Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat HS


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Bonjour,

Juste pour info la carte miniature des températures que l'on peut insérer sur un site personnel reste bloqué a la date du 31/03/2010 09-0930 utc.

Bonne continuation.

A+

Merci de nous avoir signalé ce problème qui vient d'être résolu.

Vous pouvez donc insérer à nouveau la carte des températures sur votre site web grâce au code suivant :


qui affichera ceci :http://www.infoclimat.fr/outils/carte_temperature.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Bonjour,

Désolé, mais le système est récalcitrant maintenant il semble bloquer au 27 à 18h.

A+

et bravo a toute l'équipe.

Bonjour,

Le problème est définitivement résolu. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour ce souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce matin impossible d'accéder à infoclimat. Mon navigateur signale une boucle de redirection. Avec pour message d'erreur :

"Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://www.infoclimat.fr/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/"

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ce matin impossible d'accéder à infoclimat. Mon navigateur signale une boucle de redirection. Avec pour message d'erreur :

"Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://www.infoclimat.fr/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/"

Voilà

Je n'arrive pas à reproduire le problème. Avec quel navigateur as-tu ce problème ? As-tu eu un message rouge sur fond noir avant d'avoir ce souci ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Google Chrome.

Je n'ai pas eu de message rouge sur fond noir. Par contre ce matin j'ai pu accéder à Infoclimat et c'est météoalerte qui a commencé par ne plus marcher.

J'ai essayé de me connecter au site via IE, sans problème.

Donc le problème doit venir de google chrome. J'ai vidé les caches, cookies et autres sans résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Hé bien, je n'arrive pas à reproduire le problème avec Chrome en me connectant à ton compte, cela doit venir de la redirection qui est effectuée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

Le problème ne devait venir que de mon navigateur, j'ai rebooté mon Pc et le problème à disparu. Parfois, il ne faut pas trop chercher à comprendre en informatique...

Un grand merci pour ton aide Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour,je signale qu'il n'y a plus de mise a jour des stations auto dans les vignettes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

bonjour,je signale qu'il n'y a plus de mise a jour des stations auto dans les vignettes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

De quelles vignettes parle-tu ?

http://www.infoclimat.fr/infoclimat/vignette_fiche_temps.php?s=07005 fonctionne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

De quelles vignettes parle-tu ?

http://www.infoclima...mps.php?s=07005 fonctionne.

oui celle là.il y a un message """ Pas de données récentes pour cette station """" alors qu'avant des données apparaissaient en permanence.c'est peut-être normal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

oui celle là.il y a un message """ Pas de données récentes pour cette station """" alors qu'avant des données apparaissaient en permanence.c'est peut-être normal ?

S'il y a ce message, c'est ... qu'il n'y a pas de données récente pour cette station default_laugh.png

Cela se produit quand nous n'avons aucune donnée depuis quelques heures. Nous avons en ce moment quelques problèmes de récupération de données sur certaines stations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

S'il y a ce message, c'est ... qu'il n'y a pas de données récente pour cette station default_laugh.png

Cela se produit quand nous n'avons aucune donnée depuis quelques heures. Nous avons en ce moment quelques problèmes de récupération de données sur certaines stations.

ahhhh OK merci pour la réponse default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne sais pas si je devrais le placer la, mais cela fait quelques les animations satellitaires (IR et visible)ne fonctionnent que de temps en temps.

des fois je ne vois qu'une image fixe alors que d'autres fois, il y a une animation des dernieres.

suis je le seul a qui ca arrive?

merci

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Nous ne générons pas nous-mêmes ces cartes satellites, par conséquent nous ne sommes pas responsables de leur fonctionnement et ne pouvons donc rien faire.

Bonne soirée, default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous ne générons pas nous-mêmes ces cartes satellites, par conséquent nous ne sommes pas responsables de leur fonctionnement et ne pouvons donc rien faire.

Bonne soirée, default_flowers.gif

merci de pour la réponse, ca m'évitera de trop chercher ce qui pourrait clocher sur mon PC.

en plus je viens de trouver le site d'ou proviennent les animations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

De quoi parles-tu ?

À part ça il serait bien de créer un nouveau sujet pour les bugs, à priori il n'y a plus de conséquences du hack à présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Responsable Technique

Bonsoir,

Petit souci ce soir sur le serveur du site, nous travaillons à rétablir l'accès.

Bonne soirée,

"Si, sur deux façons de faire quelque chose, au moins l'une des deux peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Une fausse manip sur le firewall et voilà, c'est HS. Je m'en excuse.

Ca devrait revenir d'ici quelques minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le serveur vient d'être redémarré à priori avec les bonnes règles de sécurité, le site devrait redevenir opérationnel dans quelques minutes si aucun souci majeur n'arrive d'ici là (météorite, inondation du Datacenter...) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Les problèmes durent plus longtemps que prévu, désolé pour ce prolongement inattendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Les problèmes durent plus longtemps que prévu, désolé pour ce prolongement inattendu.

Pas de souci Fred, c'est déjà sympa de s'y atteler comme ça en début de nuit default_tongue_smilie.gif

C'est à cause de Matthias tout ça. Je plaisante default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...