juju66 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, je vous présente après plusieurs heures de travail, mon tout premier site météo consacré au village catalan et montagnard de Les Angles perché à 1643m d'altitude au dessus de la vallée du Lac de Matemale. Sur ce site il y a tous les relevés de ma station météo davis vantage pro 2, de nombreuses webcams et j'y ajouterai de nouvelles rubriques sous peu temps. Je vous laisse consulter mon site et me laisser vos commentaires. Je suis à vous pour répondre à toutes vos questions concernant mon site et ma station météo. Voici le lien si dessous. http://meteolesangles.e-monsite.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Très intéressant ton site,très bien fait. Avec les webcams on sait tout de suite le temps qu'il fait! Dommage qu'on ai pas la même chose dans les Alpes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 mai 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 mai 2010 Sympa effectivement de connaitre les conditions de cette région ! Les WebCams sont un vrai plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 Merci beaucoup pour vos commentaire sa me fait plaisir. Concernant les webcams c'est vrai que le domaine de Les Angles et son secteur sont très équipé et sur mon site je n'ai mis que les principales il y en encore plein d'autres disponible dans les 10km aux alentours du village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 mai 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 mai 2010 il y a le basique et le principal. Pas de surcharge. C'est bien fait. Webcams intéressantes effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 J'ai rajouté quelques petites nouveautés sur le site et merci pour vos commentaires, n'oubliez pas de me laisser vos liens je les ajouterai dans mes partenaires. Restez connecté car sa sent la neige à plein ce soir sur le village, elle se situe vers 1900m en ce moment donc à surveiller! Merci bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 1 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 1 mai 2010 bien fait le site et çà me rappelle des bons souvenirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 mai 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 mai 2010 Joli site, bravo à toi. Si je puis me permettre, il y a une erreur d'orthographe sur la page d'accueil qui m'a sauté aux yeux et pourtant je ne suis pas de ceux qui cherche la petite bête... "il possède 590 habitants or des périodes de vacances d'hiver ou d'été, sinon la population est multipliée par 5." (hors) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 Merci beaucoup la faute d'orthographe est corrigée, n'oubliez de faire comme météo17 de me laisser vos liens que j'insérerai avec grand plaisir dans mes partenaires sur la page d'accueil de mon site. merci encore à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Joli site, bravo à toi. Si je puis me permettre, il y a une erreur d'orthographe sur la page d'accueil qui m'a sauté aux yeux et pourtant je ne suis pas de ceux qui cherche la petite bête... "il possède 590 habitants or des périodes de vacances d'hiver ou d'été, sinon la population est multipliée par 5." (hors) C'est peut-être parce que la commune possède des super habitants,ils sont en "or"! Sinon ça doit neiger sur Font-Romeu,il fait -0,5°C actu!Juju tu nous confirmeras car là sur les webcams,c'est la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2010 C'est peut-être parce que la commune possède des super habitants,ils sont en "or"! Sinon ça doit neiger sur Font-Romeu,il fait -0,5°C actu!Juju tu nous confirmeras car là sur les webcams,c'est la nuit... Oui ils le sont. Concernant la neige il n'ya que Font-Romeu La calme à 2050m qui a eu le droit à un léger saupoudrage. Le village de Font-Romeu en lui même a eu de la pluie comme celui de Les Angles (1600m et 1700m). Sinon merci pour vos commentaire et n'oubliez pas de me laisser vos lien que j'ajouterai avec grand plaisir dans les partenaires de mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 mai 2010 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 mai 2010 Site bien construit qui devrait bien me servir étant donné que je vais régulièrement aux Angles en hiver, ta station est située vers où? car je ne vois pas trop, en bordure du village côté montagne il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2010 Site bien construit qui devrait bien me servir étant donné que je vais régulièrement aux Angles en hiver, ta station est située vers où? car je ne vois pas trop, en bordure du village côté montagne il me semble Non la station est située pour l'instant à la sortie du village là où se situe mon domicile, direction E le Lac de Matemale, mais je vais très bientôt recevoir un kit de déportation pour la monter un peu plus haut sur les alpages ou si vous préférez sur mes parcelles pour l'élevage (en propriété privée) juste au dessus du village vers les 1700m environ pour effectuer correctement mes relevés météo agricole sur la pente de la montagne présente à l'Ouest du village, en gros tout proche du domaine skiable de Les Angles.Je devrais recevoir le kit de déportation cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 mai 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 mai 2010 Effectivement très joli site, je vois que ton week-end de repos a été chargé, pour finir en entier ce site qui t'a demandé beaucoup de travail. Chapeau bas pour ce site très agréable à consulter. Vivement que ta station passe à 1700m d'altitude sur les Alpages au dessus de Les Angles en direction Nord de Formiguères comme tu me l'a annoncé hier. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour site complet et plaisant a consulter les webcams donnent un petit plus tres interressant bon bouleau merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 mai 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 mai 2010 Une station qui va pouvoir rejoindre rapidement le réseau StatIC et "boucher" enfin le trou laissé par la station de St Léocadie qui n'émet que rarement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2010 Une station qui va pouvoir rejoindre rapidement le réseau StatIC et "boucher" enfin le trou laissé par la station de St Léocadie qui n'émet que rarement! Pour l'instant je n'ai pas encore logiciel weatherlink pour pouvoir publier mes relevés automatiquement.Je compte l'acheter bientôt mais mais faut mettre le prix. La station sera donc déporter dés que j'aurai reçu le kit de déportation en direction de Formiguère, à 1km environ au Nord du village à 1635m d'altitude dans une praire totalement découverte ce qui devrait sensiblement améliorer mes relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2010 Pour les amoureux de la neige, vous pouvez suivre en direct les webcams de Font-Romeu La Calme à 2050m et du Plateau du Bigore à 2100m car la neige tombe fortement sur ces hauteurs où il y fait 0°c. Sur Les Angles c'est la pluie pour le moment. à suivre donc sur mon site... http://meteolesangles.e-monsite.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 mai 2010 Pour les amoureux de la neige, vous pouvez suivre en direct les webcams de Font-Romeu La Calme à 2050m et du Plateau du Bigore à 2100m car la neige tombe fortement sur ces hauteurs où il y fait 0°c. Sur Les Angles c'est la pluie pour le moment. à suivre donc sur mon site... http://meteolesangles.e-monsite.com/ Juju j'espère que tu vas faire quelques photos de cette neige de mai?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2010 Juju j'espère que tu vas faire quelques photos de cette neige de mai?! Je vais voir si j'ai le temps car la journée de demain s'annonce très chargé de plus je n'ai pas un super appareil photo et de l'autre je suis habitué à la neige j'en vois au moins 5 mois durant l'année.Donc à voir, mais je ne suis pas un fan de photo d'ailleurs je déteste être photographié. Chacun ces goûts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 mai 2010 Je vais voir si j'ai le temps car la journée de demain s'annonce très chargé de plus je n'ai pas un super appareil photo et de l'autre je suis habitué à la neige j'en vois au moins 5 mois durant l'année. Donc à voir, mais je ne suis pas un fan de photo d'ailleurs je déteste être photographié. Chacun ces goûts. Pas grave on a les webcams des Angles c'est déjà pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés