Invité Guest Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Le soleil n'aime pas les normands ! Il ne faut pas généraliser. Sur le littoral les jours ensoleillés se succèdent. Ce n'est pas le cas dans l'intérieur (pour les raisons déjà données).../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 15 mai 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 15 mai 2010 temp très nuageux mais plus doux où la Tx a grimpé jusque 16,8°C le vent revient avec 20km/h du NO il fait actu 14,5°C avec 1016,2 hPa constant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 mai 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 mai 2010 Temps très nuageux cette après-midi . Il faisait bon pendant les éclaircies et la température a pu grimper à 17,8°C ( 2ème jour du mois dans les normes ). Notons que le vent a été un peu plus présent que ces derniers jours ( 22,6km/h ). Air sec avec une humidité mini de 38% et 44% actuellement . En cette fin de journée les éclaircies sont de plus en plus belle avec 16,8°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 15 mai 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 15 mai 2010 Il ne faut pas généraliser. Sur le littoral les jours ensoleillés se succèdent. Ce n'est pas le cas dans l'intérieur (pour les raisons déjà données).../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ooh ba faut pas le prendre comme cà, oui j'ai généralisé c'est vrai mais j'allais pas dire à telle place oui ya du soleil et à une autre non.. Faut bien généraliser un peu dans la vie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 15 mai 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 15 mai 2010 le soleil est de nouveau présent ce soir ; ciel peu nuageux le vent faiblit un peu (6km/h) il fait actu 12,5°C avec 1016,5 hPa constant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 mai 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 mai 2010 7.9°C actuellement, ciel dégagé Voici le graph de la premiére quinzaine bien pourrie de Mai Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 16 mai 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 16 mai 2010 soleil présent ce matin avec présence de quelques voiles nuageux Tn: 4,3°C il fait actu 8,4°C avec le vent pointé à l'ouest de 9km/h et 1018,4 hPa en légère hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour à tous ! Le temps est agréable ce matin malgré la présence de pas mal de nuages et de fraicheur marquée avec encore 7.2°C. Hier, le vent s'est levé et l'ambiance était fraiche mais la journée belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 16 mai 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 16 mai 2010 Ils sont étranges les nuages sur l'atlantique. (ici), on dirait une banquise qui fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 bonjour,actu le ciel se couvre par l'ouest peut être un peu de pluie dans la journée . T°:10,3° HPA:1016 H:70% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 mai 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, temps assez bien ensoleillé ce matin malgré quelques nuages qui commencent à arriver vent bien présent et température de saison avec 12,9°C actu. T°n: 5,6°C Direction la cote Bon dimanche à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 16 mai 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 16 mai 2010 de petits nuages bas arrivent accompagnés par des couches de cirrostratus , ça va être encore une fois pourri cet après-midi il fait actu 12,6°C avec du vent de 20km/h de l'ouest et 1019 hPa constant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 mai 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 16 mai 2010 Le soleil alterne avec des passages nuageux de cumulus, et vu le sat ça va pas s'arranger cet après-midi La température est cependant agréable, quoi qu'avec le vent c'est limite limite: 14.5°C actu sous le davis. Une Tn encore fraiche mais moins que ces derniers jours avec 5.8°C Par contre pour la semaine prochaine ça promet de la bonne douceur voire même chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 mai 2010 Temps calamiteux, il y a du mieux côté températures mais le temps est une nouvelle fois resté gris et sombre, pas de pluies. Température de 13.8°C avec une Tx de 15.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 16 mai 2010 Concarneau Partager Posté(e) 16 mai 2010 Concarneau : temps couvert avec du gros crachin température de 11,5°C vent modéré d'Ouest pression de 1021,5 HPa (hausse lente mais régulière) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 mai 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 mai 2010 De retour de Fécamp . Temps de plus en plus couvert la-bas au fil de l'après-midi donnant même un court passage pluvieux vers 16h, temps couvert ensuite mais lumineux le tout sous un vent bien sensible et qui refroidissait bien le fond de l'air ( 12/13°C thermo voiture ) Ici, je ne sais pas le temps qu'il a fait mais il n'a pas plu T°x: 17,3°C et 13,1°C actu Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 saint avé toujours sec en ce mois de mai cumul de 9mm , et ce sera à peu près tout pendant 7 jours (ou plus ) après 19mm en avril 101mm d'etp et 298 h de soleil. Petite histoire une personne que je connais qui possède