Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 mai 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Juste pour info la carte miniature des températures que l'on peut insérer sur un site personnel reste bloqué a la date du 31/03/2010 09-0930 utc. Bonne continuation. A+ Merci de nous avoir signalé ce problème qui vient d'être résolu. Vous pouvez donc insérer à nouveau la carte des températures sur votre site web grâce au code suivant : qui affichera ceci :http://www.infoclimat.fr/outils/carte_temperature.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB13 Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Désolé, mais le système est récalcitrant maintenant il semble bloquer au 27 à 18h. A+ et bravo a toute l'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 mai 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Désolé, mais le système est récalcitrant maintenant il semble bloquer au 27 à 18h. A+ et bravo a toute l'équipe. Bonjour, Le problème est définitivement résolu. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pour ce souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 6 juin 2010 Nérac (47) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Ce matin impossible d'accéder à infoclimat. Mon navigateur signale une boucle de redirection. Avec pour message d'erreur : "Cette page Web présente une boucle de redirection. La page Web à l'adresse http://www.infoclimat.fr/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/" Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2010 Ce matin impossible d'accéder à infoclimat. Mon navigateur signale une boucle de redirection. Avec pour message d'erreur : "Cette page Web présente une boucle de redirection. La page Web à l'adresse http://www.infoclimat.fr/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/accueil/" Voilà Je n'arrive pas à reproduire le problème. Avec quel navigateur as-tu ce problème ? As-tu eu un message rouge sur fond noir avant d'avoir ce souci ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 6 juin 2010 Nérac (47) Partager Posté(e) 6 juin 2010 J'utilise Google Chrome. Je n'ai pas eu de message rouge sur fond noir. Par contre ce matin j'ai pu accéder à Infoclimat et c'est météoalerte qui a commencé par ne plus marcher. J'ai essayé de me connecter au site via IE, sans problème. Donc le problème doit venir de google chrome. J'ai vidé les caches, cookies et autres sans résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2010 Hé bien, je n'arrive pas à reproduire le problème avec Chrome en me connectant à ton compte, cela doit venir de la redirection qui est effectuée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 6 juin 2010 Nérac (47) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Problème résolu. Le problème ne devait venir que de mon navigateur, j'ai rebooté mon Pc et le problème à disparu. Parfois, il ne faut pas trop chercher à comprendre en informatique... Un grand merci pour ton aide Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 juin 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 juin 2010 bonjour,je signale qu'il n'y a plus de mise a jour des stations auto dans les vignettes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2010 bonjour,je signale qu'il n'y a plus de mise a jour des stations auto dans les vignettes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> De quelles vignettes parle-tu ? http://www.infoclimat.fr/infoclimat/vignette_fiche_temps.php?s=07005 fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 juin 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 juin 2010 De quelles vignettes parle-tu ? http://www.infoclima...mps.php?s=07005 fonctionne. oui celle là.il y a un message """ Pas de données récentes pour cette station """" alors qu'avant des données apparaissaient en permanence.c'est peut-être normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2010 oui celle là.il y a un message """ Pas de données récentes pour cette station """" alors qu'avant des données apparaissaient en permanence.c'est peut-être normal ? S'il y a ce message, c'est ... qu'il n'y a pas de données récente pour cette station Cela se produit quand nous n'avons aucune donnée depuis quelques heures. Nous avons en ce moment quelques problèmes de récupération de données sur certaines stations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 juin 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 juin 2010 S'il y a ce message, c'est ... qu'il n'y a pas de données récente pour cette station Cela se produit quand nous n'avons aucune donnée depuis quelques heures. Nous avons en ce moment quelques problèmes de récupération de données sur certaines stations. ahhhh OK merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick4307 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 bonjour, je ne sais pas si je devrais le placer la, mais cela fait quelques les animations satellitaires (IR et visible)ne fonctionnent que de temps en temps. des fois je ne vois qu'une image fixe alors que d'autres fois, il y a une animation des dernieres. suis je le seul a qui ca arrive? merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir, Nous ne générons pas nous-mêmes ces cartes satellites, par conséquent nous ne sommes pas responsables de leur fonctionnement et ne pouvons donc rien faire. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick4307 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir, Nous ne générons pas nous-mêmes ces cartes satellites, par conséquent nous ne sommes pas responsables de leur fonctionnement et ne pouvons donc rien faire. Bonne soirée, merci de pour la réponse, ca m'évitera de trop chercher ce qui pourrait clocher sur mon PC. en plus je viens de trouver le site d'ou proviennent les animations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Sur la barre horizontale il manque le logo et éclairs es-ce chez tout le monde pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 juin 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juin 2010 De quoi parles-tu ? À part ça il serait bien de créer un nouveau sujet pour les bugs, à priori il n'y a plus de conséquences du hack à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir, Petit souci ce soir sur le serveur du site, nous travaillons à rétablir l'accès. Bonne soirée, "Si, sur deux façons de faire quelque chose, au moins l'une des deux peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 effectivement tout est off y compris le site asso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 5 juillet 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Une fausse manip sur le firewall et voilà, c'est HS. Je m'en excuse. Ca devrait revenir d'ici quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Le serveur vient d'être redémarré à priori avec les bonnes règles de sécurité, le site devrait redevenir opérationnel dans quelques minutes si aucun souci majeur n'arrive d'ici là (météorite, inondation du Datacenter...) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 eh ben prions, mais comme ovh a plusieurs datacentre on peut espérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Les problèmes durent plus longtemps que prévu, désolé pour ce prolongement inattendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 juillet 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Les problèmes durent plus longtemps que prévu, désolé pour ce prolongement inattendu. Pas de souci Fred, c'est déjà sympa de s'y atteler comme ça en début de nuit C'est à cause de Matthias tout ça. Je plaisante /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés