Météo78 Posté(e) 12 mai 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 mai 2010 Il me semblait depuis quelques temps que mon compteur de message baissait plus ou moins, mais sans en être certain car dans le flot de messages que je poste ça se comble vite Mais là j'ai eu confirmation car hier j'avais 6999 messages et je me dis que je vais mettre " et de 7000!" dans mon observation sur le topic IDF aujourd'hui Manque de pot j'ai 6986messages et 5messages plus tard j'en ai 6991, sagit t'il de la supression de messages anciens? car je ne pense pas avoir posté suffisamment de c*nneries hier (heu âneries pardon ) pour m'en faire enlever 13 d'un coup... Ca n'a pas trop d'importance, c'est juste pour savoir où s'en vont mes messages, ce n'est pas pour faire la course à celui qui en a le plus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Bah si je peux répondre à leur place ou essayer^^, c'est juste que les messages qui ont été supprimés dans un premier temps du forum ont du être définitivement supprimé de la corbeille. Comment faire plus simple pour t'expliquer?, tu as posté un message, un modérateur la jugé HS sur ce topic il a donc mis ton message OFF ( invisible pour les membres ), puis à un moment donné il arrive le temps du tri car il y en a de trop /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, après réflexion plus approfondis des modérateurs il est définitivement supprimé, mis à la poubelle . D'une manière générale, en mode OFF, ton message est tout de même comptabilisé mais lorsqu'il est définitivement supprimé bah ça fait -1 je pense que c'est la seule explication. Du moins je le pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 mai 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 mai 2010 C'est la même chose pour moi, perdu une vingtaine de messages. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 mai 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 mai 2010 Non, il n'y a pas eu de "modérateur fou" hier soir qui aurait supprimé des dizaines de messages, mais une simple mise à jour du cache du forum qui (entre autres) a recompté les messages. En effet le nombre de messages (d'un membre ou total) n'est jamais rechargé en permanence pour des questions de performance, mais uniquement lors d'un post ; lors d'une suppression le cache n'est pas mis à jour et le compteur ne change pas automatiquement. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 mai 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2010 ah d'accord, merci pour les précisions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 ah d'accord, merci pour les précisions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de 7000 ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Non, il n'y a pas eu de "modérateur fou" hier soir qui aurait supprimé des dizaines de messages, mais une simple mise à jour du cache du forum qui (entre autres) a recompté les messages. En effet le nombre de messages (d'un membre ou total) n'est jamais rechargé en permanence pour des questions de performance, mais uniquement lors d'un post ; lors d'une suppression le cache n'est pas mis à jour et le compteur ne change pas automatiquement. Bonne après-midi. Hé bah, il ne faut pas que cela bug, passer de 7 000 à 700 serait une catastrophe aux yeux de certains /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 14 mai 2010 Il me semblait depuis quelques temps que mon compteur de message baissait plus ou moins, mais sans en être certain car dans le flot de messages que je poste ça se comble vite Mais là j'ai eu confirmation car hier j'avais 6999 messages et je me dis que je vais mettre " et de 7000!" dans mon observation sur le topic IDF aujourd'hui Manque de pot j'ai 6986messages et 5messages plus tard j'en ai 6991, sagit t'il de la supression de messages anciens? car je ne pense pas avoir posté suffisamment de c*nneries hier (heu âneries pardon ) pour m'en faire enlever 13 d'un coup... Ca n'a pas trop d'importance, c'est juste pour savoir où s'en vont mes messages, ce n'est pas pour faire la course à celui qui en a le plus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lool Météo78, si tu y prêtes attention, c'est que tu dois pas mal regarder le nombre de messages que tu écris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 mai 2010 Bof c'est pas tellement grave?Si? Les messages c'est comme les dents chez le dentiste,tu y vas pour une,lui t'en enlève 3 d'un seul coup! A moins que tes messages te rapportent des euros à chaque fois que tu en postes?! Je pense que du moment qu'on peut relire le tout premier,le reste n'est pas très important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés