Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

ciel couvert et frais avec 15 ° , vent trés faible de N ...default_thumbdown.gif

recapitulatif des orages et des dêgats dans mon secteur .

http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Des-trombes-d-eau-entre-Dinan-et-Dinard_dep-1388639_actu.Htm

ps : merci a celui qui à prit le temps de remettre a jour mes émoticonne et ma police default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert sur l'est Rennais, température de saison: 17.7°C. Pression en hausse à 1010hPa, vent d'ouest léger. Quelques averses en matinée, ne donnant qu'un très faible cumul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

l'épisode pluvieux aura donné entre hier aprés-midi et ce matin, 21mm à saint grégoire.

le metar de l'aéroport ne donnant que 6mm sur la même période.

Je récolte quant à moi 27mm + 2mm pour les averses de ce matin. La nature en avait besoin.Ciel couvert actuellement, T°C de 15.1°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

L'après midi est basée sur une amélioration même si le mot est trop mélioratif par rapport à la situation qui reste belle et bien très nuageuse. Bilan des pluies matinales: 1.0 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert et brumeux ce matin, de belles éclaircies cette après-midi et toujours pas de pluie default_scared.gif

Dur d'atteindre les 20mm au mensuel ces derniers temps !

T°n: 11,9°C

T°x: 22,6°C

T° actu: 15,6°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, du brouillard ce matin, T° actu: 9,2°C

( T°n: 8,9°C

)

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin au vu des températures minimales dans l'ouest on a du atteindre la gelée au sol ou sous abri dans des secteurs comme pleucadeuc ou plouray à vérifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

4 de minima cette nuit.

Je fatigue un peu moi ... 30 lundi dernier au plus chaud de la journée. 4 cette nuit ...

Je n'aime pas ces amplitudes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Agréablement surpris ce matin, j'ai pas encore vu le moindre nuage default_thumbup1.gif

Tactu 16.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, très beau temps sur l'est de Rennes, on aperçoit seulement quelques cumulus, histoire de décorer le ciel. Température agréable de 17.5°C, même avec le vent. Pression en hausse à 1018hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

temp très peu nuageux ce matin et plus de nuages l'après-midi qui se dispersent un peu actuellement

Tn: 6,8°C

et Tx: 19,8°C

il fait actu 18,5°Cavec un vent du NO de 8km/h et 1017,8 hPa constant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matinée très ensoleillée ( malgré du brouillard matinal sur le plateau ) puis temps un peu plus nuageux dans l'après-midi, actu le ciel se dégage de nouveau.

T°n: 8,9°C

T°x: 19,8°C

T° actu: 18,7°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voile de cirrus grandissant évoluant en crrostratus ... les prémices d'un front chaud , week-end pourri à venir, les pluvio vont être content mais pas moi (vais faire du vélo default_thumbup.gif )

il fait 18,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour,

Sur Rennes, temps assez agréable aujourd'hui et doux, petit voile nuageux en cours d'après midi mais ne changeant rien à l'ambiance souvent dans les normales saisonnières. Je me trompe Julien ? default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour,

Sur Rennes, temps assez agréable aujourd'hui et doux, petit voile nuageux en cours d'après midi mais ne changeant rien à l'ambiance souvent dans les normales saisonnières. Je me trompe Julien ? default_thumbup.gif

Absolument pas, effectivement petit voile nuageux, qui s'est épaissit ce soir. Un beau soleil sinon le reste du jour. T°C de 17.5°C actuellement; maximale de 20.1°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...