Uzetien Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Hello tous le monde En cette mi-mars 2010 je poste des photos de l'épisode neigeux du 7-8 Mars 2010. Vous verez sur ces photos que l'on est passé de 3cm de neige à 14cm en l'espace de 4h. 22h45 environs un orage a éclaté vers Nimes et a etait ressentie jusqu'a Uzes. A 22h30 les saleuses ne passer sur le réseau routier de Uzes Bonne journée a touses et bonne vision Début de l'épisode vers les environ de 21H. Les saleuses etaient toujours d'actualité mais 20minutes aprés leurs passages la routes ce recouvrait de neige Au environ de 23h15 Le lendemain matn, pas mal les Pin et Chênes Et la vallée de l'Eure sous la neige quoi de plus beau Au final 32cm mesuré sur Uzes et 35cm par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 mars 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 mars 2010 T'es photos ne passent pas chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 mars 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 mars 2010 T'es photos ne passent pas chez moi. oui il s'est planté dans les balises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 14 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 14 mars 2010 Hello tous le monde En cette mi-mars 2010 je poste des photos de l'épisode neigeux du 7-8 Mars 2010. Vous verez sur ces photos que l'on est passé de 3cm de neige à 14cm en l'espace de 4h. 22h45 environs un orage a éclaté vers Nimes et a etait ressentie jusqu'a Uzes. A 22h30 les saleuses ne passer sur le réseau routier de Uzes Bonne journée a touses et bonne vision Début de l'épisode vers les environ de 21H. Les saleuses etaient toujours d'actualité mais 20minutes aprés leurs passages la routes ce recouvrait de neige Au environ de 23h15 Le lendemain matin, pas mal les Pins et Chênes Et la vallée de l'Eure sous la neige quoi de plus beau Au final 32cm mesurés sur Uzes et 35cm par endroit Je tente une restauration pour Uzetien pas très réactif... après redimensionnement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 15 mars 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Les boulets ! mais redimensionnez vos photos bordel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 16 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 16 mars 2010 Les boulets ! mais redimensionnez vos photos bordel ! Pète un coup ça ira mieux !Alors pour les autres boulets qui n'ont pas le redimensionnement automatique dans leur navigateur, ils retrouveront juste en dessus les images qu'Uzetien avait voulu poster, mais en 800x600 (!) Et oui, y en a qui agissent au lieu de râler bêtement /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et peut-être qu'Uzetien aura-t-il des commentaires sur le fond et pas la forme ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Superbes photos d'un épisode neigeux intense en Méditerranée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 encore une belle serie de photos sur cet episode neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 mars 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Belle épisode neigeux avec une cette couche de neige bien épaisse./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2010 Hello a touses désoler pour le retard. Et oui comme dit superbe épisode neigeux. Que du bonheur Pour ce qui est des photos désolé mais j'avait jamais ouvert de topic j'ai fait ce que je pouvait. Je tenterais de faire mieu la prochaine fois. Et les gens urlant c'est pas grave j'apprend. Bonne soirée a touses maintenant place au orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés