snowman43 Posté(e) 15 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 mars 2010 La montagne Ardéchoise en cette mi-mars. PS : désolé pour la mauvaise qualité des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 mars 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Dommage que l'on ne puisse pas mettre la musique sur le titre que tu as donné à ton reportage photo Merci Snowman pour cette escapade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 15 mars 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 15 mars 2010 Superbes photos Snowman, Merci pour ce reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Merci pour Jean FERRAT. La montagne est vraiment belle : été comme hiver. Merci SNOWMAN pour ces images de l'ARDECHE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 merci pour tes photos bien sur grosses pensees pour Jean Ferrat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 mars 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 mars 2010 Sympathique clin d'oeil à l'actualité snow et merci pour ces jolies photos de "la" montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo28 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut les artistes ,à Snowman et à Jean Ferrat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 mars 2010 C'est rigolo, le relief me fait penser aux Vosges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 De très belle photo Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Très beau reportage, bravo pour ces photos qui signale l'arrivée du printemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 15 mars 2010 selestat Partager Posté(e) 15 mars 2010 Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 15 mars 2010 selestat Partager Posté(e) 15 mars 2010 Dommage que l'on ne puisse pas mettre la musique sur le titre que tu as donné à ton reportage photo Merci Snowman pour cette escapade jai mis un petit lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Belles photos snowman et la qualité est pas mal ! La dernière photo c'est bien la mi-mars?Déneigement de col? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 15 mars 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 15 mars 2010 La voici: http-~~-//www.youtube.c...h?v=w4fh2068-Wg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 mars 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Merci pour ces photos, je reste toujours sans voix devant ce paysage qui m'est très cher, et par le départ de celui qui savait le mettre en valeur dans ces chansons. Encore merci et adieu à Jean.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 mars 2010 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2010 C'est rigolo, le relief me fait penser aux Vosges ! Oui ça ressemble pas mal, on a environ 900/1000m de dénivelé dans cette partie de l'Ardèche entre les vallées et les sommets. Sympathique clin d'oeil à l'actualité snow Ces photos ont été prises à 20km d'Antraigues, si vous en avez l'occasion je vous invite vraiment à visiter cette partie sud-est du Massif-Central qui surprend par la variété de ses paysages en l'espace de quelques kilomètres. La dernière photo c'est bien la mi-mars?Déneigement de col? Oui la photo a été prise aujourd'hui, les fraiseuses enlevaient les congères formées par la burle dans la journée, dans les endroits exposés au vent du nord (près de Lachamp-Raphaël par exemple) les rafales atteignaient les 100km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Merci pour les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'actualité : je pleure de la neige Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 mars 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 mars 2010 Oui ça ressemble pas mal, on a environ 900/1000m de dénivelé dans cette partie de l'Ardèche entre les vallées et les sommets. Ces photos ont été prises à 20km d'Antraigues, si vous en avez l'occasion je vous invite vraiment à visiter cette partie sud-est du Massif-Central qui surprend par la variété de ses paysages en l'espace de quelques kilomètres. En fait, je connais un peu le coin snow, j'ai fait plusieurs colo dans ces coins de Haute-Loire dans ma jeunesse (dont une à Saint Front, et une autre à Sagnes et Goudoulet) et c'est avec un plaisir immense d'ailleurs que j'y reviendrais un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés