Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

J'étais sur Lyon cette après-midi et le temps était variable avec de gros cumulus en début d'aprèm puis des nuages plus sombres ensuite avec même une très faible averse mais je ne peux dire exactement l'heure.

A Bourg, il n'y a pas eu de pluie mais selon mes parents, ce fut sensiblement le même temps que décrit plus haut.

Tx: 19,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

1.6 mm

de précipitations hier soir.

Ce matin le vent est nul, il y a du brouillard mais il commence a remonter. Tn 8.3°C

Ta 8.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,8°C ce matin et ciel voilé,voile épais.Le soleil arrive difficilement à percer.

Il fait 11°C en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Après un ciel clair en milieu de nuit à 2h20 en rentrant de Chambéry, le ciel s' est progressivement voilé.

Ce matin le ciel est fortement voilé masquant totalement le soleil. Il fait 9.7°c et le vent est calme de S/SO.

Tn: 6.9°c

.

Superbe mer de brouillard dans la vallée du Guiers actuellement s' étant déjà formée à 2h20.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mm d'eau hier soir et à 22h, l'averse était encore en cours, je ne sais pas quand elle s'est arrêtée mais ça n'a pas duré longtemps sûrement. Minimum de ce matin : 7,6°c . Actuellement : 9,4°c. Ciel voilé laissant voir le disque du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de 5,6 °C

, actuellement 11,2 °C

, le ciel est bien nuageux même si le soleil perce encore par moments .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel couvert ce matin avec un petit vent de S...

Température: 14,6°C

Humidité: 77%

Pression: 1008,7 hPa

Tendance pression: en baisse

Vent: faible de S

Nébulosité: 7/8

Prévision de la station: Variable

Tn ce matin: 10,6°C

Bon Dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Nuit assez nuageuse avec même du brouillard. Actuellement ciel variable, TN de 5,1 °C

T° actu de 11,5 °C

. Pression de 1008,6 hpa

. Cumul des pluies pour hier est de 1 mm.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

A partir d'aujourd'hui, nouvelle station météo WMR200 sur la commune de Mieussy.

Pour l'instant, pas de données sur le net. Cela viendra plus tard.

Bon en attendant, ciel nuageux avec quelques éclaircies.

i962924_le0905201010h44.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Une belle averse hier soir.

Aujourd'hui le ciel est bien couvert. Le mauvais temps remonte rapidement par le sud ouest, l'après-midi promet d'être bien maussade.

Il fait 14° et avec un vent de sud sensible, l'ambiance est bien fraîche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Sous quelques rayons de soleil il fait bien bon avec 13.7°c. Vent varaible très faible. Le ciel devient un peu plus menaçant par le Sud.

Edit 11h42: le vent vire au Sud et devrait maintenant se renforcer au fil des heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Les pluie de hier ont laisser 0,4mm,ensuite la nuit a été couverte avec un léger brouillard,ensuite le ciel c'est mitigé avec quelque rayons de soleil et des nuage,la température minimum de la nuit a été de 7,2°C,maintenant le ciel et bien couvert et commence même a être menaçant,la pluie devrait pas tarder a arriver,température actuelle 13,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stratus ne se sont toujours pas dissipés. 13,4°c. Je ne sais pas vous mais moi j'ai rarement vu des stratus en mi-journée suivis en fin d'aprem / soirée par des averses orageuses (ça y est je commence déjà à stresser stuart.gif ). D'autant que le vent de sud qui souffle à l'ouest de notre région ne m'inspire guère confiance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Les stratus ne se sont toujours pas dissipés. 13,4°c. Je ne sais pas vous mais moi j'ai rarement vu des stratus en mi-journée suivis en fin d'aprem / soirée par des averses orageuses (ça y est je commence déjà à stresser stuart.gif ). D'autant que le vent de sud qui souffle à l'ouest de notre région ne m'inspire guère confiance...

Exact, on peu pratiquement oublier les orages pour cette journée mis à part quelques coups de tonerre possibles au Sud de la région. Pas de soleil pour cette journée donc pas de réchauffement, ciel couvert donc convection quasi impossible. Je suis du même avis que toi!

Il va falloir faire avec les gouttes seules un nouvelle fois. Le début de la saison orageuse 2010 se fait attendre! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Pluie faible en cours sous un petit vent de SO. Il fait 12.2°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

14°C par ici,ciel se couvrant de plus en plus.La pluie devrait bientôt arriver,cet après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Toujours 14°C,une petite averse est passée mais pas grand chose,le ciel est toujours bien couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Pluie faible continue sous un vent de S/SO à SO fable. 0.2 mm au pluvio et il fait 11.3°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Après une matinée assez nuageuse mais calme et sèche, le temps devient plus venteux et couvert avec quelques gouttes par moments, Tn 8.7°C, Tx provisoire 16.6°C atteinte dans la matinée et 15°C actuellement.

Bon après-midi à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actuellement pluie faible et déjà 0,5 mm

. TX provisoire de 13,6 °C

. T° actu de 13,5 °C

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

La pluie s'invite ici également avec pas mal de vent de sud. Il fait 15°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Temps couvert par des nuages de moyenne altitude ce matin, lachant même quelques gouttes puis par des nuages plus bas ce début d'aprem et sombres au sud-ouest.

Tn: 11°C

Tactu: 16,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...