sebinnis Posté(e) 19 avril 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 19 avril 2010 Désolé, je savais pas comment formuler le topic je m'explique : désormais - vous l'aurez sans doute remarqué - au lieu de voir l'horaire exact du message précédent, on peut lire l'espace-temps qui sépare son message du précédent ("il y a une minute" "il y a 2 minutes"...) je me demandais la raison de ce changement, parce que moi je préférais lorsque l'heure était affichée, ça me paraissait plus clair, bon c'est peut-être juste une question d'habitude bon je sais c'est un détail mais j'ai du mal à délaisser mes petites habitudes lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 avril 2010 Désolé, je savais pas comment formuler le topic je m'explique : désormais - vous l'aurez sans doute remarqué - au lieu de voir l'horaire exact du message précédent, on peut lire l'espace-temps qui sépare son message du précédent ("il y a une minute" "il y a 2 minutes"...) je me demandais la raison de ce changement, parce que moi je préférais lorsque l'heure était affichée, ça me paraissait plus clair, bon c'est peut-être juste une question d'habitude bon je sais c'est un détail mais j'ai du mal à délaisser mes petites habitudes lol Hello, À l'origine ça a été activé accidentellement, mais comme ça a eu l'air de plaire... Par contre y'a aucun souci à ce que ça redevienne comme avant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 19 avril 2010 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2010 ah ok merci de votre réponse, je me disais aussi que ce ne devait pas être intentionnel, au regard de l'intérêt limité (pour ne pas dire nul lol) que cela apporte....bon eh bien on va voir ce que les autres en pensent lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 19 avril 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 19 avril 2010 moi je préfère on a tendance à mieux voir les derniers messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 avril 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 avril 2010 Moi aussi je préférais le système antérieur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 avril 2010 moi je préfère on a tendance à mieux voir les derniers messages. Sincèrement, ça n'a vraiment pas beaucoup d'importance, même si à choisir, je préfère comme alexe34 ce système de minutage pour une question de clarté. Mais encore une fois, faite comme bon il vous semblera... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 avril 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 avril 2010 Sincèrement, ça n'a vraiment pas beaucoup d'importance, même si à choisir, je préfère comme alexe34 ce système de minutage pour une question de clarté. Mais encore une fois, faite comme bon il vous semblera... Est-il possible de mettre les deux . Et moi qui croyait que vous étiez affairés comme des malades sur vos claviers Le chef il est ou lol le téléchargement du logo est toujours bloqué ; oui certain on bricolé et plus de logo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 avril 2010 Est-il possible de mettre les deux . Et moi qui croyait que vous étiez affairés comme des malades sur vos claviers Le chef il est ou lol le téléchargement du logo est toujours bloqué ; oui certain on bricolé et plus de logo Les deux non c'est pas possible ^^ Concernant les "réparations", certaines rubriques sont plus longues à corriger et mettent donc plus de temps à être remises d'aplomb. Pas toujours évident /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le logo d'IC ne fonctionne plus ? La bannière ou... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 avril 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 avril 2010 le logo bleu IC le mien mais j'ai bricolé il y a deux trois jours j'ai voulu supprimer un stock de messages . Ce n'est pas grave .Je peux attendre . Par contre le forum a du mal à mettre les nouveaux messages . Je sors du forum puis j'y reviens pour avoir les derniers messages . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 avril 2010 le logo bleu IC le mien mais j'ai bricolé il y a deux trois jours j'ai voulu supprimer un stock de messages . Ce n'est pas grave .Je peux attendre . Euh, ben il n'est plus dans ton espace de stockage tout simplement. Mais pas possible d'ajouter un nouvel item dedans ou de refaire les logos pour l'instant désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 19 avril 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 19 avril 2010 Salut Comme l'a dit la marionnette d'un chanteur " c'était mieux avant ..." meme si ce n'est pas très important @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 19 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 19 avril 2010 Pas très important, mais comme un sujet a été ouvert, je donne mon avis! Perso, je préfère le nouveau système. Mais bon à la limite, m'en fiche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 avril 2010 Les avis sont partagés on dirait,mais c'est sympa du changement de temps en temps . C'est pas si mal finalement le "minutage". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 19 avril 2010 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour. J'ai constaté récemment le changement dont on parle ici. Le système ancien a ma préférence. Pourquoi? C'est parce qu'il confère au message publié un repère horaire immédiatement. Cette espèce d'étiquette à base de pseudo et surtout de temps est définitive. Elle est très pratique cette sorte d'empreinte digitale qui accompagnera constamment le message. Ainsi, dès qu'un message d'une autre personne apparaît sur un topic, je peux, dans le message que je suis en train d'écrire sur le même topic ou bien sur un tout autre topic, citer le message de cette autre personne de façon tout-à-fait traditionnelle. C'est-à-dire sans utiliser l'outil de citation prévu par le logiciel. Pour cela il me suffit d'indiquer l'étiquette, à base de pseudo et de temps, du message que je désire citer en référence. Le nouveau système ne permet pas ça, si j'ai bien compris. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés