Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Que la montagne est belle...

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Dommage que l'on ne puisse pas mettre la musique sur le titre que tu as donné à ton reportage photo default_rolleyes.gif

Merci Snowman pour cette escapade default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Superbes photos Snowman,

Merci pour ce reportage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Sympathique clin d'oeil à l'actualité snow et merci pour ces jolies photos de "la" montagne.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très beau reportage, bravo pour ces photos qui signale l'arrivée du printemps !

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Belles photos snowman et la qualité est pas malsmile.gif !

La dernière photo c'est bien la mi-mars?Déneigement de col?

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Merci pour ces photos, je reste toujours sans voix devant ce paysage qui m'est très cher, et par le départ de celui qui savait le mettre en valeur dans ces chansons. Encore merci et adieu à Jean.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">:(

C'est rigolo, le relief me fait penser aux Vosges !

Oui ça ressemble pas mal, on a environ 900/1000m de dénivelé dans cette partie de l'Ardèche entre les vallées et les sommets.

Sympathique clin d'oeil à l'actualité snow

Ces photos ont été prises à 20km d'Antraigues, si vous en avez l'occasion je vous invite vraiment à visiter cette partie sud-est du Massif-Central qui surprend par la variété de ses paysages en l'espace de quelques kilomètres.

La dernière photo c'est bien la mi-mars?Déneigement de col?

Oui la photo a été prise aujourd'hui, les fraiseuses enlevaient les congères formées par la burle dans la journée, dans les endroits exposés au vent du nord (près de Lachamp-Raphaël par exemple) les rafales atteignaient les 100km/h.

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Oui ça ressemble pas mal, on a environ 900/1000m de dénivelé dans cette partie de l'Ardèche entre les vallées et les sommets.

Ces photos ont été prises à 20km d'Antraigues, si vous en avez l'occasion je vous invite vraiment à visiter cette partie sud-est du Massif-Central qui surprend par la variété de ses paysages en l'espace de quelques kilomètres.

En fait, je connais un peu le coin snow, j'ai fait plusieurs colo dans ces coins de Haute-Loire dans ma jeunesse (dont une à Saint Front, et une autre à Sagnes et Goudoulet) et c'est avec un plaisir immense d'ailleurs que j'y reviendrais un jour...