Troospeanet Posté(e) 23 mai 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 mai 2010 c'est sa d'être étudiant et d'habiter dans les combles. il faudrait que se soit l'hiver dedans et l'été dehors. mais je ne m'en plein pas. sinon la température baisse dehors avec 23.3°C. mais a l'intérieur même avec des courant d'air, mais pas de vent. 27.1°C et bien en fait je suis comme dans un sona, je transpire devant mon pc et sinon douche, douche quoi. j'ai même du mettre en route ma douche même si je n'y été pas dedans, pendant 5 min pour humidifier un peu l'air. ps : si vous avez des idées pour faire baisser la température intérieure, elles seront les bienvenue. Surtout pas ! Justement en humidifiant l'air, on ressent une température plus chaude. Il vaut mieux une chaleur sèche. Par exemple avec tes 28°C et 50% d'humidité, tu ressens 5°C de plus ! Sinon, dors les fenêtres ouvertes (par contre si tu as des voisins qui ont eux aussi la fenêtre ouverte, évite de ronfler ) Ou tu fais la danse de la pluie ... (ou de l'orage ...) car je sens qu'on va encore passer à travers les mailles du filet A noter un Tm de 21,3°C pour ce 23 Mai ! Température moyenne la plus chaude puis début septembre 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 23 mai 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 23 mai 2010 Surtout pas ! Justement en humidifiant l'air, on ressent une température plus chaude. Il vaut mieux une chaleur sèche. Par exemple avec tes 28°C et 50% d'humidité, tu ressens 5°C de plus ! Sinon, dors les fenêtres ouvertes (par contre si tu as des voisins qui ont eux aussi la fenêtre ouverte, évite de ronfler ) Ou tu fais la danse de la pluie ... (ou de l'orage ...) car je sens qu'on va encore passer à travers les mailles du filet A noter un Tm de 21,3°C pour ce 23 Mai ! Température moyenne la plus chaude puis début septembre 2009 oui mais avec de l'eau froide, la température a quand même baissé de 0.4°C c'est rien mais beaucoup à la fois. et puis on dis de mettre un torchon humide devant un ventilateur pour que l'air se rafraichisse ! sinon je fais courant d'air depuis 20h mais le problème c'est que sans vant cela ne marche pas trop lol. sinon niveau météo, saint nazaire est la ville la plus chaude de france du moins sur la côte et il ne fait pas moins de 22.3°C à chemoulin. sinon ta tm c'est pour quelle ville ! ou la trouves tu ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 23 mai 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 23 mai 2010 y a pas eu un record mensuel de battu sur l'île d'yeu puisque le metar à affiché quand même un très beau 28,7°C ça sent le record tous ça, j'ai rarement vue cette température atteinte sur cette île même en pèriode de forte canicule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 y a pas eu un record mensuel de battu sur l'île d'yeu puisque le metar à affiché quand même un très beau 28,7°C ça sent le record tous ça, j'ai rarement vue cette température atteinte sur cette île même en pèriode de forte canicule Je te le confirme stormigen j'étais à Saint-Jean de monts toute la journée, la température oscillait entre 28.5°C et 30°C. En tous cas j'en suis ressorti bien grillé dans cette histoire 19.9°C actu Port-Saint-Père Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 mai 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, 17°3, 1015hpa ▼, 64%, tels sont les chiffres de ce moment ; avec un ciel toujours aussi bleu et (pour l'instant) pas de vent... Ps : merci Breizh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 mai 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour ,effectivement joli record pour l'ile d'yeu, c'est vrai que lorsque le vent est à l'Est la côte peut battre ses records sans problèmes la preuve hier 28.7°c à l'Ile d'yeu, 25°c presque sur Chassiron très exposé au vent, et surtout du 30°c à 31°c vers le bassin d'Arcachon qui est un peu abrité de ce vent grâce à la forêt Landaise! Les records peuvent être encore battus tant que la brise marine (du SW au NW) ne sera pas présente, (je pense qu'elle se fera sentir avant la fin de la journée). Dans les terres Poitevines, ce matin sa grimpe vite avec 21°c en ce moment grâce au plein soleil et au vent qui est passé de secteur SE et qui reste très faible. Mais c'est l'Anjou, la Charente et le pays Nantais qui devrait connaitre les plus fortes valeurs aujourd'hui avec déjà 22°c sur ces secteurs! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 mai 2010 La température est bien élevée ce matin avec +21.3°C, pression à 1015hpa en baisse et HR: 53%. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 mai 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 mai 2010 sinon ta tm c'est pour quelle ville ! ou la trouves tu ? merci Mouilleron le Captif via ma station /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> y a pas eu un record mensuel de battu sur l'île d'yeu puisque le metar à affiché quand même un très beau 28,7°C ça sent le record tous ça, j'ai rarement vue cette température atteinte sur cette île même en pèriode de forte canicule Non pas de record pour Yeu. Pour Mai : le record est de 30,6°C en 1992. Il ne sera pas battu aujourd'hui avec la brise marine. Pour le record annuel, il est de 35,2°C en juin 1952 puis 35,1°C en 2003. Mais cette station existe depuis 1949 ! Il n'est pas si exceptionnel de voir un telle chaleur là bas, un vent continental suffit. Actuellement il fait déjà 23°C alors qu'hier à la même heure il faisait 2°C de moins ! Ca se voit que le vent influence bien la température. Finalement, les 30°C sont possibles ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 mai 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 mai 2010 10H30 et on approche les 24°. Pas mal pour un 1er août. Hein ?? Comment ça on est le 24 mai ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 24 mai 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 24 mai 2010 bonjour, les 30°C sont tout proche avec un joli 24.9°C à saint nazaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 24 mai 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 24 mai 2010 supp beug ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 24 mai 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai enfin franchit le pas en m'inscrivant au site; vous lisant depuis plusieurs années, il était temps pour moi de participer aux forums afin de communiquer ma passion avec vous. Ce matin, une vrai journée de printemps avec une température de 23,6° et enfin un vent qui fait une pause en changeant d'orientation. Bonne journée et profiter de cette belle journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Actu + 26.6°C et presque pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 24 mai 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Actu + 26.6°C et presque pas de vent. moi j'ai 26.2°c mais sa chauffe bien, déjà 27 dans mon appart Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 mai 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai enfin franchit le pas en m'inscrivant au site; vous lisant depuis plusieurs années, il était temps pour moi de participer aux forums afin de communiquer ma passion avec vous. Ce matin, une vrai journée de printemps avec une température de 23,6° et enfin un vent qui fait une pause en changeant d'orientation. Bonne journée et profiter de cette belle journée Bienvenue parmi nous PAPY BOYINGTON /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 26,4°C actuellement sur Mouilleron le Captif soit presque 2°C de plus qu'hier à la même heure Sur Yeu, il ne fait plus que 21°C car le vent a bien mollit depuis hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 24 mai 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai enfin franchit le pas en m'inscrivant au site; vous lisant depuis plusieurs années, il était temps pour moi de participer aux forums afin de communiquer ma passion avec vous. Ce matin, une vrai journée de printemps avec une température de 23,6° et enfin un vent qui fait une pause en changeant d'orientation. Bonne journée et profiter de cette belle journée bienvenue à toi. la température monte toujours. 26.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 24 mai 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 24 mai 2010 bonjour a tous et bienvenue sur le forum PAPY BOYINGTON!, Belle journée encore aujoud'hui, la seule différence et que le vent est quasi tombé ce qui permet a la T° de s'envoler allègrement avec déja 30.6°C! Farniente en prévision cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Eh bien il n'y a plus de doute la 1ere Tx>30°C sera atteinte aujourd'hui, on atteint deja +28.6°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Le vent a pratiquement disparu comparé a hier. Résultat:29.9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 mai 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 mai 2010 Soleil de plomb sur Ingrandes today, il va bien falloir en profiter avant le retour de l'âge de glace ensuite. On demande pas 30°C tous les jours fin Mai mais qu'on reste au moins à un niveau convenable à 22/23. Au lieu de çà il va de nouveau falloir se taper de la fraîcheur et quelques pluies possibles. Qu'est-ce que c'est gonflant cette année. A noter que le vent est quasiment complètement tombé depuis hier. 28.2°C actu, la Tx d'hier est déjà dépassée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 mai 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 mai 2010 28°C actu sur Nantes-Est Les 30° sont en ligne de mire... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 30.2°C actu On devrait dépasser les 31°C cet après-midi dans le pays de retz. Et ça continue encore 30.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 mai 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 mai 2010 On se croirai sans problème en été aujourd'hui avec 29°c à ma VP2, et un vent faible et variable. Plein soleil, sa chauffe bien. bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 24 mai 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 24 mai 2010 On se croirai sans problème en été aujourd'hui avec 29°c à ma VP2, et un vent faible et variable. Plein soleil, sa chauffe bien. bonne après-midi. 29.5°C, ça chauffe,la station POITIERS MF a un record absolu de 30.7°C pour un mois de mai, on va s'en approcher très près je pense? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Ca y'est la barre des 30°C est franchie pour la premiere fois cette année avec +30.0°C actu. Chaleur assez etouffante et vent faible de Ne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés