Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Eyjafjallajökull en photo


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Je vais poster quelques photos tirées des differentes webcams:

100421083739132995.png

Bon là je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé unsure.gif

100421083828577228.png

Quelques eclairs whistling.gif

100421083926897682.png

10042108393449970.png

100421084002922368.jpg

10042108405330435.jpg

Bon voilà même si ça ne vaut pas les sublimes photos que vous avez postées je souhaitais apporter une petite contribution flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

J'ai déjà posté un commentaire plus ou moins similaire sur un autre topic traitant à peu près du même sujet mais je ne peux m'empêcher de me répéter, on en prend plein les yeux, c'est splendide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Herblain (44)

Volcan : l'aéroport de Reykjavik fermé !

Transport : 23/04/2010

Alors que toute l'Europe se rue à nouveau dans ses aéroports, rouverts après une semaine de chaos, le nuage de cendre du désormais célèbre volcan Eyjafjöll est sur le point de s'attaquer pour la première à l'aéroport de son propre pays... La semaine dernière, le nuage avait en effet été poussé en direction de l'Est, atteignant la majorité des pays d'Europe du Nord mais épargnant la capitale islandaise, Reykjavik, située dans le sud-ouest de l'île.

En Europe, le trafic aérien est redevenu normal dans la nuit de jeudi à vendredi en Europe, même si des milliers de passagers demeurent toujours bloqués.

Quelques perturbations seront toutefois encore à prévoir, compte tenu des délais du à la reprise des activités aériennes, ainsi que du trafic encore légèrement perturbé en Finlande et en Suède.

Le monde entier a désormais les yeux rivés sur le volcan. L'éruption de l'Eyjafjöll se poursuit en effet sans toutefois apporter pour l'heure de signes inquiétants.

edit

Cette photo date de cette nuit

article-1268225-094360F3000005DC-143_964x641.jpg

MAGNIFIQUE ! ohmy.gifwub.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Volcan : l'aéroport de Reykjavik fermé !

Transport : 23/04/2010

Alors que toute l'Europe se rue à nouveau dans ses aéroports, rouverts après une semaine de chaos, le nuage de cendre du désormais célèbre volcan Eyjafjöll est sur le point de s'attaquer pour la première à l'aéroport de son propre pays... La semaine dernière, le nuage avait en effet été poussé en direction de l'Est, atteignant la majorité des pays d'Europe du Nord mais épargnant la capitale islandaise, Reykjavik, située dans le sud-ouest de l'île.

En Europe, le trafic aérien est redevenu normal dans la nuit de jeudi à vendredi en Europe, même si des milliers de passagers demeurent toujours bloqués.

Quelques perturbations seront toutefois encore à prévoir, compte tenu des délais du à la reprise des activités aériennes, ainsi que du trafic encore légèrement perturbé en Finlande et en Suède.

Le monde entier a désormais les yeux rivés sur le volcan. L'éruption de l'Eyjafjöll se poursuit en effet sans toutefois apporter pour l'heure de signes inquiétants.

edit

Cette photo date de cette nuit

article-1268225-094360F3000005DC-143_964x641.jpg

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Quel cliché exceptionnel ! default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On dirait que ce cliché est trucé

"truqué"...

Bref, aucun trucage, c'est un temps de pose long avec le spectre d'une sorte d'aurore boréal à droite.

Photo magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...