une résidence secondaire sur la région de vannes m'a dit être tout étonné de voir que sa cuve de 3000 litres était vide à 80 % , il était sur de la trouver pleine à ras bords , il habite paris et il m'a dit " je suis surpris depuis trois semaines on vous met de la pluie quasiment tous les jours aux jt , je me disais que j'allais avoir là une réserve hydrique suffisante pour passer une bonne partie de l'été ils disent vraiment n'importe quoi sur la bretagne " sa résidence secondaire devient sa principale d'ailleurs il quitte paris pour passer sa retraite aux bords du golfe du morbihan où le climat est pourri "! désinformation quand tu nous tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 mai 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bonsoir, de retour d'un week-end en baie du Mont-Saint-Michel, le temps s'est montré assez agréable, quelques pluies vendredi en fin de journée, mais qui n'auront vraiment pas durées longtemps. Puis hier et aujourd'hui temps sec avec de très beaux passages ensoleillés. Voici une petite photo, prise Samedi: ICI Sinon ici dans la campagne Noyalaise le ciel est couvert mais sans pluie, et la température est de 14.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 mai 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 16 mai 2010 Cool les tofs merci Fab', pas trop de chance pour toi car c'était dégagé quasi toute la semaine sur le littoral En ville au final ça s'est avéré agréable, avec 16.8°C de TX mais un vent un peu trop présent à mon goût quand même ... Actu sous un ciel couvert, peut-être de l'eau pour cette nuit ? C'est à espérer car nous ne sommes qu'à 20 mm à la mi mai pour une norme >70 mm Il fait 13.3°C sous l'abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 saint avé toujours sec en ce mois de mai cumul de 9mm , et ce sera à peu près tout pendant 7 jours (ou plus ) après 19mm en avril 101mm d'etp et 298 h de soleil. Petite histoire une personne que je connais qui possède une résidence secondaire sur la région de vannes m'a dit être tout étonné de voir que sa cuve de 3000 litres était vide à 80 % , il était sur de la trouver pleine à ras bords , il habite paris et il m'a dit " je suis surpris depuis trois semaines on vous met de la pluie quasiment tous les jours aux jt , je me disais que j'allais avoir là une réserve hydrique suffisante pour passer une bonne partie de l'été ils disent vraiment n'importe quoi sur la bretagne " sa résidence secondaire devient sa principale d'ailleurs il quitte paris pour passer sa retraite aux bords du golfe du morbihan où le climat est pourri "! désinformation quand tu nous tient ! va falloir installer une regul sur son installation sinon tout comme toit le cumul est très faiblard par ici d'ailleurs depuis deux mois c'est un peu trop sec, heureusement qu'il y a eu l'épisode de forte pluie fin fevrier et debut avril sinon bonjour le cumul sinon pour le temps actuel ben il fait beau avec quelques cumulus qui agréménte le ciel tendant à se multiplier au fur et a mesure de la montée de température vent faible, bon je vous laisse je vais tondre ma pelouse ps quelqu'un sait il ou je peux trouver le cumul d'ensoleillement au mois merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mai 2010 Concarneau Partager Posté(e) 17 mai 2010 Temps variable ce matin sur CC par une température de 12°C, un vent faible de Nord-Ouest et une pression de 1026,2 HPa (toujours en hausse) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 mai 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour! Il fait beau avec de très larges éclaircies des pressions de 1026 hpa un vent faible à modéré tempé un juste encore mais bon au soleil 14,6° Bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 17 mai 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, T°n de 8,5 avec un temps nuageux mais accompagné de fréquente éclaircies Cette semaine s'annonce trés bien ! Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 17 mai 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 17 mai 2010 bonjour ciel couvert le matin avec une Tn de 7,7°C ; l'après'midi de nombreuses éclaircies sont arrivés avec une Tx de 17,9°C il fait actu 14,9°C avec pas mal de vent : 24km/h du NO et 1025,9 hPa en légère hausse en tout cas c'est mieux du côté température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 mai 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 mai 2010 Cool les tofs merci Fab', pas trop de chance pour toi car c'était dégagé quasi toute la semaine sur le littoral Non mais c'est clair j'ai pas de chance ! Beau temps toute la semaine et même hier matin, et j'arrive temps couvert Cette semaine s'annonce trés bien ! Bof, temps à peine de saison . Attendons la semaine prochaine qui s'annonce meilleur Donc aujourd'hui : Temps couvert toute la matinée avec du vent ( perturbation: et oui on en est réduit à ca ! ) Donc ce temps n'a servi à rien puisque le cumul est de...0mm. ( 13,9mm depuis le 1er qui je pense est définitif ! ) T°n assez douce de 8,6°C Le ciel est devenu de plus en plus dégagé dans l'après-midi et à permis au thermomètre de bien monter et atteindre 19,1°C ! ( t°xx du mois ) Actu ciel peu nuageux, un peu de vent et 16,1°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés