Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

6°C actu et vent de NNO faible.

90% HU.

Cumul pluvio du jour : 0,2mm. Une misère !default_thumbdown.gif

A noter qu'il fait moins de 4°C au Touquet à cette heure. Des records vont finir par tomber quand même...default_confused1.gif

A+

• Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A noter qu'il fait moins de 4°C au Touquet à cette heure. Des records vont finir par tomber quand même...default_confused1.gif

Chez moi il en fait 1,9°...après une tx de 10,9°.

No comment, ce ciel clair risque de faire mal.

EDIT : 1h06 : 0,8°

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Avec un ciel si bas... qu'il lâche occasionnellement quelques gouttes. Environ actu, la déprime n'est pas finie en Avesnois!

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Invité Guest

Bon bah pas de gelée ici, il pleut en continue depuis ce matin il a du tomber 1mm en plus dans le pluviomètre il fait 5°C default_crying.gif GLAGLA

Invité Guest

Salut !

Quel bonheur d'entendre la pluie claquer sur la toiture de l'abri de jardin ce matin ! 3mm précipités en nocturne, c'est toujours ça de pris !

Maintenant c'est gris et sec avec 7°C. Tn de 5,4°C cette nuit, preuve supplémentaire s'il en est que l'influence maritime en flux de N peut descendre jusqu'à la cuvette de Saint-Omer !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1015 hpa.

A+

Invité Guest

4mm dans le pluviomètre...

17.1mm + 1.5mm + 4mm ce qui fait 22.6mm pour ce mois de mai pas folichon tout ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Matinée totalement nuageuse, et il a plu cette nuit (1mm, pas folichon).

Il fait 6,4°, joie.

T° Mini: 3.1° (00h14)

T° Actu: 6.7°

Temps gris avec quelques goutes (0.2mm) depuis minuit

Bonjour, il a plut en fin de nuit puisque j'ai relevé 0,5mm, mais actuellement non rien, juste un ciel couvert. Tn de 0,8° a 2h15 ce matin. Vent de nord faible il fait actuellement 5,9.

Invité Guest

Toujours bien gris ici avec quelques degrés de + que vous : 10°C.

Vent de NNE assez faible (10 en moyenne)

Mais pas de quoi s'en réjouir quand même de cette température caniculaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tn de 0,2°C à 6h ce matin, gelée sous abri évitée. Depuis, il a un peu bruiné mais pas de cumul. Il faisait 7°C à 12h15 et là le ciel est plus lumineux mais sans éclaircie du tout et on approche des 11°C. Temps beurk donc!

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Toujours couvert sur Avesnes. Le ciel est moins uniforme et moins bas cependant... Environ 10° actu, plus "doux".

12h25 :

13051010.jpg

Bon aprèm à toutes et à tous!

G.

Tn de 0,2°C à 6h ce matin, gelée sous abri évitée. Depuis, il a un peu bruiné mais pas de cumul. Il faisait 7°C à 12h15 et là le ciel est plus lumineux mais sans éclaircie du tout et on approche des 11°C. Temps beurk donc!

Le ciel est désormais entièrement dégagé.La journée a été finalement trés agréable grâce à l'absence totale de vent (ce fichu vent de nord qui souffle depuis une semaine).

Mer d'huile,donc, et maxi de 13°C.

Invité Guest

Le ciel est désormais entièrement dégagé.

La journée a été finalement trés agréable grâce à l'absence totale de vent (ce fichu vent de nord qui souffle depuis une semaine).

Mer d'huile,donc, et maxi de 13°C.

Géniale une personne du Tréport default_thumbup.gif J'ai eu la chance de la visiter avec Julien cette ville c'est magnifique default_rolleyes.gif

Soit la bienvenue sur ce forum default_flowers.gif

Invité Guest

Salut,

Belle fin de journée très calme ce soir, vent presque nul et le soleil est réapparu en fin d'ap-midi. Une bonne note d'optimisme donc, d'autant que les tempé n'ont pas été si basses qu'ailleurs ici aujourd'hui (près de 12°C en fin de journée)

Voici le coucher de soleil de ce soir au photolive :

80152130520102115.jpg

Regarder au dessus du soleil, on dirait qu'il a des cheveux en feu !default_thumbup1.gif

a+

Invité Guest

0,3°C maintenant, ça sent la gelée

Ou là default_blink.png j'ai 2.0°C actuellement moi default_flowers.gif Tu dois avoir des problèmes avec ton capteur car ci mes souvenirs sont bons il n'est pas sous abri?

Ravi de te revoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, le ciel est clair je peux apercevoir quelques cirrus mais rien qui puisse empêcher la température de descendre, en effet il fait actuellement 0,9°.

La tx d'hier aprem s'est élevée à 9,8° troisième jour de mai où je n'atteint pas les 10°...

Bonne nuit.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, on échappe de peu à la gelée une fois de plus. Pourquoi, parce que la grisaille n'a plus régresser hier soir et je me suis situé toute la nuit à la limite de cette énorme plaque de stratus sous un ciel peu nuageux mais suffisant pour éviter le gel. La plaque en question recouvre l'Aisne, l'Oise et la partie est de la Somme Amiens compris. Il y fait "doux"dessous environ 5°C. Par contre il gèle sur le littoral, 0,1°C au Touquet donc localement gelée sous abri. Les -2°C semblent dépassés dans l'Eure.

Invité Guest

Quelle gelée sévère pour la saison après avoir battu la période de gelée la plus précoce nous avons certainement battu la période de gelée la plus tardive et la plus forte j'ai -1.2°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Truc de fou cette année...

Bonjour à tous, et non on a pas tous échappé aux gelées cette nuit, -1.8 à 5h55 wacko.gif pourtant on sort des saints de glace je croies ? actuellement 2.4. Journée qui débute bien grand soleil pas de vent ni de nuages innocent.gif . Ce matin

au levé du jour les champs étaient bien blancs. Bonne journée.

Invité Guest

Bonjour à tous, et non on a pas tous échappé aux gelées cette nuit, -1.8 à 5h55 wacko.gif pourtant on sort des saints de glace je croies ? actuellement 2.4. Journée qui débute bien grand soleil pas de vent ni de nuages innocent.gif . Ce matin

au levé du jour les champs étaient bien blancs. Bonne journée.

Exact on sort des saint-de-glace, mais bon...

Actuellement j'ai 3°C default_flowers.gif

Au passage bon anniversaire default_clover.gif

Invité Guest

Salut,

Grand ciel bleu ce matin, 1,3°C de tn, 8,2°C actu.

1013 hpa, vent nul.

A+, je ne serais quasiment plus sur le forum la semaine à venir, mais je garde le contact de temps en temps et sur le photolive aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...