC (le site est responsif dĂ©sormais), et sur d'Ă©ventuel ajouts Ă faire dans les pages du site.  2 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenWS2305 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2023 Proche de Margny-lĂšs-CompiĂšgne Partager PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2023 Super site đ Les photos sont magnifiques. Pour le fore ornithologique : Juste comme ça, connais tu birdpi net ? C'est une application avec site web intĂ©grĂ© qui s'installe sur un raspberry Ă©quipĂ©e d'un micro et qui enregistre ressence avec leur IA les especes que l'on peut entendre. On peut trĂšs certainement par FTP ou avec un iframe l'envoyer sur un site externe đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge71400 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Il y a 21 heures, BenWS2305 a dit : Super site đ Les photos sont magnifiques. Pour le fore ornithologique : Juste comme ça, connais tu birdpi net ? C'est une application avec site web intĂ©grĂ© qui s'installe sur un raspberry Ă©quipĂ©e d'un micro et qui enregistre ressence avec leur IA les especes que l'on peut entendre. On peut trĂšs certainement par FTP ou avec un iframe l'envoyer sur un site externe đ Explications sur le forum de Weather Display. ModifiĂ© 23 aoĂ»t 2023 par Serge71400 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauersegler PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Weyersheim(67) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Le 22/08/2023 Ă 13:27, BenWS2305 a dit : Super site đ Les photos sont magnifiques. Pour le fore ornithologique : Juste comme ça, connais tu birdpi net ? C'est une application avec site web intĂ©grĂ© qui s'installe sur un raspberry Ă©quipĂ©e d'un micro et qui enregistre ressence avec leur IA les especes que l'on peut entendre. On peut trĂšs certainement par FTP ou avec un iframe l'envoyer sur un site externe đ  Je connais l'appli mobile birdNET pour identifier les oiseaux via leur chant, que j'utilise en combo avec l'appli picturebird pour identifier les oiseaux Ă partir d'une photo, car il arrive que je prend un oiseau en photo et que je n'ai pas encore le nom de l'espĂšce. Ayant du matos spĂ©cifique pour prendre les oiseaux en photo, je fais les identification en amont avant de les envoyer sur mon site. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés