Henri bubuf Posté(e) 13 mars 2010 Versailles Partager Posté(e) 13 mars 2010 Hello les zamis, j'ouvre ce sujet pour vous faire part de notre rencontre qui se déroulera à Chartres le 27 Mars prochain. Elle réunira principalement la team des chasseurs d'orages de Phototormenta, elle est ouverte à tous! Au programme et selon le temps: - Pique nique dans les champs - Lancement et présentation du collectif "instant de ciel" - Visionnage de photos! Plus d'info ici ... http://phototormenta.actifforum.com/vie-du-forum-f23/rencontre-de-debut-de-saison-2010-t2059.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour à tous, Je ne suis pas phototormentiste mais je souhaite vous rejoindre concernant cette rencontre du samedi 27 mars. Je viendrai avec quelques photos néanmoins pour ne pas venir les mains vides ! J'arriverai à Chartres par un TER. Par conséquent, est-il possible que quelqu'un aille me chercher en gare de Chartres le samedi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 14 mars 2010 Versailles Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour à tous, Je ne suis pas phototormentiste mais je souhaite vous rejoindre concernant cette rencontre du samedi 27 mars. Je viendrai avec quelques photos néanmoins pour ne pas venir les mains vides ! J'arriverai à Chartres par un TER. Par conséquent, est-il possible que quelqu'un aille me chercher en gare de Chartres le samedi? Salut guillaume, tu es le bienvenue! Ecoute, on essaie de se prendre le même TER dans ce cas! Yann sera aussi de la partie... Perry pourra venir nous prendre (merci Olive au passage!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 15 mars 2010 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 15 mars 2010 Mon petit Henri je serais en Haute-Saône pour un stage dans un ferme jusqu'à début avril, alors je ne pourrais vraiment pas venir. Je serais avec vous par l'esprit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je vous appellerais si je ne suis pas trop occupé dans les champs ou avec les poules /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Madame Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 mars 2010 Nantes Partager Posté(e) 15 mars 2010 Hello les zamis, j'ouvre ce sujet pour vous faire part de notre rencontre qui se déroulera à Chartres le 27 Mars prochain. Elle réunira principalement la team des chasseurs d'orages de Phototormenta, elle est ouverte à tous! Au programme et selon le temps: - Pique nique dans les champs - Lancement et présentation du collectif "instant de ciel" - Visionnage de photos! Plus d'info ici ... http://phototormenta...-2010-t2059.htm Il y a une rencontre régionale Centre-Ouest le Dimanche 28 Mars 2010 (soit le lendemain !) /index.php?showtopic=18038'>http://forums.infocl...showtopic=18038 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 17 mars 2010 Rambouillet Partager Posté(e) 17 mars 2010 Il y a une rencontre régionale Centre-Ouest le Dimanche 28 Mars 2010 (soit le lendemain !) /index.php?showtopic=18038'>http://forums.infocl...showtopic=18038 ! Bonjour,...je ne suis pas un assidu du forum...mais cette rencontre je désererais y être, tout du moins pendant le repas, car l'apres midi, j'ai promis de me rendrechez un ami. à Argentant pour y planter des arbres. Me voilà bien ennuyé par l'embarras du choix.Donc au moins pour vous voir, j'assisterais bien au pique nique si celui-ci n'est pas trop loin de la Gare de Chartre.j'ai parcouru le lien indiqué pour suivre le programme, mais je n'ai pas zaper l'endroit du repas.Il reste encore une semaine pour avoir des précisions. En tout cas, si je ne peu vous rejoindre, j'espère être des votres à la prochaine, pendant le printemps. JJK92@orange.fr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 mars 2010 Versailles Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2010 Hello JJK! Ecoute, il n'y a pas de soucis; Je vais ce soir sur le forum phototormenta récapituler qui seront les présents et les absents de cette journée... Grosso modo cela commencerais vers 11h00 pour finir vers... On ne sais pas! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Coucou pas de soucis pour venir vous chercher à la gare tant que j'ai une heure pour venir vous chercher lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés